Marie-Madeleine : Changer le Cours du Féminin sur Terre

Marie-Madeleine : Changer le Cours du Féminin sur Terre

Question : Pouvez-vous nous dire comment on peut aimer, honorer et protéger la Terre Mère ?

Marie-Madeleine : C’est une question très importante parce qu’elle indique une transformation de votre monde de la conscience 3D en conscience 4D. La suppression du Féminin a tout à voir avec la conscience 3D. Et la Terre Mère est un aspect très fort du Féminin dans votre monde. La façon dont la Terre Mère est traitée est le reflet de la façon dont le Féminin est traité, ce qui, malheureusement, n’est pas très bien dans votre monde.

Il est précieux de prendre position pour protéger la Terre Mère, de soutenir des programmes qui protègent la Terre Mère et de travailler contre des forces qui ne semblent pas soutenir la Terre Mère. Pour certaines personnes, c’est leur travail d’âme à faire et il est absolument important pour elles de le faire, tout comme il est important pour tout le monde de faire leur travail d’âme. Pour certaines personnes, c’est tout à fait approprié et important. Mais être les leaders de cette cause, ou consacrer sa vie à ce genre de lutte et de transformation, n’est pas le travail de l’âme pour tout le monde.

Ce que vous pouvez tous faire, d’abord et avant tout, c’est travailler avec vous-même. Faites tout ce qui est nécessaire sur votre chemin de transition de la troisième dimension à la quatrième dimension. Et sachez que la guérison du Féminin est une grande partie de cela. En travaillant avec vous-même, vous changerez la dynamique de la planète Terre et même au-delà. Le Féminin va passer d’être réprimé, malmené, et blessé de tant de façons, à être pleinement protégé, honoré, célébré et soutenu.

Cela changera le cours relatif à la Terre Mère, avec tant d’autres choses dans votre monde. C’est ce qui permettra au changement nécessaire de se produire. Jusqu’à ce que cela se produise, il est très probable que même pour ceux dont l’âme travaille à changer le cours de la façon dont la Terre Mère est traitée, il est très peu probable qu’ils auront ce succès significatif. C’est parce que ce qui se passe est enraciné dans la grille d’énergie de troisième dimension, dans laquelle votre monde est encore profondément ancré.

La chose la plus forte que vous pouvez faire est votre propre travail spirituel et votre transformation personnelle pour dépasser les limites de la troisième dimension et passer aux phases suivantes de croissance spirituelle. Pour la plupart d’entre vous, il s’agit de passer à la quatrième dimension.

La pratique spirituelle que vous avez apprise pour vous connecter avec la Terre Mère est vraiment importante – pour la Terre Mère, ainsi que pour beaucoup d’autres domaines. C’est une façon de nourrir la Terre Mère, de donner la vie à la Terre Mère, de donner de l’espace à la Terre Mère pour qu’elle vous nourrisse comme elle aime le faire. Cela la nourrit de donner, aussi bien que de recevoir.

Chaque personne qui se connecte spirituellement avec la Terre Mère aide à faire pencher la balance. C’est ce qu’il faudra en fin de compte. Ainsi, vous faites déjà une différence de la manière la plus puissante en faisant cela. Mais si c’est votre chemin d’âme de contribuer de d’autres manières, alors je vous soutiens grandement dans votre travail d’âme et les deux travailleront main dans la main magnifiquement ensemble.

Cela répond-il à votre question ?

Interrogeur : Oui, merci.

Canalisée par Mercedes Kirkel

Source : http://mercedeskirkel.com/

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.