L’être humain souverain

L’être humain souverain

La connaissance de Soi et de la Technologie Vivante de la transformation personnelle permet le développement spirituel de l’être humain. La maîtrise des corps physique, mental et émotionnel soutient l’intégrité du corps de lumière et son auto-suffisance, puisque toutes nos structures sont connectées en permanence avec le champ unifié de Conscience Universelle ; Ceci dans le but d’être fusionnées entre elles pour ne faire qu’Une.

Concrètement, il s’agit rétablir notre Unité en nous-même avec le Tout (notre état originel), puisque cette connexion nous permet d’enfiler le costume de notre esprit supérieur et de personnifier notre plus haute forme d’identité ici sur Terre, via la porte de notre cœur.

La Liberté de Conscience

L’Être humain est en droit d’évoluer et de vivre en accord avec sa nature profonde. Le droit à l’auto-détermination, c’est-à-dire de disposer de lui-même. Le droit de conserver son libre-arbitre ou libre-volonté. La liberté de l’Être Humain, fait de lui le seul propriétaire de ses énergies et de son pouvoir personnel ; sa dignité et sa légitimité. Personne n’est en droit de la lui prendre.

Être libre et revendiquer ce droit va de pair avec le fait d’être en alignement avec les lois naturelles, lois fondamentales qui structurent l’ensemble de la création, de les respecter en étant en accord avec les plus hautes valeurs humaines et humanistes.

Souvent c’est l’Ego qui s’approprie la notion de Liberté. Et en l’absence d’humilité, elle n’a pas lieu d’être puisqu’elle va être utilisée à mauvais escient pour écraser nos pairs. Les êtres vivants ont de la valeur, ils sont égaux et pourtant dès l’enfance nous perdons cette mémoire que nous naissons libres.

En grandissant, nous perdons notre pouvoir personnel car la notion même d’éducation est falsifiée au profit de programmations et de conditionnements, qui nous écartent de notre véritable nature. Et de fait, nous remettons notre autorité aux parents, aux enseignants, aux employeurs, aux gouvernements, aux médias, aux médecins, à la religion, à ceux qui semblent en savoir plus que nous sur la vie…

Et il y a une programmation comportementale qui se répand de manière virale ; celle de la relation triangulaire, du cycle infernal victime-bourreau-sauveur. Nous demeurons dans des scénarios de conduite où nous jouons ce jeu de rôle, sans nous responsabiliser.

Nous finissons par devenir dépendants et consentants, par ignorance, inconscience, impuissance ou naïveté. Alors que la connaissance de Soi est fondamentale pour récupérer ce pouvoir perdu (Mission Re’Conn’Essence de Soi).

Il doit y avoir une cohérence entre nos paroles, nos pensées et nos actes ; chacun est responsable de lui-même.

Rependre le pouvoir sur nous-même exige un travail personnel profond, discipliné, assidu et surtout volontaire. Cela demande de construire des bases solides en nous. Mais pour construire cet édifice personnel il va falloir déconstruire, faire table rase (Identifier, Nettoyer nos structures internes, Corriger, Réparer), Retirer ce qui ne sert plus notre évolution.

Cela passe par le démantèlement de la structure de l’égo, la déprogrammation des peurs, le réajustement des croyances, la neutralisation des émotions négatives, l’extraction des conditionnements. Comme un reset de notre disque dur ! Nous libérons nos structures inférieures en les nettoyants, afin d’opérer à partir de notre cœur.

Notre regard sur nous-même change, comme notre réalité extérieure (étant donné qu’elle est le reflet de notre état intérieur). Nous rejoignons progressivement notre essence originelle, en nous délestant de ce qui nous maintenait dans de basses fréquences, tout en récupérant d’autres parts de nous-même que nous ignorions jusque-là ; c’est un processus d’expansion de conscience.

Par ce travail (neutralisation du mental-émotion), nous nous développons et nous nous déployons dans la plus haute forme de maturité et de maîtrise personnelle . Nous nous réhabilitons en tant qu’être universel ; notre origine.

Et lorsque la blessure, la vulnérabilité, l’égo se manifestent, nous pouvons en prendre soin, et choisir désormais d’incarner la neutralité ; une manière de résoudre le conflit entre notre égo-négatif et notre âme.

La souveraineté c’est être Maître ; maître de nos émotions, de notre mental inférieur, de notre égo, en somme de nos énergies internes. Être maître c’est être dans son axe, centré, aligné en toute circonstance. C’est prendre soin de Soi, en conservant son intégrité énergétique, d’être vigilant dans notre attitude envers les autres, se permettre d’être ferme sans les blesser mais sans que cela nous impacte non plus. C’est être en cohérence parfaite avec les lois naturelles, selon la perspective du Service d’Autrui.

Être souverain ce n’est en aucun cas prétendre être meilleur ou supérieur à quelqu’un d’autre, c’est être la meilleure version de nous-même, c’est manifester notre plus haut potentiel au quotidien, sur Terre afin d’être dans le service pur, celui qui ne nourrit pas nos propres intérêts.

Lorsque nous intégrons l’intelligence universelle (pure lumière) au plus profond de nos cellules, cela élève notre propre vibration individuelle. Ainsi, nous participons aussi à l’élévation de la vibration planétaire.

Source : http://lesmainsdechristal.com/l-etre-humain-souverain

Partagé par http://www.eveilhomme.com

(Visited 696 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.