Les Énergies du Changement

Les Énergies du Changement

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous sommes très enthousiasmés par le chemin dans lequel nous vous voyons tous emprunter à ce moment-ci. Vous avez lâché vos attachements au moment où le changement va se produire, et vous vous êtes mis à faire le travail nécessaire pour rendre le changement le plus agréable possible. Vous voyez, vous ne voulez pas être inondé de toutes les énergies du changement d’un seul coup, parce qu’alors vous vous retrouveriez dans une position où vous seriez plus susceptible d’être en boule sur le sol, devant tout traiter, en une seule fois.
 

Ainsi, nous voyons plutôt comment l’humanité a choisi d’emprunter la voie plus longue, plus sinueuse, mais finalement plus satisfaisante de l’ascension. Vous vous donnez tout ce que vous pouvez en ce moment, et nous ne parlons pas seulement de ce que vous pouvez gérer en termes de ce que vous pouvez traiter. Nous parlons aussi de ce que vous pouvez supporter en termes d’énergie à haute fréquence que vous pouvez faire passer à travers votre corps physique.

Maintenant, en plus de traiter les émotions qui vous viennent à l’esprit lorsque vous recevez ces téléchargements d’énergie à haute fréquence, vous pouvez aussi vous faciliter la tâche en vous hydratant, en vous reposant, en vous ancrant dans votre corps physique et sur la Terre Mère. Et bien sûr, plus vous serez présent et centré sur votre cœur, mieux ce sera. Aussi difficile qu’il soit pour vous d’être sur la Terre dans la quatrième dimension, c’est, et ce sera toujours, une partie nécessaire pour vous de parfaire vos habiletés.

Vous voulez être les meilleurs créateurs délibérés possibles, et pour atteindre cet objectif, vous devez continuer à intégrer tous les aspects de vous-même dans la personne que vous êtes. Vous devez continuer à débarrasser vos chakras de la crasse qui s’est accumulée dans ces chakras pendant toute vos nombreuses et nombreuses vies sur Terre et dans d’autres parties de votre galaxie.

Ainsi, suivre la voie lente et régulière bénéficie à vous et à tous ceux qui font partie de ce changement universel de conscience. Nous continuons à vous donner ce que nous pensons que vous pouvez gérer, mais c’est toujours votre moi supérieur qui choisira exactement la quantité que vous pouvez réellement gérer. Et c’est votre moi supérieur qui prend cette décision en fonction de la mesure dans laquelle il vous connaît intimement.

Ceci est vrai pour tous les êtres dans les dimensions supérieures. Peu importe ce qu’ils offrent en termes d’aide, il y aura toujours une certaine quantité que vous pouvez gérer dans le moment et qu’il vous sert à télécharger. Alors détendez-vous. Ne vous inquiétez pas de ce que vous pouvez supporter. Laissez votre moi supérieur s’occuper de tout cela. Et au lieu de cela, cherchez des moyens de profiter du reste de votre temps dans la quatrième dimension, parce que dans l’ordre des choses, ce n’est pas très long du tout. Vous êtes sur le point d’y arriver, alors bon voyage.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Conseil Arcturien de la 9e Dimension canalisé par Daniel Scranton

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Source : https://danielscranton.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.