Les faits, la vérité

Les faits, la vérité

Il y a beaucoup de discussions sur votre planète ces jours-ci au sujet de la vérité. Sur un sujet donné, le mot inspire de nombreuses perspectives à de nombreuses personnes différentes. Vous avez soif de vérité, et cette soif est celle d’une Vérité plus profonde – que vous vivez et travaillez dans l’amour, et que toutes les âmes, aussi maladroites ou mal orientées soient-elles, tentent également de vivre et de travailler dans l’amour.

Peu importe les « faits » d’une situation, l’amour qui vit à l’intérieur et au-dessous de toute création est la Vérité la plus profonde. C’est la vérité qui vaut la peine d’être reconnue, la vérité qui vaut la peine de centrer votre vie sur elle, et la vérité qui vous maintiendra dans une vibration supérieure à toutes les « vérités » 3D de vibration inférieure qui abondent.

Votre quête de la vérité se transforme souvent en une recherche des faits d’une situation. Que s’est-il réellement passé ? Qui a fait quoi à qui ? Quelles sont les « vraies » motivations d’un autre ? Qu’est-ce qui est « réel » dans votre monde en 3D ? Comment empêcher un virus de se propager ? Quel dirigeant politique a fait quoi, et pourquoi ? Pourquoi vous sentez-vous parfois « à côté de la plaque » et d’autres fois comme vous-même ? Est-ce votre énergie ? Votre digestion ? Votre dispute avec la personne que vous ne rencontrerez jamais dans la circulation ? Pourquoi ? Que s’est-il passé ? Quelle est la vérité ?…

Vous pourriez passer votre vie, mes chers, à chercher des faits. Bien que cette quête soit souvent louable et que nous ne nous y tromperions certainement jamais, il existe une vérité qui l’emporte sur toutes les autres – une vérité qui vaut toujours la peine d’être recherchée. Où est l’amour dans cette situation ? Comment puis-je voir l’amour et être l’amour ?

Nous savons que vous désirez profondément – en vertu de votre implication dans le monde physique – rechercher les faits d’une situation. Vous apprenez d’eux. Vous évoluez en voulant comprendre votre biologie, votre planète et votre nature humaine. Vous trouvez de meilleures façons d’interagir les uns avec les autres et avec le monde 3D, comme résultat de votre quête de compréhension des faits… lorsque vous recherchez ces faits avec une intention d’amour.

Si, cependant, vous recherchez les faits dans une intention de peur ou de colère, alors, très chers, peu importe où vous regardez, vous trouverez des faits pour valider votre peur, votre colère, vos soupçons, et tout ce avec quoi vous résonnez. Il est de loin préférable de rechercher les faits avec une intention aimante née du désir d’apprendre, de vous améliorer et d’améliorer votre monde, et de vous élever au-dessus de la dualité dans l’Unité de l’amour qui vit et respire en vous tous.

Lorsque vous cherchez la « vérité », regardez d’abord si vous cherchez ou non la « vérité » de l’amour. Regardez si vous avez l’intention ou non de voir à travers les yeux aimants du Divin, ou de trouver des défauts à autrui. Cherchez-vous à trouver le bon côté d’une situation, et même si vous voyez le « mauvais », êtes-vous prêt à faire partie d’une solution ? Votre désir est-il de valider votre propre peur et votre colère, ou bien de trouver les faits parce que vous aimez tellement le monde que vous voulez l’améliorer ? Votre désir est-il de donner tort à quelqu’un, d’assassiner le caractère de quelqu’un, de trouver une faute, de blâmer, etc., ou plutôt de comprendre les pensées, les sentiments et la dynamique qui ont été mis en place pour créer un monde meilleur ?

Lorsque vous regardez le meurtrier et recherchez les faits, cherchez-vous à comprendre pour aider à prévenir de tels événements horribles dans le futur de l’humanité, ou cherchez-vous des faits pour assassiner cette âme avec votre propre haine ?

Très chers, nous savons que, ces derniers temps, la « Vérité » de l’amour que nous partageons est parfois difficile à embrasser. On vous a appris à haïr les haineux. On vous a appris à trouver les faits pour trouver les fautes, et bien que cela puisse être nécessaire pour maintenir votre ordre social, pourquoi ne pas trouver les faits pour chercher l’âme, et découvrir la déconnexion pour aider à reconnecter peut-être même une âme, ou une famille, une communauté, ou même une nation avec amour ?

Certes, vous pouvez examiner les « faits » et vous mettre au défi de rester connecté avec l’amour. Peu importe la difficulté. C’est possible. Vous n’avez pas été entraîné à le faire, mais votre cœur et votre âme ont besoin de cette connexion avec l’amour, quels que soient les faits de la situation qui vous entoure.

Il existe de nombreuses « vérités » dans votre monde 3D, en fait, une vérité pour chaque personne à chaque instant. Cela représente environ 7,8 milliards de vérités multipliées plusieurs fois en une seconde, car le cerveau traite la « réalité » très rapidement. Il y a tellement de « vérités » en 3D, mes chers. Tant de faits. Tant de perspectives. Tant d’interprétations.

Sommes-nous en train de dire qu’il faut fermer les yeux sur les faits ? Non, pas du tout. Nous disons, cependant, que lorsque vous recherchez les faits avec le désir de voir l’amour qui se cache derrière tout cela, alors vous trouverez les faits qui soutiennent l’amour, et serez guidés vers des solutions aux situations qui sont nées d’une déconnexion à l’amour.

Dans le paradigme 5D de la réalité, toujours et pour toujours, votre énergie compte plus que vos actions. La « vérité » de l’amour qui se trouve à l’intérieur et en dessous de tous les faits, vérités et perspectives de la 3D est celle qui vous conduira à une vie qui est née de l’amour, créée à partir de l’amour et vécue dans l’amour.

Cherchez donc les faits, voyez les faits et, ce faisant, faites de votre mieux pour rester en accord avec votre vérité la plus profonde, qui est l’amour.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les Anges

Ann Albers

English version : https://www.visionsofheaven.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 881 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.