L’heure de la libération approche

la terre se transforme

Je vois maintenant une immense lumière, une lumière comme je n’en ai jamais vu ! J’en ai le cœur chaviré !

Cette immense lumière est la manifestation de notre Grand Frère d’Amour. Il vient simplement dire ceci :

« Je préfère vous appeler « Mes frères » plutôt que « Enfants de la Terre », car vous êtes réellement Mes frères.

Je viens vous dire combien Je vous aime et que Je serai de plus en plus proche de vous. Je viens aussi vous donner l’Espoir !

Il est presque temps pour Moi de Me manifester en chacun de vous ! Il est presque temps pour Moi de venir dans votre cœur, de venir réveiller totalement l’Amour qui est en vous.

Lorsque Je dis qu’il est presque temps, cela veut dire qu’il y a encore un peu de résistance chez Mes frères humains.

J’avais dit, il y a deux mille ans, que Je reviendrais parmi Mes frères, que Je reviendrais parmi vous.

Je Me manifesterai de plus en plus à vous. Parfois, pendant vos méditations, parfois même pendant votre sommeil ; vous sentirez Ma présence, comme si Je frappais tout doucement à la porte de votre cœur, et Je vous dirai : « Ouvrez-Moi, Je viens vous apporter Mon immense Amour, cet Amour qui vous donnera la force et la confiance ! »

Je Me manifeste et Je vous parle avec une vibration différente qui est presque celle de Marie, qui fut Ma mère sur la Terre. Je viens vous donner une nouvelle vibration beaucoup plus puissante et beaucoup plus forte pour révéler Ma présence.

Au-delà des mots, Je Suis ! Je veux manifester Ma présence en chacun de vous au travers de l’Amour qui nous relie.

Je ne vous ferai pas un long discours, la seule chose que je vous demande est d’ouvrir votre cœur.

Je suis venu frapper tout doucement à la porte de votre cœur pour que vous Me l’ouvriez afin que Je vous donne la force, pour que Je vous donne l’Amour, pour que Je vous donne la foi, mais pas la foi religieuse, la foi en la Vie, la foi en vous, la foi en Moi !

Nous pourrons communiquer dans cette vibration que J’accélèrerai de plus en plus afin que vous puissiez Me ressentir.

Il est tellement important pour vous et pour Moi que vous puissiez ressentir Ma présence !

Les temps sont sombres, mais la Lumière brille. La non-lumière essaie d’étouffer l’Amour en vous avec les peurs, mais Moi Je viens renforcer l’Amour dans votre cœur, cette puissance infinie que personne ne pourra vous enlever.

Vous apprendrez ce qu’est réellement la puissance de l’Amour, car Je la mets en vous ! Je vous l’offre ! Acceptez ce cadeau ! Acceptez d’ouvrir votre cœur à l’immense puissance de l’Amour.

Je suis là, Je suis présent auprès de vous et Je le serai de plus en plus, notamment lorsque vous vous réunirez dans la fraternité.

Faites silence en vous afin de ressentir Ma Présence et Mon Amour ».

Je vois de plus en plus de Lumière ! C’est magnifique ! C’est comme si chacun de vous était devenu Lumière. Je vois une magnifique Lumière émaner de chacun de vous ! Cette Lumière s’appelle « Amour » !

Je sens toujours cette puissance et je vois aussi le visage de Marie tel qu’on a pu se le représenter. Bien sûr ce n’est pas son vrai visage, mais c’est celui qu’elle me montre ! Elle a un sourire extraordinaire et il rayonne de ce visage une immense bonté.

À côté d’elle, je vois les très nombreux visages de nos frères galactiques. C’est très étrange parce que d’habitude je ne vois pas les visages. Il y a des visages étranges, très particuliers, que je n’avais encore jamais vus dans la forme, la couleur, etc.

Ils ont tous un immense sourire, et j’entends :

« Soyez heureux, frères de la Terre, soyez heureux, la libération est proche et nous sommes là ! Nous sommes là pour vous prendre la main, pour vous accompagner dans cette libération, nous sommes près de vous ! »

Je vois toujours cette immense Lumière qui représente notre Grand Frère d’Amour. Je ne vois pas son visage, ce n’est qu’une immense Lumière, mais mon cœur chavire, car je sais que c’est Lui. À côté, je vois les visages de nos frères galactiques ; ils me disent :

« Ayez confiance et foi, l’heure de la libération approche ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
(Visited 344 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.