Les énergies actuelles sont perturbatrices

Les énergies actuelles sont perturbatrices

Les énergies actuelles sont perturbatrices. Ce qui était n’est plus, et ce qui sera est en train de se formuler au sein de votre être, de la Terre et des Univers. C’est une période d’inconfort. Vous êtes de plus en plus mal à l’aise avec la vie que vous pensiez avoir.
Vous n’êtes plus sûrs de vos amis ou des autres. Vous ne pouvez pas non plus choisir délibérément une action ou une réaction sans remettre en question vos réponses ou vos motivations. “Suis-je quelqu’un de gentil ou est-ce que je profite des autres ?” “Cette personne m’aime-t-elle vraiment ou fait-elle semblant ? “Pourquoi cette activité ne m’intéresse-t-elle pas ?
Votre vie semble être un fouillis de questions avec très peu de réponses.

Cette saison des éclipses est plus dramatique que la plupart des autres parce qu’elle constitue une poussée significative vers votre nouveau monde un peu comme si vous mettiez fin à vos études et décidiez de votre avenir.
Vous avez géré avec succès de nombreux carrefours de la vie au cours des dernières années. Néanmoins, ce carrefour est difficile à décrire car les questions sur lesquelles vous vous prononcez ne font pas nécessairement partie de votre monde connu. Vous êtes en train de déterminer si vous souhaitez danser à travers différentes fréquences, dimensions et cadres temporels ou si vous voulez rester plus terre à terre.
Vous découvrez votre canevas d’activités. Maintenant que vous avez accès à de nombreuses activités, actions et interactions, vous les limitez à ce que vous pouvez explorer avec succès dans cette vie, ce qui n’est pas très différent du choix d’une carrière.

Tout dans votre vie est remis en question : “Est-ce que j’aime tel ou tel être ?” Ai-je envie de poursuivre cette activité ?” “Ai-je suffisamment de liens pour poursuivre cette relation ou cette activité ?” Les prochains jours seront remplis de questions intérieures qui ne sembleront pas toujours logiques à mesure que vous vous rapprocherez de votre chemin d’action.
Même si vous n’avez pas encore reconnu que vous avez choisi un chemin, vous êtes en train de déterminer les actions, les points de vue et les activités qui répondent le mieux aux exigences de votre chemin. Par exemple, la chimie peut être un cours universitaire passionnant, mais ce que vous faites de cet intérêt pour le cours détermine davantage votre orientation que le cours lui-même. Vous pouvez devenir journaliste scientifique, vendeur, instructeur, laborantin, médecin, dentiste ou inspecteur des denrées alimentaires, ou appliquer ces connaissances dans de nombreux autres domaines.

Il en va de même pour vous aujourd’hui. Vous connaissez votre voie, mais vous ne savez pas comment exprimer votre intérêt. Tout dans votre vie est remis en question, y compris vos intérêts et vos relations. Mais il en va de même pour les autres. Vous vous sentirez donc nébuleux et incertain de vous-même et des autres. Et ceux qui ne comprennent pas ce qui leur arrive, à eux ou aux autres, auront peur. C’est une période ambiguë où l’on sait intérieurement que l’on doit faire ce que l’on fait sans comprendre pourquoi, mais en sachant que certaines activités sont une exigence intérieure.
La partie la plus inconfortable de cette phase sera l’incertitude de savoir avec qui vous vous sentez à l’aise pour interagir. Votre monde vous semblera incertain et presque en transe. En effet, vous sautez d’une dimension à l’autre et d’une fréquence à l’autre, comme une station de radio qui s’éteint et se rallume. Vous pouvez commencer votre journée en vous sentant d’une certaine manière et la terminer en vous demandant pourquoi vous avez trouvé certaines activités excitantes ou dignes de votre temps.
L’inconfort intérieur et extérieur se manifestera à maintes reprises.
Ce malaise sera de courte durée et ne sera pas beaucoup plus inconfortable que de décider si un cours à l’université est plus intéressant qu’un autre. Au cours de votre processus de prise de décision, vous découvrirez des aspects de vous-même que vous ne soupçonniez pas.
Vous définissez plus clairement votre voie unique.

Cette période de découvertes personnelles n’a pas grand-chose à voir avec les autres êtres. Vous flotterez dans et hors des dimensions et des fréquences tout en essayant d’interagir avec d’autres personnes qui font de même. La différence est que vous êtes préparé à une période passionnante d’exploration personnelle, ce qui n’est peut-être pas le cas des autres.
Permettez-vous de flotter d’un côté à l’autre en découvrant de nouveaux centres d’intérêt tout en sautant d’une dimension et d’une fréquence à l’autre. Et permettez aux autres d’en faire autant. Même si les prochains jours seront déconcertants, votre vie changera de façon exaltante.
Ne craignez rien. Vous n’exploserez pas. Vous découvrirez simplement qui vous devenez en vous mettant clairement au diapason de votre nouvelle orientation, avec toutes les ramifications de ces découvertes. N’ayez pas honte, ne soyez pas en colère et n’essayez pas de rentrer dans une case particulière. C’est la chute libre à son meilleur quelque chose dont vous serez un expert d’ici la semaine prochaine.

Qu’il en soit ainsi. Amen.

Brenda Hoffman

https://lifetapestrycreations.wordpress.com

(Visited 902 times, 1 visits today)