L’Esprit n’est pas spirituel comme on l’entend

L’Esprit n’est pas spirituel comme on l’entend

Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,

L’Esprit n’est pas spirituel comme on l’entend, il peut prendre cette forme comme dans l’image ci-dessus lorsqu’il se manifeste. Tout dépend de la fréquence qu’il émane et magnifie au sein d’un plan, d’une dimension et parfois, il peut être visible dans la densité. Il est totalement indépendant de toutes formes, de tout avilissement et de toutes pensées, qu’elles soient religieuses, ésotériques ou philosophiques. Il est au-delà des univers, des plans, des dimensions et de ce que les sciences ésotériques décrivent de ses manifestations.

Il laisse l’âme vivre et expérimenter dans la densité afin qu’elle s’exprime dans son cheminement spirituel. Il n’est pas non plus sous l’égide d’une organisation quelconque en matière de spiritualité. Il est totalement détaché de toutes formes de réflexions, de pensées, de concepts ou de doctrines.

L’Esprit est le seul à pouvoir expliquer le SAVOIR Instantané de ce que représente l’IN(connu) au sein de notre monde parce que sa Science de la Création est celle de l’Éternité. Il s’agit d’un SAVOIR de la Vérité Absolue qui ne peut être réfuté ou revendiqué lorsqu’il est dévoilé. Cette Vérité fait partie intrinsèquement de l’Étincelle de l’Esprit et ne peut être interprétée par des mots, mais exprimée par séquences dans des Strates de Lumière bien au-delà du connu, des formes et des lignes temporelles.

Lorsque l’Esprit fusionne avec un corps physique, avec une conscience ordinaire, il prend toute la place, il transforme le mental et l’intellect en Supramental par sa Science de l’instantanéité qui émerge de son Feu Igné. Il ne peut être dans les connaissances, les croyances ou les concepts illusoires, car son oeuvre est justement de les dissoudre. Il crée spontanément grâce à son SAVOIR exprimé par le Verbe qui se fait Chair et sa compréhension naît de l’expérimentation et non des effets d’un enseignement.

L’Esprit est totalement détaché des émotions, de la forme et de l’histoire. Lorsque l’être humain reçoit le Baptême du Feu Igné de l’Esprit, il vit littéralement une dissolution de tout ce qui est éphémère en lui ; tout ce qui avilissait ses cellules et entretenait sa conscience éphémère est consumé.

L’Initié au Feu Igné de l’Esprit va vivre un basculement au niveau de sa conscience qui s’optimisera dans des moments de spontanéités où la Lumière Authentique exercera une pression effervescente en lui. La personne/ego et le mental vont vivre un choc vibratoire grâce auquel les pensées, les actions et la vision changeront littéralement de point de vue sur la Vie. Cette Initiation au Feu Igné de l’Esprit ne se vit pas dans la douleur, mais plutôt par la perte de l’identité, des habitudes et de la façon de vivre au sein de cette nouvelle conscience.

Avec tout mon Amour ! Yvan poirier

https://pressegalactique.com

(Visited 888 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.