Mieux se connaitre soi même
La conscience du moi s’ingénie à nous maintenir sous l’emprise de la peur. Sans la peur, la conscience du moi n’existe pas, car c’est sans elle que nous devenons notre véritable moi. Nous sommes reconnaissants de manière innée pour notre conscience, et nous pouvons réaliser notre essence au-delà de l’espace-temps. Nous pouvons prendre conscience de la véritable essence de notre cœur, qui nous nourrit d’une conscience divine et infinie et d’une essence créatrice infinie, ainsi que de notre identité personnelle.
Il s’agit de notre libre arbitre
et du contrôle que nous exerçons sur nos choix conscients et subconscients d’un moment à l’autre. Ils fournissent l’alignement vibratoire et l’attraction énergétique pour nos expériences. À chaque instant, nous avons une infinité de choix pour déterminer notre alignement énergétique et nos vibrations créatives dans la réalisation de notre vie. En nous exerçant à être objectifs, nous gagnons en clarté en réalisant la qualité de notre état d’être personnel et en dirigeant nos pensées, nos émotions et notre perspective.
Les mots et les concepts sont nécessairement limités, et nous devons les dépasser dans notre réalisation. L’exigence ici est la capacité de changer notre attention et notre alignement vibratoire vers un paradigme différent, un paradigme qui est tout à fait merveilleux. Nous n’avons jamais besoin de nous sentir mal. Ce que nous ressentons à propos de n’importe quoi est sous notre contrôle. Cela signifie que nous pouvons changer la réalité de nos expériences et passer de la peur et du doute à l’amour et à la compassion. Nous pouvons vivre entièrement dans le domaine de l’amélioration de la vie pour tous, et notre présence vibratoire attirera ce que nous reconnaissons comme réel. C’est notre choix conscient. Nous pouvons créer une nouvelle réalité pour nous-mêmes et pour tous ceux qui imaginent vivre dans son spectre énergétique. Lorsque nous y sommes suffisamment absorbés pour réaliser sa réalité, notre monde imaginaire devient réel pour nous dans notre expérience.
Le défi consiste maintenant à rester conscient
de notre essence au-delà de l’espace-temps, tout en devenant plus rayonnant. En permettant à la vie de se dérouler devant nous, tout en augmentant intentionnellement la conscience de notre force vitale et de notre vitalité, nous pouvons être à l’aise ou aussi excités que nous le souhaitons, sans contraintes. C’est notre expression créative à chaque instant. Nous avons toutes les capacités que nous pourrions souhaiter, mais nous nous sommes empêchés de nous en rendre compte. Personne ne nous oblige à accepter des croyances limitatives sur nous-mêmes. Nous en avons besoin pour les expériences physiques les plus réalistes, mais si nous voulons étendre notre conscience au-delà de nos limites, nous devons diriger notre attention vers les vibrations que nous aimons et que nous désirons expérimenter. Grâce à notre imagination et à nos émotions, nous pouvons aligner notre présence vibratoire sur le cœur de notre être, dans la gratitude, l’amour et la joie. Elles fournissent le spectre énergétique de la conscience élargie, alors que nous apprenons à connaître notre présence éternelle de conscience aux capacités infinies.
https://www.consciousexpansion.org/