L’importance de l’intériorisation pour les mois à venir
Lorsque vous accueillez la Joie qui, doucement, effleure votre porte, si vous le faites faisant en toute conscience, oui en toute conscience, car elle est très discrète et si vous n’êtes pas très attentif vous risquez de l’ignorer, votre vie va prendre la direction conforme avec votre être profond, dans tout ce qu’il attend de vous.
Votre direction est déjà tracée ne serait-ce que par vos choix mais elle peut se modifier et s’orienter, parfois, totalement différemment.
A présent, cela est tout à fait possible car les Forces en mouvement modifient bien des choses, que vous ne pouvez pas encore appréhender, mais qui sont les ferments de votre nouvelle réalité.
Les choix demeurent et s’amenuisent de plus en plus.
Projetez-vous sur votre chemin, vous suivez la direction qu’il vous propose mais si ce n’était pas vraiment votre choix, ni celui que vous devez emprunter ?
Posez-vous la question et répondez-y franchement.
Que de chemins ont été tracés dès votre petite enfance en pensant à votre bien, à votre avenir, alors qu’ils ne l’étaient pas forcément, s’ils n’étaient pas en équation avec vos vrais souhaits, ces désirs profonds qui vous habitent !
Vous vous êtes appliqués à vous y conformer au mieux pour diverses raisons et à présent, il vous est donné l’opportunité de faire vos propres choix.
Vous, oui vous, que souhaitez-vous vraiment et qu’est-ce qui vous empêche de vous lancer et d’aborder une nouvelle voie, une autre ligne du temps, celle qui vous attend peut-être ?
Vous êtes incarnés et vous respectez les lois de votre pays mais qu’est-ce qui vous empêche, tout en les respectant, d’agir comme votre cœur vous pousse à le faire ?
Souriez, bénissez la vie qui vous entoure, ayez des mots gentils, ressourcez-vous auprès de la nature, prenez exemple des animaux qui vous entourent etc.
A tout cet invisible bien réel même si vous ne le voyez pas :
Réfléchissez, n’y a t-il pas un grand nombre de choses, de faits, que vous acceptez comme réels sans jamais les avoir vus ?
Ne rejetez pas ce que vous ne comprenez pas et informez-vous avant de décider.
Le courage n’est pas de se lancer tête baissée dans la « bataille » mais de demeurer bien ancrés et d’optimiser au maximum son rayonnement.
Vous attendez le changement, vous espérez le Monde Nouveau, mais tout est déjà là et n’attend que votre total consentement pour devenir visible à vos yeux.
Pourtant, vous continuez à vous obscurcir la vue sous le déluge d’informations en tous genres.
Comprenez que votre subconscient enregistre TOUT même ce que vous croyez avoir rejeté car ne correspondant pas à ce que vous pensez !
Tout ce qui s’est enregistré en vous peut resurgir à tout moment, quand votre enthousiasme, vos élans positifs baissent.
Il vous est facile de rester positifs quand tout va bien mais comment croyez-vous réagir face à un événement dérangeant, un gros problème etc. ?
Le négatif en votre subconscient peut, tout à coup, resurgir et vous submerger, anéantissant beaucoup de ce que vous pensiez avoir acquis définitivement.
C’est pourquoi il est important de vous rappeler de faire grandir votre joie, de lui ouvrir la porte chaque jour, de nourrir tous vos élans positifs et de vous sentir bien à chaque instant et surtout de cesser de donner la plus minime attention, la moindre énergie, à ce qui vous fait peur, vous déstabilise, vous emplie de doutes.
Rayonnez chers enfants, rayonnez de plus en plus.
Seul cela est vrai car c’est le grand Courant Conducteur de l’Amour.
Les guides de Sylvie.
Message du 17 octobre 2020
La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
Vous pouvez diffuser ce message à condition que l’intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée. Merci.