L »éveil n’a pas à être souffrant

L »éveil n’a pas à être souffrant

Très chers amis humains,

C’est toujours avec grand Amour que nous nous adressons à vous.

Il y a dans le collectif humain bien des êtres courageux, et vous, qui écoutez ce message, êtes l’un d’eux ! Vous êtes de ces êtres, de ces consciences, qui avez choisi de vous incarner en ce moment, tout comme ces autres êtres du collectif humain, mais, vous avez choisi aussi d’être à l’avant-garde, d’être parmi les premiers qui allez vous éveiller et vous avez choisi de transporter avec vous cette petite graine de conscience, cet Amour, cette ouverture et, ce faisant, semer à travers tout le collectif humain, parmi tous ces gens que vous rencontrez régulièrement, quotidiennement, cette petite graine de conscience. De par votre choix, vous êtes nécessairement conscient de bien plus de choses que la masse d’humains qui est encore très endormie.

Nous souhaitons tout particulièrement vous remercier pour ceci, car nous savons que cela peut être parfois souffrant pour vous, car vous prenez malheureusement tout cela sur vous. Vous, dans votre Amour, tentez de guérir, de soigner, des soulager tous ces autres êtres qui souffrent en silence, qui ne sont pas conscients qu’ils peuvent changer les choses. Nous souhaitons vous remercier d’une part, mais nous souhaitons surtout vous faire prendre conscience aujourd’hui que vous n’avez point à prendre tout ceci sur vous, ce n’est point votre fardeau. Vous pouvez Aimer tous ces êtres et c’est probablement la meilleure chose que vous pouvez faire, mais vous n’avez pas à prendre sur vous tout ce qu’ils ont comme souffrances, leurs difficultés et leurs problèmes, car en faisant tout cela vous vous ralentissez dans votre œuvre, vous vous limitez dans votre capacité à rejoindre d’autres êtres que vous pourriez aider à éveiller; simplement par votre présence.

Votre courage n’est pas dans votre tentative de guérison de tous ces êtres qui souffrent, mais bien dans votre incantation, plus conscients que ces autres êtres, car en étant plus conscients vous avez à faire des choix, choisir ce que vous souhaitez réellement expérimenter, choisir ce que vous souhaitez réellement être sur cette belle planète en ce moment.

Nous souhaitons aujourd’hui simplement vous dire que c’est avec grand Amour que nous vous accompagnons et c’est absolument sans jugement que nous vous observons et vous apportons cette information. Nous souhaitons simplement vous aider à prendre conscience de cette façon d’agir afin de vous permettre, si vous le choisissez, de vous en libérer. Nous vous invitons à êtres simplement qui vous êtes, de vous Aimer, d’Aimer les êtres humains et tout ce qu’il y a merveilleux sur cette belle planète et nous vous invitons à laisser ces autres êtres humains qui ne sont pas encore en chemin d’éveil, vivre comme ils l’entendent, sans vous sentir coupable que vous avez plus de joie qu’eux, que vous avez une plus belle vie qu’eux, c’est votre choix; et s’ils n’ont pas encore choisi d’être assez éveillé pour choisir la même chose que vous ou mieux encore, vous n’avez point à prendre ceci sur vos épaules. Sachez que personne ne vous jugera. Sachez que nous vous Aimons tendrement et que nous vous Aimeront tout autant.

Vous venez ici pour vivre votre vie, pour faire une différence à votre façon, vous ne venez point sur Terre pour vivre la vie des autres.

Sachez que peu importe ce que vous choisirez nous serons toujours avec vous et nous vous Aimons tendrement.

Nous sommes les Guides de l’Unité.

Via Daniel Desjardins, éveilleur, créateur de l’Alchimie du cœur et canal des Guides de l’Unité

Retrouvez les chroniques de Daniel Desjardins sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org»

(Visited 36 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.