Les poupées russes

Les poupées russes

Notre être est constitué de nombreux états de conscience s’insérant dans une réalité vibratoire

Je suis reconnaissante à la Terre et à la Mère universelle pour ce qu’elles me permettent d’accomplir depuis que je suis née en ce monde.

Je suis emplie de Gratitude pour les êtres humains quels qu’ils soient et quoi qu’ils aient tenté contre moi.

A mes yeux, les humains sont redevenus des Anges – déchus ou en lumière – dont la conscience fait l’expérience du développement des qualités intérieures, des vertus et des concepts qui sont nés dans leur Esprit créatif et qu’ils doivent réaliser par la Matérialisation. Ceci n’est pas une théorie, c’est mon témoignage.

Les expériences dans les basses fréquences ou les plus élevées sont le fruit d’un cheminement individuel de partage des connaissances vers le Collectif. Ainsi, les milliers d’expériences sont la réserve des immenses potentialités de l’Esprit Créateur. Nous sommes unis dans ce partage, quels que soient nos croyances et les filtres que nous posons encore sur nos sens.

Nos intentions individuelles sont les pierres d’achoppement de nos expériences vécues physiquement ou astralement et, tels des petits Poucet ; nous avançons vers notre passé, pour trouver la pierre d’achoppement de notre Première Intention renfermant le souvenir et l’état d’esprit de « Ce que Je Suis venu faire ici ».

Cette connaissance de Soi contient la force et la direction d’un nouvel avenir, car notre être essentiel en s’éveillant à lui-même s’étire dans les dimensions de ses apogées futures, telles des poupées russes notre être est constitué de nombreux état de conscience s’insérant dans une réalité vibratoire.

Nous naissons plusieurs fois et chaque naissance se nomme « éveil » mais nos qualités essentielles nous habitent dès le départ, le chemin d’un état de conscience à l’autre développe nos qualités et nous entraîne vers plus d’amplitude et d’intégration dans la matérialité des aspects grandioses de l’être minuscule et pur que nous sommes au-dedans. Ainsi, ces qualités innées ne sont jamais perdues, elles se développent et donnent simplement plus de rayonnement au fur et à mesure que nous acceptons nos responsabilités sur un socle de valeurs sûres et expérimentées. Au fur et à mesure nous exprimons ce que Je Suis dans toutes les dimensions auxquelles nous accédons.

Les défauts ou les vulnérabilités n’existent pas dans l’Absolu de notre Être parfait et accompli, mais durant le processus de déploiement, aucun d’entre les êtres ne peut éviter les erreurs de jugement cela fait intégralement partie du Chemin.

Ainsi j’ai accompli ma thèse selon laquelle « l’ombre n’efface pas la lumière » car « Je me nourris de ma propre lumière ».

Je vous remercie pour toute l’aide et le soutien que vous m’avez apporté tout au long de ces années afin d’accomplir ce dévoilement qui est un Chemin de Lumière.

Lilaluz

Source : http://www.lilaluz.net/

(Visited 14 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.