Message important pour le solstice d’ete

c'est l'été

Il est important pour chacun(e) de prendre sa place et de déterminer ce qui est le plus important pour lui dans les énergies qui descendent pour le  Solstice d’été.

Les énergies seront bien présentes pour aider chacun(e) à construire sa réalité et non plus la réalité d’un monde qui se meurt.

Afin d’être au plus prés de ce qui vibre actuellement, il est nécessaire de se repositionner au centre de Soi-même et dans son Unité

Ce repositionnement permettra de recevoir les énergies cristal-diamant reliées à la grille cristalline de la Terre, cette grille cristalline est en reliance avec la grille cristalline de l’Univers.

Cette reliance permet d’ajuster votre vibration à celle de la Source et à celles d’autres plans de conscience et à tous les plans de votre Âme-Esprit.

C’est un réseau vibratoire qui se met en place en vous et sur la Terre.

Pour le moment, vous n’êtes pas toujours en mesure de bien comprendre la réalité de ce champs vibratoire et de ressentir se présence qui s’intensifie un peu plus chaque jour.

Mais il n’est pas nécessaire de comprendre, seul l’accueillir et l’intégrer est utile pour le moment, ceci ne demande pas beaucoup de travail pour vous.

Lorsque l’être humain l’accueille dans le champ énergétique du corps physique, tout  s’enclenche à ce moment là et ainsi vous pouvez avoir des informations qui seront uniques pour chaque être car vous avez des besoins différents.

Le moment actuel est  l’intégration de ces fréquences en vous, cette intégration peut prendre différents temps pour chacun, différentes formes, ceci n’est pas un soucis.

Le fait de recevoir en vous permet aussi d’utiliser ces fréquences d’énergies sans s’en rendre compte, car un travail va se faire ensuite de réglage, il se peut que vous vous sentiez plus fatigué ou plus énervé.  dans cette période de réglage.

Ces réglages sont nécessaires pour adapter cette énergie à votre fréquence vibratoire afin que vous n’ayez pas trop de désagréments, car parfois, il peut y avoir des perturbations techniques comme des vertiges, nausées et autres troubles physiques.

Laissez faire, pensez à vous nourrir sainement et à avoir moins de pensées négatives et surtout à vous reposer.

Si vous avez besoin, demandez l’aide des “guides” qui sont à vos cotés. Car vous ne serez pas seuls, il y aura une équipe qui est là pour accompagner ces différents stades d’intégration.

Lorsque tout cela sera terminé, la phase d’intégration sera suivie par une phase d’expérimentation, cette phase vous apportera des potentiels nouveaux et parfois déroutants, c’est comme-ci votre conscience s’ouvre sur d’autres plans, d’autres fonctions ceci peut-être une seconde comme toute une nuit ou plusieurs heures où vous aurez une impression de vivre sur plusieurs plans en même temps, dans une autre conscience plus éclairée et plus rapide.

Soyez serein(e)s, lorsque cela arrive car vous êtes prévenu(e)s, lâchez toutes vos connaissances pour entrer dans le nouveau, tout se fera toujours le plus harmonieusement pour chacun(e).

mais si cela était trop rapide ou perturbant, vous pouvez demander que cela se fasse plus doucement encore pour vous.

Osez demander.

Vous serez grandi à la sortie de tout cela et c’est le début.

(Visited 221 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.