Les nouveaux départs
Bien aimés Saints, le temps des nouveaux commencements est sur vous. Vous pouvez vous attendre à ce que certains nouveaux commencements s’ouvrent dans une paix et une joie tranquille. cependant, il y a aussi des nouveaux commencements qui s’ouvrent avec un rugissement, avec beaucoup de mouvement, avec un remaniement et une redistribution d’éléments de personnes, de situations qui ne sont pas attendus et ne pouvaient pas être prévus en ce moment.
Très chers saints, il y a un très grand et nouveau commencement qui s’ouvre pour toute l’humanité. A l’intérieur de cela, dans votre vie quotidienne sacrée, il y a de nouveaux commencements qui s’ouvrent devant vous.
Si vous vous asseyez tranquillement et vous alignez avec votre cœur, si vous respirez et visualisez le chemin devant vous, permettez-vous de voir ce qui émerge.
Si vous ne pouvez pas voir, permettez-vous de ressentir ce qui émerge, et si ces sens ne communiquent pas les nouveaux commencements, permettez-vous de vous accorder avec n’importe quelle partie de vous qui navigue dans votre vie, et voyez et sentez et ressentez ce qui se déroule, très chers et saints Bien-aimés.
Certaines de ces choses peuvent avoir des mots, certaines peuvent avoir des images. D’autres peuvent n’être qu’un sentiment dans votre cœur.
Alors qu’un nouveau chemin s’ouvre devant vous, très chers saints, permettez-vous d’avoir une main et un cœur ouverts pour permettre à ce qui se termine de se compléter.
Donnez-vous la liberté de libérer doucement et avec amour ce qui n’est plus nécessaire, et donnez-vous aussi la liberté d’être dans un espace d’inconnu.
Permettez à la nouvelle lumière qui est tout autour de vous et en vous et qui émane de la Terre sacrée d’imprégner chaque cellule de votre corps sacré, vous nourrissant jusqu’à la plante de vos pieds.
Alors que le souffle sacré attire cette lumière vers le haut dans chaque cellule, libérant et nettoyant tout ce qui n’est plus nécessaire, afin que vous puissiez être nouveau, afin que vous puissiez être libre, afin que vous puissiez être à l’Un, afin que vous puissiez être en paix même dans les moments de la vie qui sont difficiles et pleins de mouvement.
Alors que ce souffle sacré voyage vers le haut depuis la plante de vos pieds, il trouve son chemin vers votre cœur, apportant la nourriture et la joie divine qui est au centre même de votre âme en alignement avec toutes les parties de vous.
Permettez à cette joie divine, qui est la vérité et le droit de naissance de votre âme, de s’établir comme une graine dans votre cœur sacré.
Respirez dans votre cœur. Permettez à l’Un divin qui est Tout de vous déplacer et de vous faire avancer.
Permettez vous de laisser librement partir ce qui n’est plus nécessaire afin que vous puissiez entrer dans un nouveau temps, très chers saints, et afin que vous puissiez aider les autres et marcher ensemble avec vos frères dans la nouvelle Terre sacrée. Amen.
Mashubi Shekiniah