L’ouverture de la Force du Cœur

L’ouverture de la Force du Cœur

Nous sommes heureux de venir en cet instant apporter un Message.

Il y a beaucoup d’informations qui circulent en ces instants de grande transformation. L’allègement doit se faire, la Force du Cœur doit s’ouvrir davantage dans l’épanouissement de l’Être. Des informations circulent et elles font en sorte de maintenir la distorsion entre les individus, plus grande que jamais auparavant. Il faut se ressaisir, il faut permettre à l’Être de vivre ce qu’il y a de la splendeur de la réalisation. Le pas de la transformation qui se fait par la volonté de voir évoluer en douceur, en Force du Cœur, et non en anéantissement.

Le temps est venu de prendre la responsabilité de vos actes et de vos actions, en plaçant la distance, en l’observation de ce qui doit être; le moment de réflexion qui doit se faire pour épanouir votre Être dans ce qui doit être.

La Force du Cœur est mise en place pour montrer le chemin et l’ouverture de cette Nouvelle Humanité, par la Voie du Cœur qui procure l’expansion de la Lumière et permet à votre Être de devenir Maître de Lumière, Être de Lumière, Réceptacle de Lumière. Vous permettez ainsi d’obtenir, dans cette Force du Cœur, la solide affirmation de ce qui doit être. Et à ce moment, le sentiment de perte n’est plus, le sentiment de la manipulation n’a plus d’emprise; le sentiment de voir se détruire le monde n’est plus actualisé mais, bien en vous, se trouve alors une Force inépuisable et se mettant au Service en contribuant à la meilleure harmonisation de ce moment de création de votre vie.

Les sujets sont nombreux en ce moment, de diverses vagues de changements se proposent : de grands fléaux, de grandes distorsions ou de nouvelles vibrations apportées. Ce sont les émanations de l’Âme, de l’Être, qui permettront à ce mouvement de vie de se créer dans la voie désirée de la Nouvelle Conscience.

L’illumination se fait par l’acceptation de ce passage par la grande transformation. La résistance vient du fait que vous ne voulez point changer ce qui a été créé par le passé. Vous détenez la clé à cet effet, cette clé permettant de vous transformer et d’épanouir votre Être. Vous rejetez l’information parfois, vous croyez que ce qui est en vous vaut la peine d’être conservé et, ce changement qui est proposé, est pour vous un sentiment de destruction, d’abandon, et vous rejetez, vous travaillez fort à ce que ce soit anéanti. Et pourtant, vous avez en vous cette possibilité de vous manifester de façon différente dans l’harmonie, la paix, en créant ce mouvement de solidarité dans une paix grandissante et accueillant ainsi le mouvement de transition vers la grande transformation.

Les solutions sont nombreuses, vous les avez en vous. Vous avez en vous la voie de la réalisation par la satisfaction de cet épanouissement de la Lumière. Dans cela vous avez également en vous la possibilité de vous détruire progressivement dans ce qui est néfaste à votre évolution. Vous adhérez parfois à cela, vous créez la distorsion, vous meurtrissez, vous portez votre jugement, vous critiquez. Vous êtes, à ce moment-là, des êtres de grande destruction et cela, confronté à vos peurs, fait en sorte de multiplier ce qui est agressivité. Vous avez à vous nourrir d’Amour et non de colère et d’agressivité. Vous avez à vous nourrir de paix et non de frustration et d’injures envers ce qui se passe.

Voyez autrement le passage de cette évolution. L’humanité se transforme et, par le fait même, les propositions sont nombreuses à faire évoluer ce changement. La guerre se multiplie parce que vous contribuez à faire en sorte que ce soit la guerre en vous, autour de vous. L’humanité saura, l’humanité se transformera, et c’est ce mouvement de vie, dans la douceur et la paix proclamée, qui engendrera ce Nouveau Monde.

Êtes-vous prêt à faire cela?

Nous disons : parfois vous hésitez, parfois vous avez encore à vos pieds les chaines qui vous rattachent à vos limitations.

Vous devez être des sources de Lumière, vous devez être des annonciateurs de vie, de réjouissances; ne pas créer la distorsion mais bien voir, en tout et partout, un mouvement de création et d’ajustement qui se fait. Un perpétuel changement de configuration; les systèmes de croyances que vous avez établis par le passé ne sont plus efficients. Il y a manque de jugement parfois et vous travaillez fort à changer cela, mais vous ajustez encore parfois dans ces vieux concepts. Vous avez à cœur de changer le tout mais vous cohabitez avec vos peurs et vos sentiments de pertes.

Les états d’Âme sont nombreux; les ombres vous habitant : les nourrissez-vous encore?

Parfois, nous disons. Certes, il y a beaucoup d’observations et de mouvements faits dans la direction de la non-Lumière : « Je vois en l’autre ce que j’ai en moi », ne l’oubliez point. Vous avez parfois la certitude que c’est l’autre qui est responsable de votre malheur; alors vous portez votre jugement sur ce que vous observez et prétendez être au-dessus des Lois de la Lumière, des Lois de la vie.

Les observations sont nombreuses. Parfois vous écoutez, parfois vous vous donnez le droit de dire ce que vous pensez mais, à ce moment-là, faites-vous le constat en vous de ce qui a provoqué cet état d’émotions : état de choc ou de contradiction ?

Voyez-vous la vie telle qu’elle est réellement?

Essayez-vous de convaincre votre prochain qu’il a tort, en croyant que vous avez à ce moment-là totale réponse?

Il est inquiétant parfois de voir les individus se diriger dans des directions opposées de celle qui doit être effectuée pour cette avancée de la Lumière. De grandes contradictions, de grands mensonges parfois; vous êtes à vous méfier de tout, vous engendrez le fléau. Observez en votre propre personne et dites-vous : « Si j’ai agi de cette façon, étais-je alignée avec la voie de mon Cœur ou était-ce la pensée agitant les faux-semblants de ce que me projetait la réalité que je croyais observer? ».

Le silence sur le Cœur, la voie de la réalisation dans cette paix grandissante est appropriée.

Vous êtes comblé, soit ! Vous avez la perfection, le sentiment de vie parfaite, alors, soit ! : vous êtes dans votre orientation de vie adéquatement.

Vous avez le sentiment de vide, vous pensez que cela n’est pas ce qui doit être : vous avez peut-être raison; vous avez à ce moment-là à vous réaligner dans une direction autre peut-être. Plus le temps sera grand où vous agirez sur votre Être, sur cette compréhension de votre propre personnalité, de vos faits, de vos gestes, plus vous aurez la capacité de voir au-delà des illusions procurées par votre propre mental et vos perceptions. Est-il non-adéquat parfois de penser ainsi? Vous constaterez ce qui est et ce qui doit être.

En quoi réagissez-vous? Avez-vous fait le constat de votre propre existence : « Pourquoi suis-je ici?

Comment vais-je faire ce moment d’existence à ma propre valeur, dans mes propres sentiments de ce que je souhaite pour contribuer à cette humanité? ».

Est-il temps de changer? Parfois oui, certes il faudra revisiter et changer les informations que vous entretenez au plus profond de votre Être; parfois il y aura acceptation et visions différentes s’installeront puisque c’est vous qui choisissez cela : le libre arbitre de l’Être, le libre choix de ce qui est et de ce qui se crée. Vous avez la nostalgie parfois, les regrets de ne pas avoir été ceci, de ne pas avoir fait cela, et en vous il y a tout, toutes ces possibilités de renaître à la vie, de recommencer, de réétablir l’équilibre. Alors observez-vous : êtes-vous en train de nourrir l’Âme de Lumière ou l’Être de l’ombre? Vous partagez les deux parfois.

……..Un changement énergétique se fait. J’entends : Je viens à vous en cet instant. Je viens à vous porter douceur, Amour et attitude bienveillance : envelopper votre Âme, votre Être de ce Baume de douceur. Je viens bercer votre Être, alimenter l’Amour.

Je viens à vous parce que vous avez besoin d’être, en cet instant, accueilli à bras ouverts dans cette énergie d’Amour. Devenir un Enfant de la Lumière demande de recevoir la Bénédiction de la Mère, d’être ainsi soutenu et accompagné; puisqu’avec le temps vous l’avez oublié, vous portez le fardeau.

Je dois vous dire que vous êtes précieux. Vous avez parfois beaucoup d’admiration pour les gens. Vous avez parfois l’impression que vous n’êtes point à la hauteur mais vous avez tout en vous. Ce moment de reconnaissance, d’accueil de votre Être est important. Le moment de solitude ne doit plus être mais bien l’ouverture à cette conscience, cette transformation.

.….. Je sens beaucoup en cet instant une forte énergie qui amène une espèce d’état de, je pourrais dire lourdeur, mais c’est plus une impression de sommeil pesant, ou état de vide pesant , alourdissant, un ajustement de l’énergie.

J’entends, ça dit : Éteindre pour allumer la Flamme qui doit être allumée. Je vais arrêter ici le Message.

….. Je pense que chacun de vous, après cet instant de lecture de Message, devra prendre le temps de s’intérioriser et d’accueillir ces énergies qui sont tout à la fois énergies de guérison et de transformation, élévation énergétique. Ce processus de transformation qui est individuel et donc dans ce moment d’intériorisation, il faut vider le plan mental, ne penser à rien, juste accueillir dans le silence l’énergie de grande transformation.

http://www.ginettedesrosiers.com

(Visited 852 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.