L’Évolution de Gaia et de l’Humanité
De nombreux messagers sur Terre annoncent des changements significatifs et catastrophiques des conditions de vie sur Terre dans les semaines et les mois à venir. Dans la plupart des cas, les événements météorologiques cataclysmiques et les catastrophes naturelles se préparent depuis longtemps, car la Terre Mère essaie avec résilience de contrer chaque attaque des individus, des entreprises et des sociétés humaines sur ses ressources et son énergie. Au point de rupture et incapable de résister à l’énergie sombre et corrompue de l’ego qui a résulté dans la guerre, le terrorisme, l’injustice et la manière ignoble dont les humains se traitent les uns les autres, sans parler du viol, du pillage, de la pollution et du saccage de ses trésors sacrés depuis des siècles, l’esprit de la Terre Mère, Gaia, s’en va ; elle ne peut plus protéger la Terre de troisième dimension. Avec l’âge d’or du Verseau dans l’état ascensionné de la Terre qui évolue et progresse à une vitesse étonnante, sa propre ascension est terminée et sa mission sur l’ancienne Terre a pris fin. Elle doit maintenant laisser ceux qui ont choisi d’ignorer les remous de leur cœur et le chant de leur âme à leur destin choisi et entrer dans le Nouvel Âge pour accueillir et héberger les êtres ascensionnés. Le temps est littéralement écoulé et tout choix qui aurait pu être ouvert à ceux qui hésitent dans leur croyance en leur propre divinité s’amenuise. Il n’y a maintenant que deux choix à la disposition de l’humanité – se réveiller ou faire face aux terribles conséquences.
L’ascension est une conscience divine qui se développe existentiellement dans l’esprit de ceux qui ont choisi de s’éveiller à un certain moment de leur vie humaine. Elle amène l’individu à s’aligner sur son plan divin tel qu’il est décrit dans son contrat d’âme, en conformité avec les leçons qu’il a apprises et la maîtrise qu’il a acquise au cours de sa vie. De nombreuses personnes prennent maintenant conscience de leur voyage de l’âme et savent si elles ont accepté d’être des illuminateurs pour l’Ascension, car elles découvrent des connexions et des dons psychiques qui leur ont été cachés jusqu’à leur réveil.
L’ascension de l’humanité n’a jamais été censée prendre autant de temps qu’elle l’a fait, mais jusqu’en 2020, les masses se sont largement laissées aller à être des moutons et à être dirigées dans n’importe quelle direction par les maîtres de l’obscurité. Trop habituées à croire ce qu’on leur dit ou ce qui ne peut être vu qu’à l’œil nu, les mécanismes de la corruption ont échappé à la plupart des gens, à l’exception de quelques astucieux. Cependant, l’arrivée d’une pandémie mondiale et les tactiques maladroites du gouvernement pour verrouiller puis vacciner contre la vague croissante de maladie et de mort ont eu un effet stupéfiant sur la conscience spirituelle de l’homme. Le vent a tourné et l’ascension de masse tant attendue a finalement commencé.
Nous avons déjà parlé des forces obscures qui travaillent insidieusement à saper le plus grand bien de l’humanité. Les forces éthériques du mal harnachées par les âmes qui restent dans l’égo et l’égocentrisme finissent par les prendre, les amenant à devenir dures de cœur et incapables de ressentir de l’empathie pour les autres. Il y a beaucoup de personnes en position de pouvoir dont les paroles défient leurs actes et dont les intentions, apparemment intègres, sont tout le contraire. Les écrans de fumée qu’ils érigent sont élaborés, délibérés et intelligents, mais le voile se lève maintenant. Au cours de l’année prochaine, les gouvernements, les entreprises et les individus puissants se trouveront exposés, si ce n’est déjà fait.
Lentement et régulièrement, la lumière a pris le dessus sur l’obscurité, provoquant des tentatives encore plus désespérées pour étouffer les grondements de la dissension et du réveil de masse par ceux qui se servent eux-mêmes pour pour devenir encore plus désespérés. La pandémie de Covid 19 est l’un des nombreux événements calamiteux qui ont été un véhicule pratique pour « nettoyer » la planète et tenir à distance le réveil de l’humanité, mais elle arrive à son terme et aura l’effet exactement opposé sur la conscience de l’humanité que ceux qui ont choisi la voie de l’obscurité ont jamais prévu. Oui, il y a encore de la peur, et les théories de la conspiration abondent, beaucoup d’entre elles sont vraies mais écartées par ceux qui ne peuvent pas croire que les humains puissent faire la guerre à leurs semblables, mais la lumière supprime toujours l’obscurité et la vérité prévaudra toujours.
La vaccination n’est pas la conspiration : nous tenons à ce que cela soit bien clair. Il s’agit plutôt de la clé qui permet de déverrouiller le serpent de décennies de sombres mensonges et de manipulation des masses par la pègre. En Octobre 2021, le virus aura officiellement envahi la planète. Les gouvernements seront forcés d’abandonner les mesures de confinement, mais la vaccination sera mandatée. Le chaos régnera dans l’humanité pendant trois semaines, frôlant l’anarchie, car les gens se rebelleront contre les restrictions placées sur leur liberté. Puis, soudainement, vers la fin de l’année, les cas et les décès commenceront à diminuer tandis que les retombées prendront des tournures surprenantes et parfois calamiteuses. . De nombreuses vérités feront surface et de nombreux effondrements gouvernementaux/institutionnels monumentaux se produiront.
À ce moment-là, la terre et l’humanité ascensionnées auront pris le relais et la reconstruction des sociétés commencera. L’élévation de la conscience humaine vers la 5e dimension est la réponse. VOUS êtes la solution.
Qu’en est-il de l’esprit de la Terre Mère, Gaia ? Elle ne peut pas rester dans l’ancienne Terre car l’énergie est maintenant beaucoup trop toxique pour elle, mais elle a maintenant évolué vers une fréquence de lumière plus élevée et attend de saluer tous ceux dont la conscience élevée leur permet de voir et de reconnaître sa beauté.
La Terre ascensionnée ne se trouve pas sur une autre planète mais dans une dimension différente et supérieure. Elle est là où vous êtes, mais requiert un niveau de conscience différent et plus élevé. Elle englobe la Terre de troisième dimension qui s’effrite, d’une manière qui permet aux gens de différentes consciences de coexister jusqu’à ce que les énergies inférieures ne puissent plus se maintenir dans les vibrations supérieures d’amour, de tolérance et d’unité. L’Ère du Verseau, l’Âge d’Or, enterre littéralement la Terre non ascensionnée et emporte l’obscurité avec elle.
Gaia est maintenant la Déesse Gaia et son énergie reflète les rayons dorés de l’unité. Son énergie est toujours cristalline avec le rayon doré omniprésent. Le rayon doré, Rayon de Dieu, est le 12ème rayon du chakra et englobe tous les autres rayons. Se connecter à ce rayon et l’utiliser pour se guérir soi-même, les autres et la Terre revient littéralement à se trouver sur le Septième Plan d’Existence. C’est le rayon qui supervise l’Ère du Verseau et qui se révèle maintenant dans les modalités de guérison établies dans le monde entier.
Nous sommes à un stade passionnant de l’Ascension, car elle se termine enfin. N’ayez aucune crainte, car le chaos sera de courte durée, tant que ceux qui ont ascensionné pourront assister ceux qui sont encore en train de s’éveiller.
Nous, les Maîtres de la Lumière, sommes toujours présents pour répondre à vos appels pour assistance.
Nous SOMMES UN.
JE SUIS l’Archange Michael.
Canalisé par Victoria Cochrane Traduit : https://messagescelestes.ca
SOURCE https://victoriacochrane44.com