Les Pléiadiens : Cœur et corps sont un duo parfait

Les Pléiadiens : Cœur et corps sont un duo parfait

Salutations, chère sœur. Nous sommes heureux de te retrouver.

La vie est une suite de coups de frein et d’accélérations, de temps de pause et de temps de marche. Il est nécessaire d’intégrer les transformations et les énergies puissantes qui sont à l’œuvre dans ces temps que vous avez à vivre.

Tout s’ouvre et se transforme, mais il faut pour cela accepter qu’il y ait aussi un certain nombre de fermetures. Ce sont les cycles de la vie, comme les cycles des saisons, comme les cycles réguliers de votre physiologie.

Vous êtes invités à vous écouter de façon de plus en plus fine et à prendre compte dans le quotidien de vos vies, dans le déroulé de votre processus ce que votre corps vous dit, ce que votre cœur vous dit lui aussi. L’un et l’autre sont en résonance.

Si le cœur est à côté de ses pompes, pourrions-nous dire, alors le corps va vous en dire quelque chose. Il va se fatiguer, il va vous alerter par des symptômes, divers et variés, parfois aussi légers qu’un rhume et parfois bien plus graves.
Pour vous aider à vous déconditionner, à vous poser les bonnes questions, cœur et corps sont un duo parfait, car leur manque d’alignement provoque des arrêts ou des soubresauts qui vous obligent à regarder les choses autrement.
À moins que vous ne décidiez de faire la sourde oreille. C’est votre libre-arbitre qui entre en ligne de compte. Mais sachez que si une alerte vous est donné et qu’elle n’est pas entendue, elle reviendra secouer votre système avec plus d’intensité encore. Il n’y a rien de malveillant dans ce processus, simplement la vie qui souhaite vous mettre sur le chemin qui est le vôtre, le chemin de votre âme.

Votre vie humaine est pleine de défis à relever et nous savons l’exigence de cela, la difficulté aussi de prendre appui sur des réalités moins visibles. La foi et son ouverture, son abandon amoureux, doit devenir votre meilleure alliée, car la vie prend soin de vous, la vie ne cesse de vouloir vous ramener à la maison du Père, à la maison d’où vous venez, à la fluidité de ce que vous êtes au-delà de tout conditionnement.

Que ce jour vous permette de voir à travers vos frères et sœurs humains l’intelligence d’amour qui œuvre pour révéler à chacun son chemin d’évolution singulier. Posez dès maintenant pour aujourd’hui et pour chaque jour l’intention d’avoir les yeux ouverts sur la réalité, la réalité au-delà des apparences, la réalité de vos origines.

« Chère amie, chère Vie, garde mon cœur ouvert à ton intelligence, garde mes yeux ouverts à ta lumière parfaite, garde mes mains ouvertes pour recevoir les cadeaux que tu as à m’offrir. »

Nous vous remercions pour votre présence et envoyons vers vous la douceur fraternelle de notre amour.

Ce texte peut être copié en respectant les conditions suivantes :

qu’il ne soit ni coupé, ni modifié,
que le site www.jardinsdepresence.fr soit cité.

(Visited 32 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.