
Frères de la Terre, Enfants des Etoiles, Enfants de la Lumière, c’est toujours avec un immense bonheur que nous venons vers vous.
Aujourd’hui nous voudrions faire un appel afin que tous les Travailleurs de Lumière se réveillent réellement, car malheureusement il y en a encore beaucoup qui sont dans le sommeil profond. Le moment est extrêmement important car tout va s’accélérer dans un processus de transformation profonde, et également dans un processus de lutte très conséquente entre les humains et les non-humains, quels qu’ils soient. Lorsque nous parlons des non-humains nous parlons même de ce que nous sommes.
Ce qui se passe sur la planète Terre en ce moment aura des conséquences très importantes sur la vie. Nous avions déjà dit que certaines races inamicales de galactiques étaient déjà sur la Terre depuis fort longtemps, nous en reparlerons un peu plus tard. Le problème c’est que ce n’est pas forcément la Terre en tant que telle qui les intéresse, c’est l’humanité, et c’est là que nous devons intervenir pour sauver réellement l’humanité.
Nous avons juste fait ce petit avant propos, mais maintenant nous allons parler d’autre chose puisque vous avez un questionnement qui était important à vos yeux et qui l’est également aux nôtres.
Vous aviez parlé de la confiance. La confiance est ce qui manque le plus aux êtres humains, et c’est ce manque de confiance qui, lui aussi, permet à l’humanité d’être manipulée. Ce n’est pas forcément de sa faute. Tous les humains, d’une façon ou d’une autre, sont concernés par ce manque de confiance qui vient de plusieurs états d’être. Il vient déjà de la petite enfance et se poursuit tout au long de la vie. Ce manque de confiance est également la sous-estimation de ce qu’ils sont, de la non-conscience de la façon dont ils fonctionnent. Ils fonctionnent trop souvent avec leur petit moi et n’arrivent pas à se hisser au-delà de ce qu’ils sont au niveau de la troisième dimension, au niveau de la densité.
A l’époque actuelle, il est absolument vital et nécessaire d’acquérir la confiance, mais celle-ci doit également permettre le discernement. Une confiance aveugle ne sert pas à grand-chose ; la confiance et le discernement vous mettront à l’abri de beaucoup de choses dans l’avenir, notamment de l’immense manipulation que vit l’humanité actuellement.
Nous ne pouvons pas parler de confiance si nous ne parlons pas d’Amour. Le manque de confiance est aussi, pour vous-mêmes et pour chacun des humains, le manque d’Amour et même le manque de respect pour soi-même, de respect pour Le Créateur, pour Dieu Père-Mère.
Nous allons dire qu’à part tout ce qui touche l’affectif, les sentiments et les émotions, vous n’avez pas encore pris conscience de ce que peut représenter l’Amour, le vrai Amour. A partir du moment où vous commencerez à comprendre, à connaître, à intégrer ce qu’est le vrai Amour, votre vie entière changera. A ce moment-là non seulement vous aurez totalement confiance en vous-mêmes mais vous vous percevrez d’une façon totalement différente.
La perception de soi-même génère souvent de profonds mal-être, parce que depuis les nombreuses années que vous avez vécues sur ce monde, on vous a toujours mis une étiquette, que ce soit dans le milieu familial ou professionnel, que ce soit dans tous les milieux où vous avez navigué, où vous vivez tout simplement. Vous croyez beaucoup plus facilement ceux qui disent ceci ou cela d’inférieur vous concernant, plutôt qu’à ceux qui vous disent : « tu es quand même quelqu’un de merveilleux, de formidable, prends-en conscience. »
La confiance en vous ne pourra s’installer définitivement en vous que lorsque vous aurez appuyé sur le bouton qui éclairera toutes vos cellules avec l’immense Amour Lumière de l’Amour Universel.
Chaque partie de votre corps est endormie, c’est-à-dire que l’Amour et la Lumière s’y trouvent mais que vous n’avez pas encore fait le geste pour les éclairer. Pourquoi ? Par manque de confiance, parce qu’on vous a aussi appris qu’il ne faut pas s’aimer, que c’est de l’orgueil, qu’il ne faut surtout pas se surestimer car c’est de l’orgueil et que ce n’est pas bien. Il ne vous a pas été appris qu’il faut avoir un respect profond pour soi-même, qu’il faut aussi que vous considériez que vous êtes en essence des êtres parfaits. Vous l’avez oublié, vous avez oublié votre perfection.
Délestez-vous de toute imprégnation inférieure. Dans vos comportements, essayez d’être les plus positifs possible ; il est très important que vous soyez positifs, que vous puissiez prendre conscience de qui vous êtes réellement. Cela vous mettra totalement à l’abri des manipulations psychiques que vit actuellement l’humanité et qui s’intensifieront dans les moments qui arrivent.
Rien, dans ce monde ou ailleurs, aucune puissance psychique, aussi puissante qu’elle soit, ne pourra jamais combattre ou annihiler l’Amour chez les êtres humains. C’est leur force ! C’est la force qu’ils ont choisie en venant sur ce monde en l’honorant, en le faisant grandir en chacun d’eux, mais c’est aussi cette force d’Amour qui leur permet d’être reliés avec des Êtres infiniment supérieurs, à tous les êtres inférieurs qui dominent la Terre actuellement.
La puissance de l’Amour est considérable, et si vous l’appliquez à vous-mêmes vous vous transformerez. A ce moment-là, vous pourrez acquérir une confiance absolue en vous-mêmes. Vous vous direz tout simplement : « peu importe ce que peuvent penser ceux qui m’entourent, moi je sais qui je suis, je sais où je vais, et l’opinion des autres n’a maintenant aucun pouvoir sur moi. J’ai ouvert mes portes à la Lumière, j’ai ouvert mes portes à l’Amour et rien, ni personne, ne pourra maintenant me freiner dans cet avancement ».
Tant que vous êtes encore dans la peur, Frères de la Terre, vous ne pouvez pas avoir confiance en vous. Tant que vous êtes encore dans la peur, vous êtes manipulables. La peur est votre ennemie. Malheureusement, la peur domine votre monde dans sa totalité, et nous vous disons encore et encore : les seuls êtres qui pourront se soustraire à toute manipulation psychique, qui pourront se soustraire à une déstructuration de ce que qu’ils sont, seront tous les êtres qui se seront réellement ouverts à l’Amour Universel, à ce que nous pouvons représenter, nous vos Frères Galactique et également Frères de Lumière, ainsi que toutes les Hiérarchies extraordinaires qui veillent malgré tout, et heureusement, non seulement sur vos vies mais sur la planète Terre.
Ce moment qui vous rapproche du grand passage est le plus difficile que vit et vivra l’humanité. S’il n’y avait que les humains pour vous manipuler ce serait beaucoup plus facile pour vous de vous réveiller. Malheureusement il n’en est pas ainsi, nous vous en dirons deux mots tout à l’heure. Cependant, malgré tout ce que nous pouvons vous dire qui pourrait vous paraître inférieur, il faut que vous sachiez que pour ceux qui, pour l’instant encore, ont une puissance importante sur la planète Terre et sur ses habitants, cette puissance ne durera plus très longtemps.
Nous vous avions dit que les fréquences vibratoires aideraient à la libération de la Terre, mais il faut maintenant pour l’humanité une préparation à l’intégration de fréquences vibratoires importantes, parce qu’il n’est pas nécessaire de détruire lorsqu’on peut transformer et reconstruire. C’est pour cela que le temps peut vous paraître long avant les grands changements, cependant pour l’instant nous agissons au mieux pour l’humanité.
Pour revenir au thème de la confiance qui vous intéresse, vous verrez qu’à partir du moment où vous vous connectez à vous-mêmes et à Dieu Père-Mère ou à Sananda, aux Grands Etres de Lumière que vous choisissez, vous verrez que votre transformation ira en s’accélérant. Cette confiance, que vous recherchez parce qu’elle vous manque, est une aide considérable, une aide à l’évolution. Quand vous commencez à avoir confiance en vous, tout autour de vous change, mais ce qui change le plus c’est que lorsque vous l’intégrez, elle vous permet de rallumer la Lumière et de rayonner.
Depuis des milliers d’années, tout a été fait sur ce monde pour que les êtres humains ne puissent pas avoir conscience de ce qu’ils sont. Ils ont été bafoués, ils ont été manipulés ; il ne fallait surtout pas que l’humanité s’éveille à la conscience du Divin. Il ne fallait surtout pas que l’humanité ait conscience de l’immense importance qu’elle peut avoir sur la Terre et au-delà de la Terre. Alors, pendant des milliers d’années, des êtres malfaisants ont essayé de dominer encore et encore le peuple de la Terre.
Nous allons quand même dire ceci : nous vous avons très souvent dit que la Terre est une immense école. Que là où il y a l’ombre, il y a toujours la Lumière, que vous avez tous choisi l’incarnation en ce moment très particulier pour l’humanité. Nous vous avons toujours dit, et cela est la vérité, que cette humanité, que cette planète, iront inéluctablement vers un monde de Lumière, un monde de transformation profonde de la conscience humaine.
Petit à petit, toutes les peurs disparaîtront de celui qui, enfin, a confiance en lui, de celui qui intègre de plus en plus l’Amour Universel, de celui qui prend conscience qu’il suffit d’appuyer sur le bon bouton pour illuminer tout ce qu’il est et rayonner enfin la Lumière et l’Amour en lui et autour de lui.
N’oubliez pas, vous tous présents ici et ceux qui peuvent nous entendre, combien vous êtes précieux au Plan. Vous avez choisi le chemin de la Lumière, le chemin de la Vérité, le chemin de la Confiance, et il est difficile, voire impossible aux forces obscures de vous manipuler. Même si pour l’instant cette confiance demeure encore un peu faible en vous, beaucoup de choses se réveilleront. Vous prendrez une nouvelle route, la route de l’homme libre, la route sur laquelle l’homme ne pourra plus être en permanence influencé, dirigé. Cela sera maintenant votre mode d’existence, quoi qu’il puisse arriver sur ce monde, grâce à la puissance de l’Amour que vous rayonnerez, par ce nouvel état d’être. Vous n’aurez rien à craindre ! »
Ils me disent :
« Avec ce que vous allez devenir, vous pourrez traverser les ténèbres sans en être incommodés, parce que la Lumière ne peut pas être incommodée par les ténèbres, et de plus vous deviendrez Lumière parce que vous aurez conscience qu’elle est en vous et qu’il suffit d’un geste pour allumer la Lumière et l’Amour qui sont en vous.
Nous aimerions vous dire à quel point nous sommes heureux qu’une partie de plus en plus importante de l’humanité commence à se réveiller, et nous aimerions vous dire aussi que nous souhaitons que beaucoup plus d’êtres, surtout les êtres qui se sont portés volontaires pour la mission planète Terre, puissent se réveiller encore et encore.
Vous aurez des choix à faire, des choix qui seront parfois difficiles. Il y aura encore des évènements plutôt difficiles à vivre pour l’humanité – nous disons bien pour l’humanité – parce qu’aucune partie du monde ne sera à l’abri des grandes turbulences.
Tous ceux qui, depuis des milliers d’années, manipulent l’humanité dans son ensemble au travers des humains, auront de moins en moins de pouvoir. Leur pouvoir psychique vient de la faiblesse de l’homme. Dès que l’homme retrouve sa vraie réalité, sa liberté, son autonomie même, personne ne peut l’atteindre parce qu’à ce moment-là il est protégé totalement par l’Amour Universel.
Que pourrions-nous vous dire encore à propos de la confiance ? Nous aimerions vous dire de marcher sur le chemin la tête haute, de ne jamais culpabiliser pour une action commise, quelle qu’elle puisse être. Tout ce que vous avez accompli jusqu’à ce jour faisait partie de votre programme et également de votre réveil, de vos initiations. Toutes les choses que vous avez eues à vivre, même les plus pénibles, vous ont permis d’être ce que vous êtes aujourd’hui, à condition que vous ne rameniez pas en permanence en vous-mêmes toutes les souffrances qui ont pu être les vôtres tout au long de cette existence dans la troisième dimension.
Libérez-vous ! Tout ce qui a été vécu ne vous appartient plus ! Libérez-vous pour vivre totalement tout ce que vous aurez à vivre à partir de ce jour. Tout sera éclairé d’une nouvelle Lumière pour chacun de vous. Là où il y a l’obscurité, essayez de mettre la Lumière, là où il y a de la tristesse, essayez de mettre la joie en vous-mêmes et également autour de vous. Lorsque vous vivez des problèmes de dysharmonies, quelles qu’elles puissent être, ayez la confiance totale en vous, en vos pouvoirs extraordinaires, au pouvoir de la pensée sur la matière, sur votre corps. Les problèmes émotionnels ou autres, vont diminuer en intensité ; vous deviendrez émotionnellement beaucoup plus stables. Ce sera comme si d’un seul coup vous aviez maturé, comme si vous aviez grandi et il sera beaucoup plus facile pour vous d’emprunter le nouveau chemin de Lumière qui s’offre à vous.
Mais surtout, Enfants de la Terre, ne ramenez jamais tout ce qui est inférieur sur votre nouveau chemin, ce chemin qui va vous mener jusqu’au plus haut de vous-mêmes, vers votre conscience supérieure. De la même façon que vous avancez avec vos pas, vous pouvez le faire avec votre conscience au niveau spirituel. La marche sur le chemin de la matière, votre chemin, s’associe avec la marche vers vos propres sommets.
Sachez qu’à partir du moment où vous décidez d’être aidés nous sommes là, mais si vous vous endormez quand même sur votre souffrance, sur vos souvenirs, sur vos culpabilités, sur la non-confiance que vous avez en vous, le chemin sera plus long et plus pénible. Nous vous le souhaitons le plus léger possible pour participer à ce réveil mondial car, que vous le vouliez ou non, vous faites partie de ceux qui ont choisi de venir participer à ce réveil.
Voilà ce que nous voulions vous dire mais nous pensons que nous avons été à l’essentiel et nous allons simplement ajouter ceci :
Faites-vous confiance, faites confiance à la Vie. Nous ne vous demandons pas d’avoir une confiance absolue en vos frères humains. Pour l’instant, soyez vigilants, ayez du discernement par rapport à tout ce qui vous entoure. En ce qui vous concerne, essayez d’acquérir le plus vite possible cette confiance totale en vous, en la vie et aussi par le fait que nous vous tenons la main, que nous sommes près de vous, que nous veillons sur vous et que nous vous protégeons».
Bonsoir Frères de Lumière. Pourriez-vous revenir sur les manipulations des reptiliens et des autres galactiques inamicaux, des manipulations psychiques et autres qui existent depuis fort longtemps, mais qui en ce moment sont très fortes puisque beaucoup de peuples restent endormis ? Merci.
« C’est un sujet dont nous avons toujours un peu hésité à vous parler et nous allons vous dire pourquoi. Evoquer les Reptiliens ou d’autres races extra-terrestres, aussi nuisibles qu’elles soient pour l’humanité, peut générer des peurs. C’est pour cela que nous avons toujours plus ou moins évité le sujet les concernant. Maintenant, toutefois, nous pouvons vous en parler un peu parce que nous concevons, et nous l’espérons réellement, que vous êtes un tant soit peu à l’abri de leurs nuisances, parce que c’est l’Amour, toujours l’Amour, qui vous protège des peurs.
Les inamicaux – nous allons les appeler ainsi – sévissent depuis très, très longtemps sur ce petit monde, ils sévissent dans la domination. Ils connaissent les humains beaucoup plus qu’ils ne se connaissent eux-mêmes. Ils connaissent leur fragilité et ils connaissent également leur force, et malgré leur immense puissance ils les craignent. Ils craignent l’humanité parce que celle-ci, si elle veut réellement s’unir, devient une force considérable, et malgré leur pouvoir psychique ils ne pourront rien contre l’humanité si celle-ci se réveille, si elle veut enfin comprendre qu’elle est manipulée. Malheureusement, surtout en ce moment, tous ceux qui ont pour mission de diriger les peuples sont considérablement manipulés psychiquement et autrement, donc ils appliquent simplement le plan que leur demandent ces êtres inamicaux.
Nous vous avions dit, il y a quelques temps, que beaucoup de ces êtres ont quitté la planète, mais il y a des irréductibles. Il y a des êtres qui considèrent (dont certaines races de Reptiliens) que cette planète leur appartient, qu’elle n’appartient pas aux humains. Eux sont là depuis des milliers d’années à l’intérieur de votre Terre, et ils agissent également depuis des milliers d’années sur les humains.
Ce qui les a le plus surpris, c’est le nombre incalculable d’âmes qui ont choisi de s’incarner sur ce monde. C’est pour cela qu’ils ont essayé et qu’ils essaieront encore de détruire une partie de l’humanité de mille et une façons. Mais tout ce qu’ils peuvent inventer pour reprendre la totalité de cette planète, qu’ils considèrent comme la leur, sera caduque si l’humanité fait encore un petit un effort pour se réveiller.
Cependant, l’humanité actuelle bénéficie de l’aide incroyable non seulement des immenses Energies venant de l’Univers mais de tous vos Frères Galactiques venant libérer le plus possible l’humanité qui est sous contrôle, sous hypnose.»
Ils me disent :
« Il se passera beaucoup de choses dans tous les pays du monde. Les êtres humains commenceront à dire non parce qu’il y a un seuil à ne pas dépasser, et ce seuil a été dépassé par ceux qui manipulent l’humanité. »
Ils me disent également :
« Il faut que vous compreniez quelque chose : les Reptiliens (il y en a plusieurs sortes), ceux qui ne veulent pas encore quitter la Terre, veulent transformer sa surface pour se l’approprier. Ils ne veulent plus vivre dans les profondeurs, ils veulent vivre à la surface. C’est pour cela que, par mille et un moyens, ils essaient de changer le climat de la surface de la planète Terre. Ils pensent, avec une conscience amoindrie – autant ils ont des pouvoirs psychiques, autant leur conscience spirituelle est presque inexistante – qu’ils prendront la place de l’humanité, mais ce n’est absolument pas leur destin, ni celui de l’humanité d’être totalement évincée, remplacée par d’autres populations non-humaines qui de toutes façons, même entre elles, auront toujours un instinct de destruction, de dualité. Entre ces populations non-humaines qui manipulent énormément l’humanité, il y a des conflits énormes parce qu’ il y a plusieurs races qui se confrontent et qui, d’une certaine manière, se détruisent, non avec des armes mais avec leur puissance psychique.
Nous le disons encore une fois, vous n’avez rien à craindre ! Ces êtres-là ne supportent pas la Vibration Amour, c’est comme elle les « brûlait ». Ils ne s’approcheront pas de vous parce que vous vibrez l’ Amour Lumière, même si vous ne vous en rendez pas compte.
Nous souhaitons que vous considériez que le temps imparti à ces humanités se termine. Il y aura encore des départs mais pas que des Reptiliens. Il y aura quelques Gris qui sont encore là pour des manipulations au niveau génétique, etc., Quelques humanités représentant les Gris demeurent mais partiront de cette planète. Elles iront sur des mondes dont les vibrations correspondent mieux à ce qu’elles sont mais auront tout de même un peu de mal à lâcher la planète Terre parce que, malgré tout, pour elles c’est aussi une planète d’expériences.
Ces êtres étudient les humains qu’ils ne comprennent pas. Ils les étudient profondément, ils essaient de sonder ce qu’ils sont au plus profond d’eux-mêmes, mais ils sont toujours freinés ou arrêtés par l’Amour. Ils n’ont pas conscience que l’Amour est en eux, mais cet Amour est perceptible pour toutes les races nuisibles pour l’humanité.
A partir du moment où il a choisi de vivre sur ce monde, un être humain amène avec lui des bagages antérieurs, car il a connu l’Amour sur d’autres mondes. Même si sur ce monde il a oublié totalement ce que peut représenter l’Amour, en lui l’Amour demeure. Il est simplement très faible parce qu’il n’a pas encore été libéré et éclairé.
Pour terminer, nous allons vous dire ceci : oubliez ce que nous vous avons dit ou mettez-le dans un tout petit coin de votre cerveau, de votre mental, pour que jamais, entendez-le bien, jamais, vous n’ayez de crainte par rapport à ce qu’ils représentent. Ne vous connectez jamais avec ce qu’ils sont. La connexion avec ce qu’ils sont, même si vous avez de l’Amour en vous, pourra vous affaiblir et pourra vous mener parfois un peu plus dans l’obscurité sur votre chemin. Alors, surtout, gardez la confiance totale en ce que vous êtes. Aucun être inamical ne pourra vous attendre !
Que la Paix, la joie et l’Amour éclairent votre chemin, que la confiance totale grandisse en chacun de vous.
N’oubliez pas : la confiance ne s’acquiert qu’au travers de l’Amour ! Dieu Père-Mère vous a donné la vie il y a très, très, très longtemps, parce que vous êtes tous de vieilles âmes qui ont beaucoup voyagé dans l’Univers qui sont maintenant en mission sur la planète Terre.
Que votre Amour inonde tout ce qui vit.
Maintenant nous vous laissons et nous vous disons : à très bientôt ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu