Les histoires qui écrivent vos vies
Vous êtes tous les auteurs de votre propre réalité. Les histoires que vous vous racontez aujourd’hui deviendront la réalité que vous vivrez à l’avenir. Si vous vous dites que vous êtes fort, capable et connecté, cela deviendra votre réalité. Si vous vous dites que vous êtes capable d’apprendre quelque chose que vous voulez réaliser, vous serez capable de le réaliser. Si vous vous dites que l’univers vous soutient, vous lui permettrez de vous soutenir. Si vous vous dites que les gens sont bons au fond, vous trouverez dans l’histoire de votre vie des personnages bien plus aimables que si vous vous racontez une triste réalité.
Si vous ne vivez pas comme vous le souhaitez aujourd’hui, examinez les histoires subtiles (et parfois pas si subtiles !) que vous vous êtes racontées au fil des ans. Puis, très chers, changez vos histoires pour écrire le livre que vous voulez vivre. Vous pouvez réécrire votre passé ou votre avenir ! Vous pouvez raconter l’histoire de votre passé avec vous-même, en tant que victime de nombreux méchants ! Ou vous pouvez raconter l’histoire de votre passé comme un « voyage de héros » au cours duquel vous avez traversé de nombreuses épreuves, gagné en force et triomphé. La réalité est la même, mais la façon dont vous la percevez change la façon dont vous la ressentez et change également votre vibration. Et, comme nous le disons depuis des années, votre vibration attirera, permettra ou empêchera ce que vous souhaitez vivre.
Racontez l’histoire de l’avenir que vous souhaitez vivre. « Je ne sais pas comment, mais je sais que je partirai en vacances cette année. « Quand je rencontrerai l’amour de ma vie, nous nous amuserons beaucoup. » « J’ai hâte de voir comment l’argent se présentera. » « Je me réjouis d’avoir une plus grande connexion avec mes proches en esprit. Ce sera un voyage amusant ou la recherche de leur présence aimante ».
Racontez l’histoire de votre présent de manière à ce qu’il vous donne du pouvoir : « Mon corps sait comment guérir. De nouvelles cellules naissent à chaque instant. Elles sont programmées par le Créateur. Je les aimerai, je croirai en elles et j’apprécierai le processus de ma propre guérison ! « Chaque jour, je rajeunis ! « Je crée des amitiés extraordinaires. »
Beaucoup d’entre vous ont l’habitude de passer plus de temps à « rapporter » ce qui a déjà été créé qu’à s’engager dans leur propre « écriture créative » !
Lorsque vous « rapportez », vous vibrez pour ce que vous rapportez, ce qui devient l’histoire que vous continuerez à créer. Les ragots sur l’horrible personne au travail vous aideront à vibrer avec tous ceux qui ont la même énergie que vous. Se plaindre de la vie qui vous précède vous aidera à vibrer avec tout ce que vous n’appréciez pas. Vous inquiéter de vos finances vous fera vibrer à la fréquence de l’insécurité et du manque.
À l’inverse, trouver des choses à apprécier vous apportera plus de bénédictions ! Lorsque vous voulez plus de quelque chose, pensez à la façon dont vous l’aimez, à la raison pour laquelle vous l’aimez et à la façon dont vous l’appréciez. « J’aime cette personne gentille qui m’a laissé passer devant elle dans les embouteillages ! J’aime tous les conducteurs gentils. J’aime les gens qui se soucient des autres. J’aime le fait qu’il y ait tant de bonnes personnes. » Au fur et à mesure que vous avancerez dans cette voie, vous commencerez à vous souvenir d’autres personnes gentilles et vous construirez un champ qui attirera d’autres personnes gentilles dans votre vie.
Vous n’êtes pas à la merci d’un scénario écrit par un Dieu extérieur, et vous n’êtes pas non plus la vedette d’une histoire créée par quelqu’un d’autre sur votre terre ! Vous êtes des créateurs – chacun d’entre vous est libre d’écrire l’histoire qui deviendra votre vie. Plus vous trouverez de raisons de vous sentir joyeux, enjoués, pleins d’espoir, réconfortés ou même satisfaits de vos histoires, plus vous commencerez à vivre ces mêmes réalités.
Chers amis, rien n’est impossible, même si les gens vous disent le contraire. Rien n’est impossible avec Dieu. Le problème n’est pas la capacité du Créateur à réaliser vos rêves et à vous guider vers eux. Dans l’histoire d’amour de la Source, vous êtes des êtres éternels, aimés, soutenus, chéris, entourés d’anges et capables de vous brancher sur n’importe quelle réalité de votre choix. Donc, si le Divin vous a écrit une histoire d’amour, mais que vous en écrivez une autre, vous êtes tellement aimé qu’il vous sera permis de jouer dans votre propre scénario.
Racontez les histoires que vous voulez vivre. Écrivez le « livre » qui ravit votre cœur. Et puis, mes chers amis, regardez l’histoire prendre vie autour de vous.
Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons beaucoup.
– Les Anges par Ann Albers
https://www.visionsofheaven.com/