Libération et restructuration

corps de lumiere

Enfant de la Terre, Fils de la Lumière, c’est avec un immense bonheur que nous vous saluons.

Nous venons aider l’humanité à se réveiller pendant ce passage et nous nous efforçons d’accomplir notre mission auprès de vous.

Nous sommes un collectif de vingt et un Êtres Galactiques appartenant à plusieurs parties de votre galaxie. Parmi nous se trouvent des êtres venant de Véga, de Sirius, des Pléiades et de bien d’autres.

Si nous avons choisi de venir, en tant que délégués, de plusieurs parties de notre Galaxie, c’est que de chacun nous émane une fréquence vibratoire toute particulière qui apporte un cadeau à l’humanité.

Quel cadeau est plus beau que l’Amour ? Un des plus beaux cadeaux est la libération, et nous venons aussi libérer l’humanité.

Bien sûr, ce ne sont pas vingt et un de vos Frères Galactiques qui libèreront l’humanité, mais nous avons une mission bien spécifique, notamment auprès d’êtres comme vous qui ont déjà ouvert leur conscience ; nous allons vous diriger de plus en plus vers votre nouvelle conscience, la conscience spirituelle.

Cela veut dire que nous allons vous hisser petit à petit sur d’autres niveaux ; vous percevrez d’autres réalités de vous-même et vous percevrez d’autres réalités de tout ce qui vous entoure.

Vous pourrez vous rendre compte du travail accompli en voyant votre changement de comportement vis-à-vis de vous-même, votre changement de regard sur du monde, et votre changement de regard par rapport à la vie.

Cependant ce changement très important, cette aide que nous venons donner à l’humanité, vont générer en vous des états émotionnels importants, parce que vous revêtirez petit à petit un nouveau vêtement, un manteau de Lumière. Le vieux manteau tombera peu à peu de votre corps afin que vous puissiez réellement intégrer votre manteau de Lumière.

Si nous sommes délégués auprès de vous, c’est qu’il y a urgence à préparer l’humanité.

Nous avons la capacité d’être partout. Nous avons la capacité de bilocation (comme vous le dites sur Terre), d’être ici et ailleurs, c’est-à-dire que les parties multiples de notre conscience peuvent s’habiller d’un corps de matière ou d’un corps spirituel afin de pouvoir aider encore et encore la naissance de ce nouveau monde.

L’aide la plus importante que nous pouvons vous donner est de vous aider à stabiliser vos émotions.

Les émotions sont comme des courants qui vous traversent et que vous ne pouvez pas forcément gérer. Parfois vous êtes serein, et parfois vous ne savez pas gérer votre émotion parce que vous avez l’impression qu’elle ne vous appartient pas, qu’elle est extérieure. Parfois des courants très désagréables et cependant nécessaires vous traversent, non seulement pour que vous puissiez évacuer tout ce qui n’est plus nécessaire dans votre vie, c’est-à-dire le passé de cette existence, mais aussi pour que vous puissiez nettoyer tout ce que vous avez généré par vos pensées, vos paroles et vos actes.

C’est un grand, un très grand nettoyage !

Pour utiliser une expression humaine, c’est comme si nous venions nettoyer les écuries d’Augias, c’est-à-dire nettoyer ce qui est au plus profond de vous-même.

Les êtres humains sont capables de nettoyer tout ce qui se voit dans leur maison, mais ne peuvent pas nettoyer ce qui ne se voit pas. Nous sommes donc délégués auprès de vous pour nettoyer en vous ce qui ne se voit pas.

Parfois, pendant votre sommeil ou dans vos rêves, vous nous ressentirez. Lorsque vous nous sentirez vraiment, lorsque vous aurez acquis et intégré ce que nous sommes venus vous apporter, c’est-à dire la libération, vous vous sentirez de mieux en mieux au réveil, même parfois si vous ressentez une fatigue, ce sera comme si vous retrouviez une autre façon de vivre, une autre existence, et petit à petit une autre façon de penser et d’aimer.

Notre mission sur la planète Terre est donc importante en ce moment. Nous ne sommes pas venus “combattre” la lumière sombre, nous sommes venus pour aider les êtres à se libérer.

Plus il y aura d’êtres humains qui pourront se libérer, plus cette libération affaiblira la puissance de la lumière sombre.

Nous venons aussi pour vous redonner confiance.

Il faut que vous compreniez, et nous insisterons sur cela encore et encore, que jamais vous ne serez abandonné, que tous ceux qui travaillent pour la Lumière et pour l’Amour seront toujours aidés, toujours grandement protégés, en fonction bien évidemment de leur plan de vie.

Ceux qui travaillent pour l’ombre sont protégés par l’ombre ; ceux qui travaillent pour la Lumière sont protégés par la Lumière. Nous aimerions employer un autre mot, mais nous l’employons parce qu’il est compréhensible. Pour nous et pour vous le mot “protection” évoque la peur. Les hommes se protègent de quelque chose parce qu’ils en ont peur.

Nous ne disons pas cela afin que vous ayez moins peur, ! Nous le disons pour que vous soyez un peu moins vulnérable aux énergies considérables générées en ce moment, énergies de peur, de souffrance et de violence.

Tout ira bien en vous, et petit à petit vous percevrez le monde différemment.

Nous serons de plus en plus présents auprès de vous. Dans ce monde, nous travaillons auprès des groupes sincères, des groupes qui ont ouvert leurs cœurs, des groupes qui sont sensibles à ce que nous sommes.

Notre mission va durer un certain temps, mais pas très longtemps. C’est pour cela que tout est urgent : votre transformation, notre présence et notre aide.

Ensuite, ce seront d’autres Frères de Lumière qui prendront le relais pour venir auprès de vous afin de vous restructurer, et nous disons bien ” vous restructurer”, parce qu’au travers du couloir étroit et sombre que vous devrez traverser, il y aura beaucoup d’êtres qui pourront être déstructurés.

Nous allons vous expliquer cette déstructuration.

Vous êtes en grande partie en troisième dimension puisque vous vivez dans votre corps physique, mais de plus en plus vous vivrez en parallèle en quatrième ou en cinquième dimension c’est-à-dire que vous vivrez en parallèle plusieurs niveaux de conscience.

Dans la même journée, vous pourrez être comme accablé ou triste, ou énormément bougé au niveau émotionnel ; à ce moment- là vous serez totalement dans la dimension de la matière. Vous pourrez d’un seul coup vous trouver dans une fréquence vibratoire beaucoup plus élevée, c’est-à-dire dans une conscience d’Amour. Cela correspondra à un début de cinquième dimension. Toujours dans la même journée, vous pourrez être en joie, un peu comme en état de grâce.

Vous naviguerez donc entre plusieurs plans, entre plusieurs niveaux de conscience dans la même journée.

Nous essayerons de vous stabiliser le plus possible sur les divers plans sur lesquels vous naviguerez ; vous quitterez de plus en plus le plan de la matière pour aller vers des niveaux de conscience supérieurs et vers des dimensions supérieures.

Afin que tout cela se fasse d’une façon tout à fait facile et agréable et afin que vous ne soyez pas en permanence décalé entre plusieurs plans, nous serons là pour vous aider à vous stabiliser sur les plans qui sont en accord avec votre niveau de conscience du moment.

Nous nous expliquons :

Lorsque dans votre journée vous vous sentez agressé par l’extérieur ou par vos proches, par une parole non comprise, etc., vous êtes automatiquement en troisième dimension, et à ce moment-là vous attirez à vous des vibrations qui ne sont pas les vôtres, et cela vous fragilise.

Donc, dans la même journée, vous pouvez être en harmonie parfaite avec une rencontre, une relation téléphonique, avec des amis, etc., et d’un seul coup vous vous retrouvez dans une vibration beaucoup plus haute bien que vous soyez toujours dans cette troisième dimension. Il faut que vous puissiez acquérir la capacité de naviguer entre plusieurs plans, entre plusieurs niveaux de conscience sans en être affecté.

Voilà ce que nous entendons par “restructuration”.

C’est une aide considérable que nous apportons ! Chaque fois que vous vous sentez un petit peu en décalage, que vous n’arrivez plus à trouver votre route, que vous êtes en décalage par rapport à la troisième dimension, par rapport à des états émotionnels un peu trop importants, appelez-nous !

Vous pouvez bien évidemment appeler vos Guides, mais vous pouvez appeler notre collectif d’aide à la restructuration et au réveil des êtres.

Plus simplement, si vous ne vous souvenez pas de ces termes, vous pouvez demander de l’aide pour retrouver votre stabilité, pour pouvoir gérer vos états émotionnels et vos divers états de conscience, vos divers états vibratoires.

Donc nous allons nous impliquer de plus en plus par rapport à votre évolution. Ayez simplement confiance ! Ayez confiance en ce que nous pouvons vous apporter, ayez confiance en ce que nous sommes, ayez confiance en vous-même !

Maintenant, Fils de la Lumière, Enfant de la Terre, c’est avec un immense Amour que nous vous saluons, c’est avec un immense Amour que nous vous disons à très bientôt, et c’est aussi avec un immense Amour que nous vous demandons ceci : si vous avez besoin de nous, appelez-nous !Sachez que vos états émotionnels seront de plus en plus compensés par un équilibre qui se créera en vous.

Nos Frères vous ont déjà parlé d’oignon et les pelures d’oignon ; beaucoup d’entre vous se retrouverons nus, c’est-à-dire qu’ils n’auront plus de « pelures » et qu’ils se sentiront vulnérables.

Alors que faire pour vous protéger de ce monde de matière, de ce monde tellement difficile ?

C’est très simple ! Si vous vous sentez nu, créez autour de vous un magnifique cocon de Lumière dorée. Rien, ni personne ne pourra vous atteindre dans ce cocon.

Essayez d’y penser, essayez de le faire, et vous verrez que vous aurez des résultats plus qu’intéressants parfois même miraculeux, parce que le fait de vous entourer d’un cocon de Lumière vous permettra également de vous hisser beaucoup plus vite sur d’autres niveaux de conscience.

Maintenant nous vous saluons.

Que la paix inonde votre vie !

Que la confiance grandisse de plus en plus en vous, et surtout que votre Amour puisse s’exprimer de toutes les façons, c’est-à-dire au niveau humain, au niveau spirituel et au niveau Divin.

Soyez béni, Enfant de la Terre, Frère de Lumière, Fils de la Lumière !

01/11/2020

Nous vous aimons infiniment ! »Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
(Visited 405 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.