Liens toxiques

Liens toxiques

Détache-toi des liens toxiques du passé et attaches-toi à retrouver la lumière du cœur de ton être véritable sur Terre. Nous sommes tous tournés vers des forces créatrices de vie sur Terre et nous allons initier de grands changements dans la matière. Les puissances régénératrices de vie sur Terre t’invitent à te tourner auprès du divin sacré de la Terre afin de percevoir les divines aspirations profondes de ton âme.

Tu ne peux pas encore percevoir le cri du cœur de ton âme celui qui t’aidera à te dégager des forces mentales du passé pour te tourner vers les forces de réalisation et de décision du nouvel être de lumière que tu es en devenir sur Terre. Nous t’alignons sur les fréquences vibratoires de la nouvelle Terre afin de t’aider à retrouver ta lumière et à resplendir tes feux solaires d’amour divin sur Terre.

Ta force de création et d’incarnation de ta nature authentique sur Terre te permettra de te remettre des frasques du passé et de te retourner vers la vie afin de redevenir lumière sur la Terre. Toutes les forces de création de la nouvelle Terre t’invitent à te tourner vers le cœur ton être véritable.

La nouvelle dimension sacrée de ton être afin que tu puisses lire les plans divins qui sont les tiens et accéder ainsi à une nouvelle énergie créatrice de vie sur Terre qui t’aidera à surmonter les épreuves du passé, à dépasser tes limites afin d’entrer au Parthénon des lumières, au cœur de ton être solaire dans la matière.

Crée-toi une nouvelle armure de lumière au sein de laquelle tu te sentiras libre d’exprimer la lumière du cœur de ton être véritable sur Terre. Détache-toi du jugement interne et fais de ton mieux pour t’élever vers ton plus haut potentiel vibratoire afin de réaliser les divines aspirations profondes de ton âme. Bien à toi, les anges de la création.

https://www.terresacreedeveil.com

(Visited 601 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.