Les effets du double du soleil sur nos cellules
Les manifestations directes et indirectes du double du Soleil, c.-à-d. du soleil froid qui croise notre système solaire tous les 3500 ans, jouent actuellement un rôle de résorption au sein des mondes et cela se répercute au sein de nos cellules. Des vents cosmiques de plus en plus forts se manifestent sur la Terre et forcent notre monde à se dissoudre. Cela occasionne des dysfonctionnements électromagnétiques sur certains systèmes de communications et les met graduellement hors service.
La présence de ces mécanismes cosmologiques dépolarise les forces centrifuges qui maintenaient la conscience et le corps dans un état second, dans une catalepsie en boucle. Cette catalepsie universelle a suspendu le mouvement volontaire de la conscience et a créé une atrophie psychique qui nous a gardés dans un rêve collectif où nous tournions en rond d’incarnations et en incarnations.
Tout cela se dissout maintenant afin de nous libérer de cette prison de rêves récurrents. Nous pouvons dire que nous vivons présentement l’entropie d’un système de vie universel qui mesure le degré de dispersion des énergies sous toutes ses formes : thermique, chimique, électrique, électronique, électro-chimique, etc… à l’intérieur de l’ensemble des univers ainsi que des consciences falsifiées qui sont en place.
Or, tous ces mécanismes qui sont enclenchés font partie de l’ordre systémique de l’Intelligence de la Lumière et nous ne pouvons rien y faire et encore moins intervenir. La seule chose que l’Intelligence de la Lumière qui oeuvre en nous propose est de se connecter à la Fréquence du Coeur et de la laisser faire sans contrôler quoique ce soit. Car c’est l’Intelligence de la Lumière qui mesure notre connexion à l’Éternité et nous libère de l’illusion de ce grand rêve collectif. Toutes ces révélations font partie des dévoilements tant attendus de l’Apocalypse.
Les activations, les guérisons et les transcendances deviennent de plus en plus efficientes puisque la Lumière Authentique ne passe plus par des filtres archétypaux, elle entre directement dans la Fréquence du Coeur pour y œuvrer, peu importe les situations. La Lumière Authentique nous aide à absorber tout ce qui est éphémère, que ce soit une maladie, une souffrance ou une difficulté quelconque.
L’Intelligence de la Lumière n’a rien à faire avec l’histoire de la personne, elle opère seulement à partir du Coeur Vibral qui surpasse l’illusion du libre-arbitre, des croyances falsifiées, des concepts cristallisés ou des meilleures techniques du monde. Elle oeuvre à travers les Fréquences élargies du Coeur Vibral afin d’ajuster la personne avec son Ultra-temporalité ou son Point Zéro situé au centre de la poitrine.
Il est impératif de lâcher prise sur les anciennes croyances ou les formules archétypales et de s’abandonner à la Lumière Authentique qui ne fait que résorber tout ce qui emprisonnait chaque être humain qu’il soit bienveillant ou malveillant. Tous les anciens paradigmes et les mécanismes de conscientisation ou de guérison cèdent présentement le pas devant l’Omniprésence de la Lumière Authentique.
Or, malgré les bienfaits que ces archétypes ont pu avoir, nous n’avons plus besoin de ces rituels, de ces chandelles ou de ces encens ou de ces images pour nous aligner avec le Coeur Vibral. En ces moments de Grâce, seulement le fait de tourner notre regard vers le Coeur permet la transcendance, la guérison, le pardon intégral et le retour graduel à l’Éternité de QUI nous sommes dans l’Absolu.
L’Intelligence de la Lumière ne fait jamais de compromis, tout comme le Soleil qui nous alimente de ses rayons et de son Amour inconditionnel, peu importe qui nous sommes. La Lumière nous ramène vers l’Autonomie Intégrale et la Liberté Fondamentale de ce que nous étions avant la Création. Nous sommes des êtres éternels, des ABBA de la Création qui sont uniquement et essentiellement Amour Indicible ou AGAPÉ. Nous sommes sur le Chemin Sacré de l’affranchissement qui ne fait que s’amplifier journellement lorsque nous sommes dans l’Abandon total à l’Intelligence de la Lumière.
En terminant, il est essentiel d’Accepter en toute simplicité ce qui se transforme en nous et autour de nous, ainsi que tout ce qui est au-delà de la nature humaine. C’est à chacun de nous de ressentir ce qui résonne et nous place dans le Coeur qui est notre Portail Éternel et antérieur à toutes Créations.
Avec tout mon Amour ! Yvan Poirier