L’importance de nos mondes intérieurs
Vivre de façon multidimensionnelle
La réalité extérieure est le plus souvent une grande source de stress. Nous sommes confrontés aux malaises et peurs de la société, nous fonctionnons dans un environnement déséquilibré où la compétition et les rapports de force prédominent. Étant tous reliés, nous subissons l’inconscient collectif de l’humanité où règnent la peur et la frustration.
Lorsque nous tournons notre attention à l’intérieur de nous, dans le calme et le silence de la méditation et de l’accueil de soi, nous rencontrons un monde bien différent, rempli de lumière et de chaleur affective. Nous nous ressourçons ainsi, retrouvant notre sérénité, des pensées claires et la tranquillité émotionnelle.
Alors diverses questions peuvent se poser : Lequel de ces deux mondes représente la vraie réalité ? Celui que vous pouvez toucher ou celui que vous pouvez sentir ? Et quel est celui qui l’emporte sur l’autre dans votre quotidien ? Quel est celui qui impacte le plus votre vie ?
Pour répondre à ces questions et nous transmettre un enseignement de Sagesse à ce propos, le seigneur Lord Lanto me rejoint dans mon espace intérieur pour nous délivrer ce message :
« Chers enfants de la Vie, lorsque nous vous regardons fonctionner dans votre dimension, nous voyons beaucoup d’entre vous se débattre avec les circonstances de leur vie ou ployer sous le stress et les difficultés. Déjà, ressentez que nous (les maîtres ascensionnés) sommes là pour chacun d’entre vous. Nous souhaitons établir avec vous un partenariat sain, une communication de cœur à cœur basée sur l’entraide, la compréhension et l’accompagnement bienveillant. Nous souhaitons vous montrer le chemin vers votre libération, que vous puissiez avancer sereinement et créer votre vie depuis l’espace des solutions divines. La manifestation consciente est à portée de vous du moment que vous choisissez de vous aimer en écoutant votre sensibilité et les directives de votre cœur sacré.
Vous n’avez pas à plier sous les contraintes extérieures ou vous fatiguer dans des actions qui ne correspondent pas à vos désirs les plus profonds. Nous vous enjoignons avec bienveillance à mettre de l’ordre dans votre vie de décider ce qui est essentiel. Cela signifie qu’il vous faut choisir ce qui est important pour vous et ce qui vous rend heureux. Si vous ne le savez pas, prenez le temps d’examiner votre vie pour voir où vont vos centres d’intérêt et aller parler à votre enfant intérieur qui dans son innocence sait très bien qui Il est vraiment.
Il est temps de retrouver votre pouvoir véritable, celui de créer votre vie depuis la Lumière de votre divinité. Tout est en vous et ce n’est pas en vous agitant à l’extérieur que vous trouverez votre solution, que vous vous libérerez de vos tourments. Vous êtes en ce moment dans une société en pleine évolution qui se redéfinit. Voyez cela comme les contractions d’un accouchement difficile pour la création d’un nouvel âge de Lumière pour Gaïa et ses peuples.
La vie extérieure se décline en de multiples aspects, de multiples aventures et tout cela est éphémère, ne représente que le mouvement d’une société et les imprégnations d’un collectif en évolution.
La vie intérieure contient tous les aspects de votre divinité. Lorsque vous entrez dans le monde de votre Lumière divine, tous vos besoins sont comblés, car vous baignez dans Tout ce Qui Est, l’essence même de la vie. Aujourd’hui vient le temps d’apprendre à utiliser cette Lumière éternelle, immuable et inaltérable pour vous créer un monde sûr et paisible, dans l’expression du rayonnement de votre beauté intérieure.
Ne vous contentez pas de ce que vous voyez à l’extérieur, descendez profondément en vous pour trouver vos rêves les plus grands, vos richesses les plus belles. C’est dans la reconnaissance de ce monde immuable d’amour et de beauté que vous trouverez votre salut et votre liberté. Si vous ne passez pas du temps à donner de la valeur à vos univers intérieurs, à valider leur réalité, vous serez toujours écartelés entre le monde extérieur et ce qui « pourrait vivre en vous », laissant ainsi dormir votre puissance personnelle et renonçant à votre pouvoir de création.
Pensez-vous que parce que nous ne pouvez toucher concrètement ces mondes, juste les sentir, ils ne sont pas réels ? Pensez-vous que ma Présence qui délivre ce message dans votre cœur sacré n’est qu’un rêve ? Ces mots que vous lisez ne réveillent-ils pas des sensations oubliées en vous, de l’espoir ou l’envie d’envisager les choses autrement ? Cela est bien réel, je vous assure. Célébrez la disparition progressive du voile entre les dimensions, honorez cette période de transmutation où chaque jour vous vous rapprochez de votre grandeur divine et du retour à qui vous êtes vraiment. Vous traversez un temps unique d’ascension collective où tout se transforme pour embrasser une réalité beaucoup plus vaste, où vous retrouvez votre place en tant qu’êtres stellaires.
Il est donc temps pour vous de vous positionner et de choisir Qui Vous voulez Être dans ce nouveau monde qui arrive, si vous désirez y participer et être celui (celle) qui fait que les choses changent pour le meilleur. Cela se fait en laissant briller votre Lumière ardente, en faisant de l’Amour Divin la base de vos choix et de vos engagements. La Vie commence par le Soi, l’expression de la Présence « Je suis » et son rayonnement qui a le pouvoir de transformer la lourdeur en légèreté, le conflit en paix, la maladie en santé, et bien plus encore au fur et à mesure que votre flamme intérieure grandit.
Vous donnez plus de pouvoir à la réalité extérieure lorsque vous visitez vos mondes intérieurs « en passant », lorsque les événements extérieurs guident vos émotions, vos pensées et vos comportements. La Foi véritable est une force vivante qui s’entretient par l’engagement de votre être à valider la réalité de l’amour Divin, la reliance à la Source éternelle et la validation de la réalité énergétique. Vous êtes multidimensionnels et non linéaires alors cessez de fonctionner en donnant tant de poids et de valeur à ce qui se passe autour de vous. Cessez d’oublier votre valeur, vos pouvoirs et vos origines. Impliquez-vous dans le retour de la paix, de la joie, de l’harmonie, du respect et de la liberté. Et cela commence par vous, en regardant si vous vous accordez tout cela dans votre vie.
Lorsque vous appliquez les principes de l’Amour, votre monde ne peut que se transformer. Lorsque vous revenez dans la confiance en vous et en la Source Infinie d’Amour et de Conscience, l’univers vous répond et commence à pouvoir immédiatement à vos demandes, à tous vos besoins. Alors, plongez sans peur dans l’exploration de vos mondes intérieurs, voyagez en vous dans les multiples dimensions de votre divinité. Allez dans votre chakra du cœur, dans le silence réconfortant de la Présence et franchissez les multiples portails de Lumière qui s’y trouvent, vous montrant que la Vie est beaucoup plus vaste que ce que vous croyez. Allez rencontrer, dans cette fréquence du cœur, votre famille d’âme stellaire, convoquez les armées d’anges, conversez avec les archanges, retrouvez la connexion avec tous ces peuples de Lumière qui vibrent sur d’autres fréquences.
Vous y retrouverez toute la magie divine et vous verrez que vous pouvez aussi retrouver cela extérieurement dans la vision juste de la réalité multidimensionnelle par la communication animale, le dialogue avec les arbres, les échanges avec les esprits de la nature, la guérison avec les éléments, l’enseignement de la puissance cristalline avec les Maîtres des minéraux… Vos rêves les plus beaux sont les réminiscences d’anciens âges d’or que vous avez déjà traversés. Faites-les revivre aujourd’hui en vous rappelant cette magie, cette beauté et cette grandeur. Ne laissez plus votre pouvoir et votre attention être dispersés par une réalité factice et altérée, retrouvez en vous la réalité cosmique des plans de l’Amour Divin.
Je suis heureux d’avoir pu partager cela avec vous, laissez les mots venir réveiller et nourrir vos idéaux, vous insuffler le courage de vous révéler dans votre Lumière unique. L’illumination peut être vécue tous les jours, en vous abandonnant à la puissance de l’amour intérieur et en permettant à la Sagesse divine de s’écouler en vous, se déversant dans le lotus aux mille pétales de votre chakra couronne. »