Message de Peter DEUNOV
Nous sommes infiniment heureux, infiniment heureux d’être parmi vous en ce jour, infiniment heureux, comme nous le faisons depuis tant et tant d’années terrestres, de pouvoir vous ouvrir le chemin, de pouvoir vous montrer le chemin. En ce moment, pour certains le chemin peut paraître difficile, mais qui que vous soyez, le chemin vous mènera toujours à destination.
Vous pouvez déjà le ressentir dans vos corps avec des malaises, des problématiques diverses, mais lorsque vous aurez réellement conscience des Vibrations gigantesques, des Energies qui vous pénètrent en permanence et de ce qu’elles peuvent vous apporter dans votre évolution et dans votre transformation, cela génèrera en vous une prise de conscience spirituelle vraiment très, très importante.
Chacun de vous vivra ce moment de grande mutation à sa façon, avec ce qu’il est, et chacun vivra les moments futurs avec ce qu’il est au niveau spirituel, surtout avec son antériorité spirituelle. Nous voulons dire que tous les êtres, qui se sont réellement ouverts spirituellement ont choisi cette période pour aider avec ce qu’ils sont, c’est-à-dire avec une conscience qui va de plus en plus s’éveiller, mais surtout avec l’immense Amour qui va grandir en chacun de vous.
Que pouvez-vous faire dans ce monde qui se meurt ? Que pouvez-vous faire contre des puissances que nous allons dire très sombres ? La seule chose que vous pouvez faire, c’est prendre conscience que vous avez une plus grande puissance que toutes les puissances sombres.
Les seules grandes puissances que vous avez sont celles de la Lumière et de l’Amour, alors prenez-en conscience et utilisez-les. Aucun être puissant de ce monde ne pourra aller contre la Lumière et l’Amour, aucun état sombre ne pourra dominer totalement les êtres s’ils sont dans la conscience de l’Amour et de la Lumière, et c’est ce qui se passera !
Nous vous avons souvent dit que le temps approchait, celui de la grande révélation, de la grande transformation, celui où la vérité sortira du puits et sera étalée au grand jour ; pour ceux qui ont décidé d’assombrir le monde par mille et une pratiques, par mille et une manipulations, ce temps leur est maintenant compté.
Bien sûr, certains êtres humains resteront endormis, bien sûr certains êtres humains resteront dans le confort de la troisième dimension, mais les êtres réellement ouverts et éveillés ne considèreront plus leur vie au travers de l’abondance, au travers du plaisir, au travers de tout ce que peut représenter la vie en troisième dimension, parce qu’ils ne sont plus en troisième dimension.
Vous avez changé, vous avez muté. Nous n’allons pas dire que tout le monde est en cinquième dimension, mais vous naviguerez en permanence entre la quatrième et la cinquième jusqu’au moment où vous vous stabiliserez dans la dimension supérieure ; nous voulons ajouter, parce que c’est important, que le problème des dimensions est un faux problème ; la vraie réalité est que les dimensions sont des niveaux de conscience que vous pouvez acquérir, que vous allez acquérir de plus en plus et de jour en jour. Lorsque vous n’êtes plus en harmonie avec la vie actuelle, lorsque vous n’êtes plus en harmonie avec ce monde, vous n’êtes plus en troisième dimension. Votre idéal est beaucoup plus haut, également beaucoup plus profond, donc vous n’avez plus un idéal de pouvoir, d’argent, etc., mais un idéal de beauté, de sérénité, d’unité et d’Amour, et maintenant vous y allez. Plus vous vous ouvrirez à cette nouvelle conscience, plus vous irez vers cet idéal. »
Près de moi, je vois maintenant un Être très beau, très grand.
Il me dit :
« Vous, Enfants de la Terre, vous êtes très impatients, mais afin que vous puissiez atteindre l’idéal que notre frère vient d’exprimer, il faut que vous compreniez qu’il y a des choses que vous devez absolument éradiquer en vous, et la chose la plus importante c’est la vibration de la peur.
Elle est très difficile pour vous à éradiquer parce que vous ne la connaissez pas réellement ; elle fait totalement partie de la matière et de l’incarnation, c’est l’animalité en vous, don, il faut absolument travailler cette animalité en vous et travailler l’unité, travailler l’Homme, l’Homme que vous allez devenir, l’Homme que vous êtes sans vous en rendre compte.
Vous pouvez regarder tout ce qui se passe autour de vous, mais vous pouvez le regarder avec d’autres yeux, vous pouvez regarder la civilisation qui s’écroule, les tourbillons énormes qui agitent l’humanité (comme il vous l’a été dit), mais vous pouvez regarder avec d’autres yeux. Dans tout ce que vous pourrez voir, percevoir, ressentir et entendre, faites en sorte que la vibration peur ne se manifeste plus. Cette vibration de peur est égale à la Vibration de l’Amour, bien évidemment dans le sens totalement opposé. »
Il me dit :
« C’est avec bonheur que je viens aujourd’hui près de vous. Moi qui vous parle, j’ai foulé de mes pieds le sol de cette planète. A ma façon, j’ai essayé d’aider. Je suis, celui que notre canal aime beaucoup, je suis celui que vous avez appelé Peter Deunov. J’ai agi, j’ai essayé d’éclairer le chemin de mes frères, j’ai justement essayé de leur faire comprendre ce dont je viens de vous parler, c’est-à-dire que la peur est le frein le plus important pour l’élévation spirituelle des hommes.
J’ai œuvré toute ma vie, mais je ne l’ai pas fait comme ce petit canal que j’aime infiniment. Chaque être humain, qui a une mission, œuvre en fonction non seulement de ce qu’il est, mais aussi en fonction du moment où il est sur ce monde, c’est-à-dire pendant des années. Lorsque j’ai œuvré, la civilisation n’était pas encore au niveau où elle est maintenant, ce n’était pas un bateau qui chavire.
J’ai essayé de dire : attention ! Attention, votre monde va s’écrouler, vous avez encore la possibilité de redresser la barre ! Cependant les êtres ne m’ont pas entendu, tout du moins très peu m’ont entendu. J’ai eu la chance d’avoir beaucoup de révélations, de percevoir ce monde. J’ai également eu la chance de percevoir, au-delà de la noirceur, une immense Lumière.
Alors, que va devenir votre monde ? Comme je l’ai dit, votre monde va traverser des moments ténébreux parce qu’il doit en être ainsi, parce que c’est au travers des ténèbres que surgit la Lumière. Quand vous n’êtes pas dans les ténèbres, vous ne percevez pas la Lumière de la même façon, mais lorsque vous êtes perdus dans les ténèbres, la moindre petite lumière vous guide vers votre destin.
Que sera le destin de l’humanité ? J’oserai dire un destin terrible et merveilleux à la fois, terrible pour certains, merveilleux pour d’autres, selon ce que vous êtes, selon ce que vous acceptez de devenir, et également selon votre acceptation de vous ouvrir au niveau de l’Amour.
Que vous dire de votre destin, parce que c’est important, très important. Votre monde est sur le bord du précipice, soyez-en heureux ! Ce n’est pas pour aggraver une vibration inférieure que je vous dis cela, mais je vous dis : soyez-en heureux, parce que « être sur le bord du précipice » signifie que vous vivez le moment de la libération. Tout ce qui n’est plus en accord avec Dieu doit maintenant cesser.
Parfois, vous croyez que vous êtes seuls, que vous êtes seuls dans votre détresse, que Dieu Père-Mère n’agit pas sur le monde. Alors parfois, comme à notre canal, cela vous révolte, mais soyez certains de l’immense Amour qui vous est donné, non seulement par Dieu Père-Mère mais aussi par tous les Immenses Êtres de Lumière qui ont pour mission de protéger votre monde, de protéger la vie, et qui veillent. Mais il y a des choses inéluctables ; pour passer d’un monde à un autre, il y a un trou immense.
Alors que faire ? Pouvez-vous passer l’abîme qu’il y a entre deux mondes ? Et comment faire pour le passer ? Il n’y a pas d’échelle et pas de pont que vous puissiez mettre en travers ; le seul pont réel, c’est l’Amour. L’Amour, Enfants de la Terre est votre seule possibilité de traverser l’abîme. Il est bien évident que ceux qui n’ont pas compris tomberont dans l’abîme, mais ce n’est pas grave, la vie est éternelle ; ceux qui ont choisi le chemin de Lumière continueront leur mission, continueront à se développer à tous les niveaux que ce soient, continueront à apprendre et à vivre merveilleusement la vie.
Passer l’abîme n’est pas difficile. Vous créez en permanence votre pont de Lumière chaque jour, un petit peu et encore un petit peu. Alors je vais vous dire : vous avez pratiquement créé ce pont de Lumière, mais il est fragile, il n’est pas encore totalement concrétisé en vous. Vous le souhaitez, alors il faut encore donner de l’Amour et encore de l’Amour, créer par l’Amour et la Lumière.
D’immenses choses sont prévues pour votre monde, des choses merveilleuses parce qu’il faut vous attacher aux choses merveilleuses ; là où il y a la Lumière, il y a encore les ténèbres et avant que les ténèbres soient totalement absorbées et éclairées par la Lumière, il y aura encore un petit temps à passer.
Lorsque j’ai vécu sur Terre, j’ai donné mon dernier message, et ce message, je peux le dire aujourd’hui, est la vérité. Votre monde, votre galaxie sont est en train de bouger. »
Il me montre comme la renaissance totale de la vie.
« Il y a renaissance après une mort, mais il y a plusieurs façons de mourir ; il y a la mort vibratoire, il y a la mort spirituelle pour une plus grande renaissance quand vous êtes ouverts à ces différentes morts. Il y a la mort journalière parce que vous mourrez sans arrêt à un état pour renaître à un autre état.
J’ai essayé, en mon temps, d’apprendre à ceux qui me suivaient ce qu’était la vie, ce qu’était la mort. Certains l’ont compris ou mal compris, d’autres ne l’ont pas seulement compris mais ils l’ont aussi intégré.
Lorsque je dis ceci, je voudrais vous faire comprendre qu’il y a deux façons de comprendre la vie, de comprendre les choses et de les vivre : il y a la façon intellectuelle, qui fonctionne dans quatre-vingts pour cent des êtres, la vibration et la façon du cœur de comprendre, d’intégrer et de vivre ce que vous pouvez apprendre, percevoir, recevoir. Maintenant, il ne plus s’arrêter à l’intellect.
J’ai aussi essayé de le faire comprendre ; j’ai essayé de dire, en mon temps, que les hommes devaient se détacher des biens matériels, de l’argent, parce que c’était un grand frein pour leur évolution et pour le monde qu’ils devaient vivre. Bien sûr, je comprends que dans la vie actuelle il est nécessaire d’avoir un peu d’argent pour vivre, mais entre l’argent nécessaire pour vivre et il faut éviter le débordement incroyable et inhumain de certains êtres humains dire : tous ces êtres sont à plaindre ! Ils s’accrochent à du vent, ils s’accrochent à l’illusion la plus importante qui puisse être sur ce monde, l’illusion la réalité de leur pouvoir qui, d’une seconde à l’autre, peut être balayé et SERA balayé comme un fétu de paille.
Mais vous, vous qui vous êtes ouverts, vous qui cherchez réellement la Lumière sur votre chemin, vous qui cherchez réellement l’Amour, les grands vents de l’immense transformation ne vous balaieront pas parce que vous serez ancrés en vous-mêmes, parce que vous ne vous laisserez pas déstabiliser, parce que vous aurez confiance non seulement en vous, mais confiance en la vie, confiance en l’Amour ; vous aurez également la confiance totale que Dieu Père-Mère et l’Univers n’abandonnent jamais les êtres qui vivent sur tous les mondes.
Sur beaucoup de mondes, l’évolution fait totalement partie de l’immense échelle que chaque civilisation ; chaque être doit monter pour atteindre l’illumination de l’Amour. Alors c’est à vous à prendre conscience que chaque jour vous montez un tout petit barreau ; parfois vous avez l’impression de monter des barreaux plus importants, mais c’est à vous également à ne jamais les redescendre. Comment peut-il se faire que vous puissiez les redescendre ? Par la peur, par les émotions inférieures, par le manque de confiance, par la peur du lendemain ; tout cela participe à la possibilité de vous faire descendre des barreaux.
Que pourrais-je vous dire encore ? Simplement, continuez ce chemin ! Priez, priez avec votre cœur, demandez à l’Univers que la transformation de ce monde s’accélère afin qu’il ne puisse plus y avoir cette souffrance immense qui agite l’humanité, que les grands vents de la transformation puissent se transformer en bises légères qui caressent les joues de chaque être humain sur ce monde, que les grandes turbulences soient des turbulences qui vous élèvent et non qui vous tirent vers le bas et qui vous détruisent. Priez !
Priez de toutes vos forces avec votre cœur, demandez que ce monde s’allège, que l’immense Lumière puisse l’éclairer le plus vite possible. Un cœur, deux cœurs, mille cœurs, cent mille cœurs qui demandent la même chose, par l’Amour qui émanera d’eux participeront à la grande Illumination de ce monde, à la grande transformation, et cet Amour pourra créer le pont entre les deux mondes.
Ceux qui n’auront pas pu le faire et cependant qui en étaient capables mais trop perturbés par la vie actuelle, non seulement pourront créer leur propre pont de Lumière, mais ils pourront aider à créer le pont de Lumière pour tous ceux qu’ils aiment et qui ne sont pas encore totalement réveillés.
Pour terminer, j’aimerais vous laisser ce message de confiance : l’homme n’est pas totalement responsable de tout ce qui advient sur ce monde. L’homme subit, il subit des milliers et des centaines de milliers de temps, de vies, d’incarnations. L’homme, actuel subit la fin des temps, mais le message que je voudrais vous délivrer c’est que cette fin des temps sera le renouvellement du monde, le renouvellement de la vie, l’apogée.
Vous allez vers un futur rempli de Lumière, rempli de joie, de fraternité. Vous oublierez très facilement le monde dans lequel vous vivez ; ce sera… Certains n’en auront même plus le souvenir, mais si ce souvenir devait persister il serait peut-être comme un mauvais rêve qui, petit à petit, disparaîtrait totalement.
Ayez confiance ! Nous sommes nombreux et je peux le dire, moi qui ai vécu sur le plan de la Terre, que beaucoup de mes frères, qui ont également vécu sur ce plan œuvrent justement pour aider à l’immense mutation de votre monde ; nous œuvrons dans l’invisible certes, mais cette œuvre accomplie dans l’invisible se matérialise dans le visible, se matérialise dans la matière.
Ayez toujours confiance ! Priez, priez, mais priez avec Amour, priez avec votre cœur, pas avec des mots d’église. Demandez, demandez pour votre monde, demandez pour vos frères et créez les ponts de Lumière d’un monde à l’autre.
Maintenant, je vous offre mon immense Amour, vous n’êtes pas seuls et je vous aime ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu