Manifestation en masse de nos Frères Galactiques

frere de lumiere

« Je suis Korton.

Je voudrais vous dire, Frères de la Terre, comme nous vous l’avons dit plusieurs fois, que nous nous préparons activement pour l’avènement considérable que vous vivrez.

Il arrivera un moment où votre ciel s’éclairera. De quelle façon ? Si c’est la nuit, vous verrez nos vaisseaux éclairer le ciel. Si c’est le jour, vous les verrez également, mais d’une façon un peu différente car ils constelleront votre ciel.

A ce moment-là, l’humanité aura peur ! Elle aura très peur et cette peur sera salutaire ! Certaines peurs, comme celle que vous vivez actuellement, sont complètement néfastes pour les êtres humains, mais cette peur-là sera salutaire parce qu’elle les réunira et ils seront main dans la main.

Une peur peut déclencher la fraternité. Pour que cette fraternité puisse être déclenchée, il faut qu’il se manifeste sur votre monde quelque chose que ni vos scientifiques, ni vos politiques, ni bien sûr ceux qui sont dans la grande finance ne pourront appréhender.

Il faut que ce soit quelque chose qui soit complètement au-delà de ce que vous pouvez concevoir ou de ce que vous avez pu imaginer depuis des milliers d’années.

Notre présence dans vos cieux fera cesser le combat entre l’ombre, c’est-à-dire la lumière non-éclairée, et ce nous sommes nous, vos Frères Galactiques qui sommes aussi les Enfants de la Lumière et de l’Amour.

Tous les êtres inamicaux, tous ceux qui ont trop souvent tiré les ficelles et qui voulaient, et veulent encore, s’approprier la planète Terre, quitteront la planète Terre sur leurs vaisseaux ou seront anéantis ! Tous ceux qui voudront s’opposer à l’éveil considérable de l’humanité vers le nouveau paradigme, vers l’Age d’Or, seront anéantis !

Ce ne sera pas par nous ! Ce sera par les Vibrations d’Amour considérables émanant de ce que nous sommes et également par des énergies pourront être dix, vingt fois plus importantes, ce sera par les énergies, les Vibrations d’Amour qui seront offertes à la planète Terre. Tous les êtres qui n’ont pas reconnu l’Amour en eux, qui n’ont connu que l’amour du pouvoir et de l’argent, seront anéantis !

Je vous dis aujourd’hui : n’ayez aucune crainte ! Si vous voyez des vaisseaux par centaines, par milliers dans votre ciel, dites : “enfin ils sont là” ! Et oui ! Nous serons là !

Cependant, avant que cela ne soit, il y aura beaucoup de départs, car il y aura encore et encore des catastrophes, qu’elles soient parfois volontairement provoquées par les humains ou par les réactions de la planète Terre, en réponse au comportement des humains desquels émanent des peurs, de la violence et de la souffrance. Il se passera donc beaucoup de choses avant que nous venions.

Il est fort possible que tout s’accélère, parce que les Grandes Instances qui ont pour mission la protection de la planète Terre et de tout ce qui vit ont décidé que cela devait cesser, que la souffrance n’était plus évolutive, qu’il ne servait plus à rien de faire souffrir et de manipuler les humains, d’imprégner leur âme de cette manipulation, de cette souffrance et de ces peurs. Les Hautes Instances des Grands Êtres de Lumière ont décidé que cela devait cesser, et cela cessera, nous l’espérons le plus tôt possible !

Il se pourrait que d’ici la fin de cette année 2020 nous nous manifestions en masse dans vos cieux.

Cela pourra se passer tout d’abord la nuit, car qu’à ce moment-là peu d’êtres nous verront, mais ce sera malheureusement suffisant pour générer des peurs ; nous nous manifesterons également le jour !

Nous vous demandons simplement d’avoir beaucoup d’Amour, d’avoir une confiance totale en ce que nous sommes et en ce que nous venons vous offrir.

Donc soyez sereins ! Vous êtes en voie de transformation intérieure profonde ; les lois de votre monde actuel sont en voie de transformation profonde comme toutes les lois iniques qui vont à l’encontre des humains et qui disparaîtront ; toutes les peurs créées volontairement disparaîtront également.

Je viens aujourd’hui vers vous simplement pour vous dire : confiance ! Vous n’êtes pas seuls ! Nous sommes là depuis si longtemps ! Jusqu’à maintenant nous ne pouvions pas nous manifester parce qu’il fallait que vous puissiez vivre la peur, il fallait que vous puissiez être face à face avec vous-même et vous dire : “comment est-ce que je réagis par rapport aux peurs inutiles », nous disons bien « inutiles », et qui sont générées en permanence au travers de vos médias.

Que va-t-il arriver aux êtres dont la conscience est fragile et aux « puissants » ? … Que veut dire “les puissants” ? Ils ne le seront plus ! Ils auront encore plus peur que ceux qui n’ont pas de puissance, parce que tout leur monde s’écroulera ! Ils sauront qu’ils auront beaucoup à rendre compte aux les plans de l’invisible par rapport aux vies qu’ils ont vécues dans la domination totale.

Malheureusement pour eux, ceux qui sont responsables des grandes manipulations, ceux qui sont à la tête des grandes fortunes, ne sont que des êtres hybrides. Ils ne sont pas humains comme vous ! Ils sont nés d’un mélange génétique entre des êtres inamicaux et des êtres humains. Ils n’auront plus leur place sur la Terre car ils ne supporteront pas le changement drastique des vibrations, le changement drastique de la vie sur ce monde.

Soyez heureux ! Au lieu de vous lamenter sur tout ce qui se passe actuellement, soyez heureux parce que vous vivez les derniers moments des tribulations, même si ces moments doivent durer encore quelques mois… Nous espérons qu’ils ne dureront pas quelques années, parce que cela deviendrait presque invivable et générerait énormément de souffrances inutiles.

C’est pour cela que les Grandes Instances de Lumière, invisibles à vos yeux, ont décidé d’accélérer le processus, malgré l’opposition de certains humains et surtout de certains êtres inamicaux hybrides qui ne veulent absolument pas que nous nous manifestions.

Nous avons respecté jusqu’à ce jour les règles de non-intervention et de non-ingérence dans la façon de vivre des êtres humains, parce que nous considérions qu’ils devaient évoluer au travers de tout ce qui se passe et de leurs souffrances. Cependant lorsque la souffrance est trop importante il n’y a plus d’évolution, il y a même parfois involution, non au niveau de l’âme mais au niveau de l’humain.

Moi, Korton, je voulais vous dire tout cela, et je voulais surtout vous dire que nous allons bientôt nous manifester, que vous le vouliez ou non ! Nous savons que vous le voulez, et nous allons bientôt nous manifester ! Que cela soit entendu, que cela soit compris !

Surtout, surtout, n’ayez aucune crainte ! Vous serez bientôt dans le passage qui vous mène inéluctablement vers l’âge d’or, nous sommes là et nous serons là pour vous accompagner afin de vous le faciliter et pour faciliter également votre adaptation à la nouvelle vie.

Je vais ajouter ceci :

Tous nos frères intra-Terrestres qui, eux, travaillent sur la sphère Terrestre et avec lesquels nous communiquons, s’associeront à nous afin de faciliter cette immense transition, cette immense transformation.

Je reviendrai souvent, comme beaucoup de mes frères, pour vous rappeler que nous sommes là, que nous nous activons de plus en plus pour le bien de toute l’humanité

Maintenant je vous salue au nom de tous mes frères !”

Soyez bénis. Je vous aime, nous vous aimons ! »Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

(Visited 44 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.