Les perceptions sont des façades
Les perceptions sont des façades. C’est ce qui se cache derrière la perception qui a toute signification. La même puissance stable et glorieuse brille derrière toutes les perceptions. À mesure que vous apprenez à cesser de donner un sens aux perceptions, vous commencez à vous voir vous-même et tout ce que vous appelez autre comme un effet direct de ce pouvoir aimant.
Vous ne pouvez pas avoir quelque chose que tout le monde n’a pas. La perception vous dira le contraire, mais cela ne veut pas dire que la perception est juste. La perception a été inventée pour contredire la réalité. La perception peut être utilisée par l’Esprit comme un outil, mais pour que cela se produise, vous devez remettre la perception entre les mains de l’Esprit. Lorsque vous ressentez une quelconque inquiétude, vous essayez de maintenir la perception sous le contrôle de ce que vous avez inventé.
L’Esprit est là pour œuvrer à travers chacun et chaque chose pour élever chacun. L’Esprit est là et réel, toujours. Tout conflit ou tension a été imaginé. Si vous ressentez quelque chose de désagréable ou de rebutant, vous avez mis un obstacle devant lui, en décidant que vous savez ce que c’est et ce que ce sera. Vous le maintenez en place comme quelque chose de désagréable. Lorsque vous devenez disposé à permettre à l’Esprit de briller à travers lui, vous permettez à l’Esprit de faire son travail. Ainsi, au lieu de définir, vous pouvez permettre à l’Esprit de briller.
Le silence est le lieu de naissance du miracle. Le miracle transforme la perception pour vous rappeler, à vous et à tous, ce qui est réel. Tous ont le pouvoir d’inviter les miracles, et ils naissent tous de ce lieu silencieux de volonté de permettre aux blocages de se dissoudre et de permettre à la lumière de briller à travers. La lumière est partout, et elle peut briller à travers tout et chacun. Ne faites aucune exception dans votre volonté, et vous verrez à quel point vous êtes tous soutenus.
Si vous croyez qu’il existe une bonne façon d’agir, cette croyance déclenche une bataille entre les bonnes et les mauvaises façons d’agir, à laquelle vous pouvez assister ou participer. Vous pouvez vous retirer de la bataille aujourd’hui. Aucun guerrier n’est nécessaire. Il suffit d’observer et de permettre. Cela suffit.
En cette période de générosité, le cadeau parfait est là pour tout le monde. Il est invisible, mais sa bénédiction peut être vue à travers toutes les choses visibles.
Nous vous bénissons tous toujours, vous et tous, et cela nous fait plaisir de vous voir vous prélasser dans la chaleur de notre bénédiction.
Julie Boerst