L’importance actuelle de nos pensées
Nous entrons actuellement de plain-pied dans une ascension dimensionnelle, où tous nos anciens mécanismes mentaux vont devenir obsolètes, pour faire partie de cette dimension, vous allez devoir vous ouvrir à une nouvelle conscience, afin d’accepter de nouveaux schémas qui ne seront définitivement plus de troisième dimension.
Dans tous les cas, en ces moments de transition, gardez l’esprit ouvert, vous allez en avoir bien besoin. Car jusqu’à présent tout ce qui est derrière vous, et qui a donc façonné votre personnalité, tout ce qui a contribué à faire de vous la personne que vous êtes devenu provient d’un monde de séparation et de dualité. Et ce qui prochainement vous attend n’aura plus rien à voir avec ce dernier.
Que cela soit dans votre façon d’interagir avec votre prochain, dans votre comportement en général, ou dans la prise de conscience de votre véritable place dans l’univers, et dans votre perception de l’écoulement du temps, bref ce sont tous vos fondamentaux qui vont être chamboulés.
Si vous ne vous sentez pas concerné ou n’êtes pas prêt à vous concentrer sur cette démarche, personne ne vous y obligera et vous continuerez le temps qu’il faudra tout naturellement votre expérience dans la matière sous d’autres cieux, personne ne vous juge, car vous devez comprendre que nous tous, sans aucune exception possible, nous sommes passés par là.
Mais si vous voulez participer de façon active à l’avènement de ce nouveau monde, alors commencez à le cocréer en le visualisant depuis l’espace de votre cœur, et donc mécaniquement vous le vibrerez.
Vivez-le d’ailleurs déjà au présent et non au futur, faites comme si tout cela était déjà du domaine de l’acquis et cela le sera, il ne pourrait en être autrement, car si vous vous alignez sur la vibration de votre conscience divine, vous avez alors les pouvoirs de cette dernière. Ne dites donc pas je le veux, mais cela y est, je l’ai.
Mais faites bien attention, cela ne fonctionne que si votre spiritualité à trouvé son origine depuis la source de votre cœur, car c’est certain, il existe un piège de croire que la spiritualité est une démarche qui provient de la réflexion mentale ou de la concentration méditative.Le risque est alors d’intellectualiser votre spiritualité, comme l’enseignent certaines écoles de yoga ou de développement spirituel. En essayant d’arriver dans une démarche personnelle à vous donner à vous même ainsi qu’à votre entourage, la sensation que vous êtes parvenu à devenir une personne spirituellement éveillée, attention danger. C’est tout simplement encore et toujours de l’ego. On ne peut pas évoluer efficacement en spiritualité indépendamment du milieu dans lequel nous évoluons.
L’univers dans son entièreté est vibration intemporelle, et une pensée émise à l’échelon local se propage comme des ronds dans l’eau quand on y jette une pierre, cette onde- fréquence s’étend pour toucher vibratoirement toutes les personnes dans la zone d’influence que votre pensée exerce. Donc à vous de choisir, et cela aura une grande importance, soit vous vibrez ce qui provient du mental et son mirage immergé dans la matière. Ou alors vous vous concentrez et vibrez sur ce qui provient de la lumière de votre cœur, et alors à ce moment-là, vous entrerez en concordance avec ce flux d’énergie électro magnétique qui englobe tout, et qu’on appel l’Un, Dieu, la source, le grand tout.
Regardons alors nos pensées comme des modèles vibratoires que nous devons considérer comme extérieurs à nous même, et auquel nous avons le choix d’accorder plus ou moins de crédit, mais gardons bien en mémoire que nos pensées au départ ne nous appartiennent pas en propre. C’est seulement l’importance que notre conscience accorde à telle ou telle de chacune d’entre elles, qui fait que celles sur lesquels nous fixons le plus notre attention, celles que nous décidons donc de suivre, sont donc celles qui deviennent alors à ce moment-là (nos) pensées.
Mais ne l’oubliez jamais notre mental est seulement un outil qui canalise les pensées, et les redirige vers votre ego, et c’est ce dernier qui décide alors de nous mener à suivre le chemin où nous entraîne l’une ou l’autre de ces pensées, et sur lesquelles nous accordons alors notre attention. Elles deviennent alors celles avec lesquelles nous créons nos expériences, absolument rien ne nous est imposé, et aucune censure ou limite n’existe. (nous sommes ce que nous pensons, avec nos pensées nous créons le monde) nous enseigne Siddhartha.
Alors si nous faisons le choix de participer au voyage vers cette nouvelle terre, nous devons réaliser que les vibrations que nous émettons au jour le jour nous contraignent à être très attentifs aux pensées que nous décidons de faire nôtres à cause des conséquences qu’elles entraînent.
Dans ce merveilleux saut dimensionnel qui se produit sur terre en ce moment, il est donc important de nous assurer que nos pensées sont bien véritablement alignées sur la réalité que nous souhaitons expérimenter, car nous attirons à nous ce que nous vibrons et vis versa. Notre chemin de vie prend alors une tournure complètement différente en fonction de nos choix et décisions, nous conduisant dans deux directions diamétralement opposées. Nous pouvons alors attirer le meilleur de nous-mêmes, ce qui fonctionne et nous permet de progresser vers le retour à la prise de conscience de notre divinité, soit le pire qui ne fonctionne pas et qui est un éternel retour en arrière. Nous avons le choix. Mais retenez bien que dans la création divine il n’y a pas d’ego et pas de jugement.
Pour conclure, hors du mental, au-delà des dimensions de temps et d’espace, dans des espaces vibratoires que nous ne pourrions même pas soupçonner ni même envisager, nous sommes de toute éternité une conscience énergétique d’amour et de partage. Nous sommes absolument tous essence de cette création omniprésente, tournant dans un processus ascensionnel de dimension en dimension afin d’en éprouver l’expérience. Pour finalement parvenir à revenir enfin à la source de notre origine première. Et, comme le dit si bien Neal Donald Walsh « Tu t’ imaginais à l’extérieur de Dieu, mais tu ne l’es pas. C’est impossible, Dieu est tout ce qu’il y a, et personne ne peut exister à l’extérieur de tout ce qu’il y a. »
Remis par l’auteur à la Presse Galactique