Les Pléiadiens : Retirez vos vieux costumes

Les Pléiadiens : Retirez vos vieux costumes

La vie vous invite à la danse des masques…
Il vous faut retirer les identités obsolètes, les vieux costumes que vous ne pouvez plus porter : vous avez changé.

L’évolution de la Terre vous invite à renouveler votre garde-robe et à porter vos habits de lumière, vos habits cristallins. Vous êtes en train d’alléger votre karma et vos histoires, vous ne pouvez plus avancer avec des conditionnements qui datent de millénaires, désormais révolus.

Tout, en ces temps de grande transformation, vous pousse à révéler ce que vous êtes en vérité, à rayonner chacun de votre lumière personnelle, de votre lumière individuelle, connecté comme vous l’êtes toujours et pour toujours à la source originelle.

Vous ne pouvez plus vous raconter d’histoires. Si vous vous accrochez à des formes anciennes qui ne vous conviennent plus, c’est comme si vous gardiez dans vos mains les barbelés qui viennent clôturer votre horizon. Ces barbelés meurtrissent vos mains, vous mettent à terre, nourrissent le doute en votre cœur sur le bon chemin à suivre. Ces barbelés vous freinent autant que les pierres que vous portez dans votre sac à dos et qui correspondent à des histoires qui ne sont plus d’actualité.

Acceptez de vous délester, acceptez de laisser aller tout ce qui ne vous ressemble plus : vous êtes en train d’évoluer vers une version plus lumineuse de vous-même, en retrouvant le lien à l’essence qui compose toute chose.

Avez-vous remarqué combien cette période vous pousse dans vos retranchements, vous oblige à être honnête avec vous-même, vous oblige à avoir le courage d’assumer votre alignement, votre cohérence personnelle ? Car il n’y a plus aujourd’hui aucun repère fiable.

Le monde s’est perdu dans une quête infernale de profits et de possessions. Le pouvoir a rendu fou les êtres humains qui souffrent depuis longtemps de cette déconnexion de l’amour originel.

Les conditionnements sont autant de manteaux sales qui vous recouvrent et vous empêchent d’y voir clair. Il vous faut aujourd’hui vous alléger afin d’ouvrir l’horizon pour ce nouveau monde qui est en train de se construire.

La vie, le processus de vie continue son œuvre. Nous vous conseillons de prendre son de vos corps physiques, de prendre soin de ralentir et de boire beaucoup d’eau, car ce sont toutes vos structures qui sont revisitées, réajustées.

Ouvrez vos cœurs à l’amour, accompagnez-vous avec bienveillance autant vous-même que vos frères et sœurs humains. Vous êtes engagés dans un processus exceptionnel.

Du cœur de toutes les dimensions, du cœur du cœur de la Source, nous sommes avec vous et vous aimons.

Ce texte peut être copié en respectant les conditions suivantes :

qu’il ne soit ni coupé, ni modifié,
que le site www.jardinsdepresence.fr soit cité.

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.