Merci pour le bon conseil

Merci pour le bon conseil

Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai été guidée, conseillée ou enseignée par « je ne sais jamais quel nom donner à cette partie supérieure » qui semble connaitre tout depuis l’invisible.

Le nombre de fois où j’ai entendu : ‘tu as vraiment de la chance’ ou ‘tu as des amis bien placés dans le ciel’…

Encore la semaine dernière, j’ai eu une aide qui s’est avérée bien précieuse.
J’ai demandé à un artisan de créer une chambre dans le rez-de-jardin.
Il a monté la 1ère séparation selon les mesures.
Plusieurs fois dans la nuit suivante, j’ai entendu : ‘la porte de convient pas’, ‘il y a un problème avec la porte’, et ça se répétait avec insistance…
Le matin, je suis descendue sur le chantier, la porte était là contre le mur, attendant d’être posée.
Elle était normale, bonne couleur, bon sens d’ouverture, il n’y avait pas d’autre endroit pour la mettre.


L’artisan arrive et me demande ce que je fais là de bonne heure, et je lui dis :  » il y a un souci avec cette porte, mais je ne sais pas quoi « .
Après vérification, il s’est avéré que c’était une porte de largeur 63 au lieu de 73 comme j’avais demandé. Et il s’apprêtait à terminer la 2ème cloison pour la poser !
Il ne s’en était pas rendu compte comme c’était la dernière dans le magasin.

OUF ! A temps, j’en ai trouvée une de 73 ailleurs, et il l’a posée.
Sinon, il aurait fallu tout casser et refaire…

MERCI à l’énergie du ‘technicien du Ciel’ qui m’a guidée, ce moi supérieur, divine présence, guide, ange, peu importe le nom, merci, merci pour cette mise en garde !
Et je me remercie aussi d’avoir entendu et d’avoir été chercher l’erreur de manière pratique, car j’aurai pu aussi penser que c’était juste un rêve.

Ainsi, on peut être guidés pour évoluer, pour trouver de bonnes solutions à des conflits, être guidés aussi pour du matériel, pour trouver le bon élément manquant, la voiture idéale avec les conditions super pour l’obtenir, pour trouver un bon professeur ou tout autre chose.

L’univers aspire à nous servir et ses possibilités sont étendues. Et plus on fait confiance à cette source supérieure et ses guidages et plus ils peuvent se manifester en toute simplicité.

C’est un vrai cadeau de savoir se relier à ce plan et il y a quelques trucs importants à savoir pour apprendre à l’écouter, à discerner, trier ce qui arrive dans les pensées incessantes du mental.

Mon amie Sophie Guedj Metthey, sœur d’âme, autrice du livre « A l’écoute de votre Guide intérieur » est experte dans cet enseignement depuis plus de 15 ans.

Le dimanche 2 octobre à 20h (jour de la fête des anges gardiens) elle animera gratuitement un atelier pratique pour vous aider à expérimenter l’éclairage et le soutien de votre Guide intérieur.

Vibrer l’expérience, c’est la meilleure attitude à avoir pour développer cette communion et développer aussi votre confiance et votre sérénité.

Sophie connectée depuis des années, vous expliquera et vous enseignera :

  • Comment votre Guide intérieur peut vous aider y compris dans les période de grande incertitude.
  • Les 3 étapes pour se relier à lui
  • Une pratique de connexion à votre Guide intérieur pour vous permettre de recevoir son soutien et son éclairage
  • Et elle pourra répondre à vos questions

Les inscrits qui ne pourront se libérer le dimanche soir recevront aussi l’accès au replay.
C’est offert, il suffit juste de cliquer sur ce lien
OUI, je m’inscris pour cet atelier et être guidé-e

Réservez dès maintenant ce moment privilégié dans votre agenda pour vivre un moment puissant et expérimenter votre capacité à accueillir cette aide si pratique.

Que le meilleur soit !

https://www.quelemeilleursoit.com/.

(Visited 898 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.