Message important de Gaia
Je vous connais, Vous ne me connaissez pas, pas vraiment, mais Je vous connais.
Je vous connais tous, Je connais chacune de vos incarnations, lorsque vous avez fait vos premiers pas vers moi.
Quand vous êtes sortis de l’utérus. Ce que vous avez fait, c’est inhaler pour la première fois ce qui était moi, tout l’oxygène qui s’est déversé dans vos poumons, c’était moi, et Je vous connaissais à ce moment-là, Je connaissais la vibration de vous et de votre âme, que vous étiez de retour.
Je connaissais vos anciens noms. Vous ne m’aviez pas encore rencontré, Je vous ai connu tout au long de cette enfance, les premiers pas dans le sable, dans la terre et ce que vous avez ressenti et comment vous avez ri de joie devant quelque chose de nouveau. Pour ceux d’entre vous qui sont allés au bord de l’eau, que ce soit des océans ou des lacs, et qui m’ont senti. Lorsque l’eau s’est déversée sur vous et qu’elle vous nettoyait et vous faisait vous sentir propre et frais, J’étais là.
J’étais là chaque fois que vous l’avez fait. Mes chers, Je vous connais tous. Je sais chaque fois que vous l’avez fait. Encore et encore, Je vous ai accueilli sur cette planète chaque fois que vous avez ouvert vos yeux pour la première fois, regardé autour de vous, rempli vos poumons et poussé vos premiers cris. C’était presque comme si Je te disais « Bienvenue », Je vous connais, J’étais là.
J’ai été là quand vos larmes ont touché la terre et que J’ai senti votre chagrin, et J’ai mis mes bras autour de vous et certains d’entre vous ne l’ont même pas senti et ne le savaient même pas, et certains d’entre vous l’ont fait. Lorsque vous avez marché dans les champs et que vous avez ressenti quelque chose de différent et de rafraîchissant, c’était moi et presque chaque être humain a fait cela à un moment donné de sa vie et a ressenti un tiraillement peut-être pour retourner là et dans ces endroits où Je suis. Je vous connais tous, mais vous voyez, vous ne me connaissez pas vraiment.
J’ai toujours eu la main tendue, en matière de conseils et d’amitié, dans toutes les choses que Gaïa peut être, parce que Je vous connais. J’ai été là quand vous êtes morts, très chers, tant de fois, quand vous avez pris votre dernier souffle, J’étais là. Quand certains d’entre vous ont touché la terre au combat, J’étais là, quand vos larmes, et vos peurs et votre sang ont coulé dans le sable, encore et encore dans l’horreur des batailles de la terre, J’étais là, J’étais là, vous tous.
Lorsque certains d’entre vous sont descendus des navires en bataille et ont sombré dans l’océan, et que l’eau a rempli vos poumons et que vous avez lutté pour respirer, J’étais là pour eux tous, mes chers, chacun d’entre eux. Je vous ai vu venir, Je vous ai vu partir, j’ai tenu votre main et je vous ai donné de l’oxygène pour chaque respiration que vous avez prise. Je vous ai lavés, vous et votre âme, encore et encore, avec les pluies, les lacs, les océans.
J’ai entendu vos gloussements et vos rires, J’ai partagé votre douleur.
Je suis Gaïa, partenaire de ce que beaucoup d’entre vous appellent la terre.
Voulez-vous apprendre à me connaître ? parce que Je vous connais vraiment …Je vous connais vraiment.
Je suis dans les animaux de la forêt, qui pour certains d’entre vous sont importants pour la subsistance. Je suis dans la terre, Je couvre les graines, Je fais pousser la nourriture que vous mangez, Je suis dans les forêts, qui fournissent toutes sortes de choses pour vous, y compris certains des remèdes les plus profonds pour les maladies que vous pourriez avoir. J’ai tout cela, cultivé spécifiquement …. pour vous, pour vous tous, c’est ce que Je suis.
Je suis celle qui vous remplit de joie lorsque le soleil se couche et que vous appréciez les couleurs du ciel dans l’atmosphère, c’est moi. Je suis celle qui apaise les amoureux lorsqu’ils regardent le soleil se lever ou se coucher, encore et encore, et qu’ils se demandent pourquoi ils ressentent une telle majesté, et pourquoi ils se sentent comme ils le font lorsque la terre leur fait un clin d’œil quand le soleil se couche, c’est moi.
J’ai été avec vous à chaque romance, à chaque naissance, j’ai été là quand vous avez traversé la douleur, chers des deux sexes que vous avez été, la joie et la douleur de l’accouchement, J’ai été avec vous quand vous avez regardé dans les yeux de vos nourrissons pour la première fois, J’étais là tout le temps, à chaque fois.
Je me suis tenue à vos côtés et Je vous ai supplié de me prêter attention parce que Je peux améliorer votre vie, Je peux la rendre meilleure pour vous parce que nous sommes en symbiose, nous deux les êtres humains, et J’ai tellement à vous donner… mais vous ne me connaissez pas, plus maintenant.
Et donc, très chers, avec l’augmentation de la dimensionnalité, vous allez commencer à me sentir, et Je veux que ce soit clair, n’ayez pas peur, car Je suis Gaïa, et Je vous connais, Je vous connais.
Gaïa
Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca
https://thegalacticfederation.com