Les énergies de 2018

Les énergies de 2018

Très chers amis humains,

Nous sommes très heureux de vous rejoindre à nouveau à travers ces messages. En cette nouvelle année qui débute à votre calendrier s’alignent de belles énergies. Vous avez traversé avec succès le grand creux qu’il y avait ces dernières semaines. C’était un grand brouhaha. Il y avait bien des mélanges, bien des énergies qui s’entrechoquaient, qui se dissolvaient afin de permettre à des nouvelles de naitre.

Vous êtes maintenant de ce côté-ci de ce grand ravin. Nous vous invitons à simplement observer avec nous comment l’air même est différent de ce qu’il était à la fin de 2017. Vous allez observer bien des nouveaux pattern dans cette année 2018. Cela risque de vous choquer, de vous intimider, de vous rendre suspicieux. Nous vous invitons, lorsque cela arrivera, à vous référer à ce message et à simplement descendre dans votre cœur et tendre les mains afin de prendre les nôtres qui vous accompagnent.

Vous n’êtes pas seuls et vous n’êtes pas en perdition, vous êtes simplement en train d’apprendre à utiliser ces nouvelles énergies qui sont maintenant présentes et disponibles pour vous et ces énergies vont vous faire réagir collectivement et individuellement bien différemment de ce à quoi vous étiez habitués depuis des millénaires. Il y aura des cassures, il y aura de grandes projections très rapides dans ces nouveaux états. Il y aura, bien évidemment, bien des choses anciennes qui continueront de s’écrouler et tout cela est très très bien. Ce n’est pas nous qui le désirons, c’est vous, humanité en éveil, humanité en marche, qui appelez cette destruction de l’ancien, de ce qui n’est plus utile afin de faire place au nouveau; le nouveau qui va permettre à cette énergie d’Unité de prendre sa place dans le cœur de tous les hommes et de toutes les femmes afin que vous puissiez créer ce monde qui a toujours été une utopie que bien des philosophes et des poètes ont entr’aperçue.

Vous en avez toujours eu envie, et vous pouvez maintenant le construire. Cela ne se fera évidemment pas en une seule journée ni même en un seul siècle, mais vous êtes maintenant lancés! Vous avancez, vous allez créer chacun de ces morceaux, un à la fois et vous avez encore bien du ménage à faire pour détruire l’ancien qui n’est plus utile, car il est incompatible avec ce que vous souhaitez réellement créer.

Cela se fera de bien des manières, mais lorsque vous serez perplexes, surpris, choqués, désemparés cette année et dans les années à venir, rappelez-vous ce que nous avons dit aujourd’hui. Tout est très très bien. Descendez dans votre cœur, tendez les mains, nous sommes là à vous accompagner.

Faites-vous confiance et ressentez cet Amour en vous qui cherche de plus en plus à sortir, à s’exprimer et à créer toutes ces merveilles.

Et comme toujours, nous serons avec vous, sur tous vos chemins, et nous vous Aimons tendrement.

Nous sommes les Guides de l’Unité.

Via Daniel Desjardins, éveilleur, créateur de l’Alchimie du cœur et canal des Guides de l’Unité

Retrouvez les chroniques de Daniel Desjardins sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.