Les états de la Terre sont là maintenant
Elle n’est pas loin, la Terre lumière. Elle est là, maintenant. Il suffit de choisir de s’harmoniser, comme lorsque l’on prend un instrument, il suffit de choisir d’harmoniser sa voix à l’instrument.
La beauté, ce qu’il faudrait que tous comprennent, est que cette magnifique aspiration à ramener la Terre à l’état de Terre lumière, ne s’inscrit pas dans le devenir mais dans le choix conscient de chaque être qui, rassemblant son énergie, amène sa fréquence, de par la multidimensionnalité, à l’état éternel de la Terre lumière. C’est pour cela que pour certains la Terre semble prendre l’apparence ressemblant à quelque enfer, pour d’autres la Terre est un lieu de passage, de dur labeur, pour d’autres elle est paradis d’amour et de lumière. La même Terre, dans le même temps maintenant.
Cela ne peut qu’être comme cela, n’est-ce pas, puisque le temps est l’une des grandes illusions amenées par la tridimensionnalité. Ceux qui sortent de la tridimensionnalité le savent instantanément, le temps est le temps simultané. Tous les états de la Terre, tout ce qui a pu paraître des périodes de vie, sont là maintenant. C’est maintenant que l’Ami marche sur les routes des hommes. Qui vient le rencontrer ? Le rencontrer c’est prendre son grabat et marcher à ses côtés. Marcher à ses côtés c’est harmoniser sa fréquence. Harmoniser sa fréquence, c’est intensifier la présence. Voyez la beauté.
Elle est magnifique l’harmonie générée par un groupe qui fait le choix d’être lumière. Le choix, vous le savez, ne peut être ni mental ni égotique ni même partir de la sphère des émotions. Le choix est le choix d’intensifier la présence puisque la présence est le Divin, que la présence est cet état d’être qui est l’ouverture, qui est le cœur, qui est la vie. Intensifier la présence par la présence au souffle. Garder cela présent dans le cœur… Le cœur est le soleil qui illumine la Terre toujours.
Auteur : Agnès Bos-Masseron
Vous pouvez reproduire et diffuser ces messages à condition qu’ils soient dans leur version intégrale sans modification, y compris le nom de l’auteur, du site anandamath.org et ce dernier paragraphe (pas de vidéo au son enregistré par un robot).