Mal à la tête, tempes serrées, barre au front ? Ancrez-vous et évacuez le trop-plein d’énergie !
Il y a peu, dans un groupe sur Facebook qui concerne les adultes Indigo, j’ai été interpellé par la question d’une intervenante qui écrivait ce qui suit : « Bonsoir, j’aurai voulu savoir si vous avez une solution pour les migraines… (les tempes se resserrent avec une barre qui passe sur le front). J’en ai depuis que j’essaye de méditer … peut-être que je m’y prends mal ? » Son questionnement m’a donné envie de publier une astuce énergétique qui permet de calmer les migraines des personnes qui sont sur leur chemin de développement personnel.
Pourquoi a-t-on pareilles migraines à certains moments et notamment lors de méditations ?
Tout simplement parce que votre taux vibratoire est trop élevé par rapport à tout ce qui vous entoure et que votre énergie est trop intense dans la partie supérieure de votre corps et surtout dans la tête.
Quelle est la solution pour diminuer la pression énergétique dans la tête et faire cesser ces migraines ?
Il faut évacuer l’énergie en trop et ramener votre taux vibratoire à un niveau qui soit en correspondance avec le monde et les lieux dans lesquels vous évoluez.
Comment y arriver ?
Par un ancrage dans le sol où s’évacuera votre trop-plein énergétique. Ensuite il faudra vous centrer sur vous-même et harmoniser la circulation énergétique dans votre corps. Ci-dessous, je vous décris l’exercice à effectuer.
Mode d’emploi :
Tenez-vous debout, les pieds écartés dans la largeur des épaules, les bras le long du corps. Regardez dans la direction que vous ressentez comme étant la bonne et en journée, faites face au soleil (quand il y en a).
Fermez les yeux. Imaginez qu’un tuyau part des endroits de votre tête où vous avez mal et qu’il descend jusqu’au bas de votre tronc où il se sépare en deux. Ensuite il descend dans chacune de vos jambes, traverse vos pieds et s’enfonce très loin dans le sol, comme des racines.
Quand vous avez cette image dans la tête et que vous sentez que vos pieds sont bien ancrés dans le sol, expirez longuement par la bouche et visualisez que votre énergie en trop descend dans le sol par les tuyaux.
Vous allez très vite ressentir que des choses descendent dans vos jambes, puis à travers vos pieds et qu’elles s’enfoncent dans le sol.
Après quelques instants vous sentirez que vos douleurs s’apaisent et vous vous sentirez beaucoup mieux dans votre corps et dans votre tête.
Pour continuer cet exercice de remise en forme, je vous propose de vous centrer sur vous-même. Pensez à ce tuyau qui monte de votre périnée jusqu’au sommet de votre tête. Vous sentez que vous êtes bien droit et pour appuyer ce ressenti, vous pouvez penser ou dire à voix basse : « Je désire être correctement centré avec moi-même ». Ensuite expirez longuement et accueillez les ressentis.
Et pour finaliser cet exercice, je vous propose d’équilibrer la circulation énergétique dans vos corps physiques et énergétiques. Pensez ou dites à voix basse : « Je désire que ma circulation énergétique soit correctement équilibrée dans mes différents corps, maintenant ». En pensant le mot « maintenant », expirez longuement et accueillez les ressentis.
Quand vous ne ressentirez plus rien, vous pourrez recommencer à vaquer à vos occupations. Vous constaterez que vous êtes en bien meilleure forme qu’avant de commencer l’exercice.
Un conseil : après cet exercice, buvez un grand verre d’eau afin de favoriser la circulation de l’énergie dans votre corps.
Voilà. J’espère que cette astuce énergétique vous permettra d’aller beaucoup mieux et très vite.
Dans la Lumière du Cœur.
René.
******
René Dumonceau
Coach de Vie.
(R)éveilleur de potentiels.
http://www.lescheminsdelenergie.com/