Les êtres systémiques et l’homme nouveau ou systémique

Les êtres systémiques et l’homme nouveau ou systémique

Les êtres du plan éthérique sont des énergies froides et justes, c’est-à-dire qu’ils n’ont pas d’émotions comme l’individu psychologique ou spirituel, ils sont individuels dans leur énergie et ils ont une intelligence, une volonté et un amour qui dépassent l’entendement intellectuel, philosophique ou religieux.

Ces êtres éthériques ou systémiques, peut importe le nom, ne sont contrôlables par aucune énergie autre qu’elles-mêmes.

Ce sont ces êtres éthériques qui sont des Créateurs, mais des Créateurs qui ne supporteront jamais des êtres qui seront à genoux devant eux.

L’Homme en fusion mentale est avec eux instantanément sans jamais se sentir inférieur ni soumis, ni même impressionné par eux.

Plus l’Homme sera en fusion et plus il sera en fusion mentale avec eux. Il n’y aura aucune émotion entre l’Homme en fusion et ces êtres éthériques mais simplement de l’amour cosmique, c’est-à-dire du respect, de l’humilité et des échanges d’énergie vibratoire. Mais l’Homme qui vit ceci ne croira jamais ce que peuvent lui dire ces êtres éthériques sans passer par un discernement vibratoire de son propre esprit ou il sera obligé de garder pour lui certains secrets.

L’Homme en fusion a le cerveau éthérique directement connecté à ce plan de conscience supérieure. L’Homme nouveau a une telle autorité vibratoire qu’il domine tout l’astral, mais jamais il ne dominera les êtres qui sont sur le plan éthérique.

Les êtres éthériques sont si parfaits dans l’amour cosmique qu’ils sont totalement libres.

L’Homme qui a réellement fusionné avec son double éthérique et qui a totalement terminé son initiation solaire, a donc totalement dépolarisé et entièrement dominé l’astral, c’est-à-dire qu’il a franchi les trois gardiens du seuil.

Ces gardiens du seuil peuvent être représentés sous forme d’entités intelligentes de la fausse lumière; ils ont chacun un rôle à jouer pour empêcher l’Homme de sortir de la prison matricielle. Il y a un gardien qui joue sur le magnétisme et l’impression, un autre qui joue sur les illusions et le dernier, le plus puissant dans sa vibration, c’est celui qui joue sur la peur, car il est l’autorité suprême de l’astral. C’est aussi lui qui garde le dernier seuil avant la porte de sortie sur le monde éthérique que l’initié devra franchir sans la moindre faiblesse vibratoire.

Une fois que l’initié aura franchi ceci, il sera à ce moment-là totalement libre de toute domination, car il sera devenu, non seulement une puissance vibratoire, mais de la même nature que ces êtres éthériques. Donc l’Homme, à ce moment-là, devient le canal des forces de vie éthériques et il est instantanément avec eux au besoin, tout en ayant les deux pieds sur terre. Mais une chose est sûre : c’est que l’Homme esprit restera toujours individuel dans son énergie et jamais soumis ou dominé par quoi que ce soit.


Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme. Il doit être interprété tel le mot humain.

https://www.supramentale-et-amour-pur-originel.com

(Visited 856 times, 1 visits today)