
L’État d’Âme porte en lui une essence unique, un réservoir vibrant de tout ce que nous avons expérimenté dans la densité de ce monde, à travers les âges. Il n’englobe pas la mémoire de nos origines stellaires ni de nos lignées interstellaires, mais uniquement les empreintes de nos vies passées dans un monde initialement unifié, devenu falsifié.
Dans ce plan tridimensionnel, l’Âme a joué le rôle d’un réceptacle, recueillant les expériences, les émotions, et les manifestations de la personnalité, de l’ego et du mental. Elle a capté les vibrations des récits réincarnationnels pour explorer les nuances émotionnelles d’un monde dense. Avant l’instauration de la matrice astrale, nous vivions libres, baignés dans une troisième dimension unifiée, où notre Lumière pouvait s’exprimer pleinement. Mais lorsque cette matrice a altéré notre conscience, courbant le temps, l’espace, les énergies et la Lumière, nous avons été plongés dans l’oubli de notre savoir intérieur, celui du Cœur Vibral. Pourtant, l’Âme a préservé une part secrète et essentielle de cette conscience.
Aujourd’hui, nos États d’Âme s’éveillent à une renaissance multidimensionnelle. Ils se relient à l’émergence de rayons vibratoires et de la Lumière Authentique, nous faisant basculer d’un état vibratoire à un autre. L’Âme, pour s’harmoniser avec les fréquences unifiées et dépolarisées de l’Esprit, doit élever sa vibration. Elle se trouve à un tournant de Libération, prête à être absorbée par l’Esprit, dans une fusion vers l’Unité.
Ce que nous vivons actuellement – chaque vibration, chaque expérience – est le fruit de la Lumière Authentique. Cette Lumière agit comme une Œuvre alchimique, libérant nos cellules des mémoires anciennes pour nous ramener à la Source de toute Création. C’est l’Amour Indicible, la Résonance Agapè, qui frappe à la porte de notre Cœur, nous rappelant l’Unité éternelle que nous sommes.
Je vous invite à vous abandonner à l’Intelligence de la Lumière. Laissez-la accomplir son œuvre inconditionnelle, qui nous guide vers notre unité éternelle. Ce chemin passe par la Source centrale, nous menant au Point ZÉRO, au cœur du Trou Noir – cet espace ultime auquel notre Cœur aspire, là où nous retrouvons l’Éternité que nous sommes avant toute création.
Avec tout mon Amour Indicible, Yvan Poirier