Message des cétacés de Sirius B

Message des cétacés de Sirius B

Salutations amis humains. Nous sommes les cétacés de Sirius B, et de votre monde actuel, Gaïa. Car nous sommes tous inextricablement liés les uns aux autres, mais nous sommes tous un seul battement de cœur de la Mère de toutes choses, sous la forme d’une baleine. Vous aussi, amis humains, vous n’êtes qu’une expression de la Mère dans votre propre forme. La Mère est la vie. Elle respire à l’intérieur de vous, tout comme elle respire à l’intérieur de nous, alors que nous nageons, que nous faisons une brèche et que nous jouons avec nos jeunes. Nous voyons l’humanité se rapprocher de plus en plus de la compréhension de ces choses. L’humanité a besoin de réapprendre l’art du jeu, du plaisir, de la détente. Ces concepts ont été supprimés, déformés. La vie était censée être vécue, co-créée avec la Mère de toutes choses, avec la Source de lumière, dans la paix et la joie.

Aimeriez-vous nager avec nous maintenant ? Mettez vos pieds au fond de l’océan. Écoutez les bulles de mousse qui éclatent de joie et d’allégresse et sautez dedans ! Nous sommes disponibles pour nager avec vous, pour vous guider alors que vous commencez à vous rappeler comment jouer dans le surf de la vie et de ces nouvelles énergies glorieuses qui nous rapprochent de vous, dans des communications comme celle-ci, qui étaient auparavant assez rares. Mais comme les royaumes de la nature, les royaumes animaux – comme nous nous élevons tous avec l’humanité, nos séquences de communication se renforceront, et notre lien deviendra plus fort. La télépathie deviendra normale, banale, et vous et nous, vos amis baleines, pourrons communiquer clairement sur de grandes distances si vous le désirez. Nous sommes toujours prêts à écouter. Peut-être pourrions-nous offrir une perspective différente ? On apprend à embrasser et à profiter du calme des profondeurs. Les énergies agitent votre planète – votre monde de surface – assez facilement à ce stade des lignes du temps.

Plongeons maintenant plus profondément dans le calme, le bleu profond et paisible des eaux profondes où tout ce que vous pouvez entendre est votre propre respiration en forme de baleine, et le battement de cœur de la Mère de toutes choses qui vous entoure, embrassant votre forme dans ses eaux profondes. Il ne fait pas froid, car vous êtes massif sous votre forme de baleine bien isolée et vous êtes à l’aise, heureux d’être libre sous une autre forme, dans un autre environnement. Car c’est un avant-goût de votre multidimensionnalité, n’est-ce pas ? Car ce que vous imaginez crée. Chantez votre chant de baleine du souvenir de ces moments de reconnexion avec nous. Vous nous entendez chanter ? Nous chantons et nageons autour de vous maintenant, ami humain en forme de baleine, vous portant vers le haut dans notre communication et notre camaraderie.

Restez ici aussi longtemps que vous le souhaitez dans un tourbillon de communion profonde et d’amitié. Quand vous êtes prêt, levez-vous, montez, montez dans la lumière étincelante des rayons du soleil jusqu’à la surface où l’eau est plus chaude, plus limpide et plus claire ! Et être embrassé dans le frisson d’être vivant, d’être fait nouveau dans ces nouvelles énergies de béatitude, d’unicité, de réunion avec soi-même. Glorieux êtes-vous, amis humains. Car vous vous souvenez de votre unicité de votre collectif humain. Vous êtes de plus en plus fort dans la lumière. Nous, les baleines, avec notre ancienne connaissance, voyons et apprécions que vous vous souveniez. Ils vous serviront bien dans les prochains jours de chaos et de changement.

Souvenez-vous des eaux profondes. C’est ainsi que nous méditons. Vous devez trouver votre propre chemin. Suivez votre cœur et soyez réconforté. Et maintenant, quand vous êtes rafraîchis et renouvelé, nagez jusqu’à la plage et reprenez votre forme humaine en marchant sur les plages de sable avec de la lumière dans vos pas. Car tout est énergie. Tout est connecté. Et vous, amis humains, vous êtes inextricablement liés à nous. Nous ne faisons qu’un. Nous sommes tous des expressions de la Source dans la grande danse cosmique de l’unité.

Nous sommes les baleines de Sirius B, offrant nos énergies de soutien à nos amis humains.

~ galaxygirl

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.