Message de Korton
Enfants de la Terre, Enfants de Lumière, c’est toujours avec un grand bonheur que je viens vers vous.
C’est moi votre ami, votre Frère Galactique, Korton.
Je viens encore parce qu’il y a énormément de choses à dire, à vous dire, non seulement pour vous rassurer mais pour vous prouver également que le changement est là.
Il a été décidé que nous nous montrerons de plus en plus dans votre dimension, et je dis bien : « nous nous montrerons de plus en plus dans votre dimension », car maintenant nous devons œuvrer dans votre dimension ; nous devons œuvrer par rapport à tout ce qui se passe sur votre monde et soyez certains qu’il se passe beaucoup de choses dont vous n’avez vraiment pas conscience.
Nous devons maintenant délivrer votre monde avant le grand basculement parce que certaines énergies freinent non seulement l’ascension de la Mère-Terre, mais l’ouverture de conscience des êtres humains, nos frères.
Lorsque je dis cela, c’est pour vous dire combien il vous est donné de l’aide pour vous préparer au grand basculement.
Donc, vous nous percevrez de plus en plus. Vos appareils photographiques, vos téléphones portables, etc., peuvent déjà nous capter ; ils ont la capacité de capter parfois ce que l’œil humain ne peut pas voir.
Vos médias commenceront à parler des apparitions ; pour cela nous vous mettons aussi en garde, parce qu’il y aura de fausses et de vraies apparitions. Vous savez ce que sont les hologrammes mais la technologie des malfaisants est tellement perfectionnée au niveau des hologrammes qu’ils peuvent vous faire voir des choses qui n’existent pas !
Nous nous manifesterons surtout pour aider à la grande mutation de l’humanité.
Nous nous activons particulièrement dans ce que vous appelez « l’Europe de l’Est », même au niveau de la Russie. Nous avons un travail considérable et beaucoup de nos frères prennent un corps de matière afin de pouvoir aider dans la matière.
Nous avons averti beaucoup de chefs de gouvernements ; certains nous ont cru, certains nous ont vu, pour d’autres nous avons été obligés de les avertir dans leurs rêves ou d’une manière beaucoup plus intuitive.
Votre monde ne sera plus ce qu’il a été ; vous-mêmes ne serez plus ce que vous avez été. Tout va aller très vite pour la transformation profonde de la vie et je dis bien : pour la transformation profonde de la vie. Il vous sera toujours donné le temps nécessaire pour accomplir ce que vous devez encore accomplir dans la matière et surtout pour vous préparer à changer non seulement de fréquence vibratoire mais également de dimension.
Comme il vous l’a été dit, vous vous sentirez de plus en plus différents et il y aura également de plus en plus d’ouvertures de consciences ; cependant les contacts entre ce que nous sommes et ce que vous êtes, vous nos frères de la Terre, se feront par rêve, par intuition ou dans la réalité physique. Ce contact physique ne se manifestera qu’à la fin pour ne pas perturber nos frères humains.
Nous nous activons tout particulièrement en Ukraine, non pour combattre parce que nous ne combattons pas, mais pour transformer les choses par l’envoi de vibrations très puissantes qui affaiblissent celles de l’ombre et de ceux qui travaillent pour elle.
Donc, le combat ne se manifestera pas dans la matière, même si nous sommes présents. Il aura lieu au niveau spirituel, par envois d’énergies d’Amour et autrement ; pour l’instant, nous ne pouvons pas vous parler de cet « autrement », mais sachez, Frères de la Terre, que nous avons des moyens considérables. Cependant nous serons encore obligés de laisser faire les choses pendant un petit moment, afin que chaque être humain vivant sur la planète puisse se positionner par rapport à lui-même, par rapport à ce qu’il désire, par rapport à sa fragilité et à ses peurs.
Actuellement, le plus gros problème de l’humanité est de pouvoir comprendre ses peurs, les dépasser et les éradiquer. Il faut vous dire que ce que vous ne savez peut-être pas, c’est qu’en permanence sont envoyées des ondes à basse fréquence, ondes qui sont porteuses de la vibration de peur.
Ne croyez pas que le peuple de la Terre soit soumis, comme il l’est actuellement, sans qu’il y ait des choses extérieures qui produisent et provoquent cette soumission ; bien sûr, il y a eu la soumission à la peur, mais encore une fois il y a beaucoup de choses que vous ne comprenez pas et qui sont envoyées. »
« Il y a aussi une chose essentielle, ce sont les projections télépathiques vers les êtres humains pour les endormir, mais il n’y a pas que cela. »
Il me montre comme des fluides ; c’est quelque chose de presque matériel qui est envoyé en permanence et produit par des sortes de machines. Il me montre comme une machine avec au bout une sorte de parabole qui projette des vibrations ; c’est quelque chose de physique et de vibratoire en même temps ; je ne sais pas le décrire parce que je n’ai pas les mots pour le faire.
« Donc, avant de pouvoir réellement agir sur les humains, dans le sens totalement positif bien évidemment, nous sommes obligés de neutraliser ce qui provoque cet endormissement ou cette non-réaction par rapport à la manipulation. Nous commençons à le faire petit à petit mais nous avons attendu afin qu’un maximum d’êtres se réveillent d’eux-mêmes de cet endormissement fabriqué et provoqué.
Beaucoup d’entre vous, petit à petit, ressentiront notre présence ; vous serez de plus en plus intuitifs parce que nous travaillons sur tous nos frères Travailleurs de Lumière, parce que nous avons besoin d’eux, qui peuvent œuvrer dans la matière, dans leur dimension actuelle. Cependant, la troisième dimension est en train de se diluer pour laisser place à la quatrième, voire la cinquième dimension.
Dans très peu de temps, votre troisième dimension n’existera plus. Alors, bien évidemment, vous serez encore dans la matière, mais si vos pouviez mesurer la fréquence vibratoire de vos corps, vous verriez qu’ils ne vibrent plus du tout à la même fréquence qu’il y a un mois ou quelques jours.
Tout cela va aller d’une façon très, très progressive, mais avec un processus accéléré. Il faut donner le temps aux êtres humains, nos frères, de pouvoir intégrer ce qu’ils doivent intégrer, et surtout de pouvoir éliminer et éradiquer tout ce qui doit l’être car il y a beaucoup, beaucoup de choses que vous devez éliminer et éradiquer. »
« Ce qui nous fait le plus de peine – si nous pouvons considérer que nous avons de la peine, parce-que nous n’avons pas les mêmes émotions que vous, nos frères humains – donc, ce qui nous fait le plus de peine (pour parler en langage humain) c’est de voir la manipulation terrible qu’a subie l’humanité. Ils ont empêché les êtres humains de penser ; ils ont instauré, provoqué une pensée commune.
Il y a quelques êtres qui ont été protégés parce qu’ils avaient la capacité de l’être, c’est-à-dire beaucoup de vieilles âmes dont vous faites partie, mais la majorité des êtres se sont réellement fait totalement « lobotomiser ».
En priorité, nous allons essayer, mais nous le ferons au maximum, de libérer vos frères humains, nos frères humains, de cette emprise, parce que c’est une emprise exercée par vos frères humains malveillants mais surtout par d’autres entités (nous n’allons pas les renommer, vous les connaissez très bien) qui veulent s’approprier la planète Terre, et qui ne veulent absolument pas la transformation vibratoire et spirituelle ; ils veulent s’approprier du dessus et ils sont en ce moment en dessous ; vous avez compris de qui nous parlons.
Nous avons maintenant ordre d’agir beaucoup plus d’une façon visible pour libérer le peuple humain, tous nos frères de la planète Terre. Certains ne pourront pas être libérés parce que l’emprise a été tellement profonde que tout ce que nous pourrions faire ne servirait à rien mais ce n’est absolument pas grave car la vie est éternelle. Ils continueront leur chemin sur un autre monde qui leur conviendra et qui leur permettra d’évoluer beaucoup plus vite et beaucoup plus facilement qu’ils ne l’ont fait sur la planète Terre.
J’aimerais ajouter que tout est parfait dans le Plan Divin. Ce que j’aimerais ajouter aussi, c’est que l’unité des êtres humains se fera ! Il n’y aura plus de clivage, il n’y aura plus de dualité entre ceux qui pensent d’une façon et ceux qui pensent de l’autre. Il y aura des évènements qui feront que les êtres humains seront obligés de s’unir avant le grand bouleversement.
Vous aurez des signes. Tout ne va pas arriver d’un seul coup sans que vous ne soyez avertis ; vous aurez des signes, donc soyez vigilants ! Les signes seront de plus en plus nombreux pour signaler les immenses transformations et vous y préparer. Il y aura des signes dans le ciel, il y aura des signes sur la Terre, il y aura des signes au plus profond de vous-mêmes et ce que nous appelons des « nouveaux codes » seront implantés dans votre conscience.
Maintenant, soyez surtout dans l’accueil de tout ce qui va se passer ; je ne peux pas ne pas dire qu’il se passera des choses difficiles, ce serait vous mentir mais la seule chose que je peux vous dire, c’est que pour tous les Travailleurs de Lumière qui ont résisté à cette énorme manipulation, il y aura beaucoup moins de parcours, de chemin à faire, pour arriver où ils doivent arriver, c’est-à-dire cette immense préparation pour le grand basculement.
Alors n’ayez pas peur du mot « basculement », n’ayez pas peur même du mot « ombre » ; n’ayez pas peur des mots ! Certes, les mots sont porteurs d’une énergie, mais il faut voir avec quels autres mots ils sont associés ; il faut avoir la capacité d’enlever le négatif des mots.
Par exemple : si je vous parle « d’obscurité », il ne faut pas prendre ce mot comme quelque chose d’absolument négatif, il faut vous dire simplement que l’obscurité est l’opposée de la Lumière et que de l’obscurité naît toujours la Lumière, c’est-à-dire que la Lumière va de plus en plus éclairer l’obscurité et que l’obscurité deviendra Lumière.
Il faut comprendre les mots, il ne faut pas vous arrêter à certains d’entre eux et continuer à évoluer, encore et encore. »
Il me dit :
« Je me trouve en ce moment sur le vaisseau de votre Grand Frère d’Amour, le vaisseau de Sananda. Je peux communiquer avec vous parce qu’une partie de moi-même – comme pour la projection de conscience que fait ce petit canal – une partie de moi-même se trouve auprès de vous.
Donc, même sur l’Etoile Céleste ou l’Etoile Bleue, il se passe beaucoup de choses. Nous avons accueilli sur notre immense vaisseau des Forces de plusieurs parties de votre galaxie, de notre galaxie et de bien au-delà. Ce ne sont pas des forces combattantes, ce sont des Forces de Lumière non seulement pour aider au niveau vibratoire mais pour aider à libérer l’humanité de cette emprise épouvantable.
Il est projeté en permanence sur votre système solaire, mais surtout actuellement sur la planète Terre, des ondes d’Amour… »
Ce sont plus que des ondes mais je ne trouve pas le mot…
Ils me disent :
« Cela n’a aucune importance… donc des vibrations, des ondes sont projetées sur tous les êtres humains pour accélérer les processus de libération et de transformation profonde des êtres humains, nos frères.
Voilà ce que j’étais venu vous dire ;
Ayez totalement confiance, le Plan est juste ! Tout va se précipiter mais dans le bon sens.
N’écoutez pas tous les bruits qui peuvent vous affoler ; les bruits de guerre bien sûr, il y en aura, mais ne donnez pas d’importance à tout ce qui peut vous freiner ; bien au contraire, donnez de l’importance à tout ce qui vous permet de vous libérer, essentiellement des peurs, et qui vous permet d’avancer beaucoup plus vite.
Maintenant, avec tout mon Amour, je vous salue ; je vous salue en mon nom propre, je vous salue au nom de tous mes frères, de tous vos Frères Galactiques, je vous salue au nom de Sananda, au nom du Commandant Ashtar et de tous mes frères et sœurs Galactiques. Je dis « mes frères et sœurs Galactiques » parce qu’il existe aussi le côté féminin dans les vaisseaux ; mais c’est encore autre chose, un autre enseignement que nous vous donnerons peut-être dans les jours prochains.
Canalisation du 10 avril 2022
Nous vous Aimons infiniment, Frères de la Terre, soyez bénis.Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu