Monique Mathieu – Que sera 2025 ?
Frères de la Terre, Enfants des Etoiles, Fils de la Lumière, c’est toujours avec un immense plaisir que nous venons vers vous, et nous sommes très heureux de pouvoir, comme vous le dites sur Terre, finir l’année avec vous. C’est important, parce que les jours qui vous séparent de cette fin d’année pour approcher la suivante seront des jours très importants. Ce seront des jours où vous aurez à grandir encore et encore dans une nouvelle conscience et aussi beaucoup dans la joie ; nous aimerions vous dire que l’évolution ne peut pas s’accomplir si ce n’est pas dans la joie.
Comme le dit notre canal, dans ce lieu vous riez, vous vous exprimez. La joie est la petite sœur de l’Amour. Quand vous êtes tristes, essayez de faire remonter la joie du plus profond de vous-mêmes, essayez d’exprimer cette joie et vous verrez que lorsque vous exprimez la joie vous relativisez tout.
Dans les moments qui suivront, dans les jours à venir, vous allez vous réunir en famille (ceux qui le peuvent, bien évidemment. En ces moments tellement précieux où vous vous retrouverez, essayez de manifester ce qu’il y a de plus beau en vous-mêmes, essayez de faire profiter ceux qui vous entourent de cette merveilleuse Vibration Amour Lumière qui vous habitera de plus en plus.
Bien sûr, nous allons évoquer un tout petit peu, et nous disons bien un tout petit peu, la nouvelle année qui va bientôt commencer.
Que sera 2025 ? Il y aurait tellement de choses à dire sur cette nouvelle année, et aussi tellement de choses à comprendre ! Nous allons simplement vous dire que 2025 ouvrira des grandes portes en vous-mêmes, que ce soit vers la Lumière ou vers une certaine obscurité.
En 2025 beaucoup de choses se manifesteront. Nous vous avions dit, il y a déjà fort longtemps, de bien surveiller le ciel. Les signes viendront du ciel. Nous allons donc en parler un tout petit peu.
Beaucoup de choses étranges se manifesteront dans le ciel (nous ne parlons pas que de vaisseaux). Il y aura beaucoup de choses étranges comme des lumières, des sphères de lumière, et il y aura certes des vaisseaux. C’est la préparation non seulement à notre future présence, mais aussi, pour le côté inférieur, la préparation à une sidération.
Nous avions dit il y a fort longtemps que lorsque le moment arriverait où vous nous verriez, ce serait un grand moment de bouleversement. Dans votre ciel, il y aura des vaisseaux de Lumière, il y aura donc nos vaisseaux, mais il y aura également des vaisseaux qui ne seront pas des vaisseaux de Lumière et qui ne seront pas là pour vous apporter la sérénité, la Paix, la Joie, et l’Amour bien sûr.
Ce que nous aimerions vous donner comme message, c’est que quoi qu’il arrive restez sereins ! Faites confiance non seulement à qui vous êtes, mais aussi en ce que nous sommes. Nous sommes là (nous l’avons été depuis des centaines voire des milliers d’années, sans forcément nous manifester) comme de grands frères pour aider l’humanité, et tout particulièrement en ces moments à venir, l’humanité aura besoin d’aide.
Vous entendrez encore et encore parler de manifestations, de souffrances, de guerres, alors au lieu de rentrer dans la peur avec tout ce que vous entendrez, restez dans la confiance et dans la sérénité ! Il faut que vous compreniez que vous allez commencer à être dans l’orage, mais également qu’après l’orage vient le soleil, qu’après le ciel noir de l’orage viennent le ciel bleu et la resplendissante lumière du soleil.
Dans cette année 2025 il y aura parfois une alternance entre de très gros nuages noirs au-dessus de vos têtes qui se manifesteront encore et encore par des guerres, par des mouvements de foule, par la souffrance des êtres humains, puis, petit à petit, vous commencerez à percevoir la Lumière. Au début, vous percevrez encore cette Lumière au travers de quelques nuages, et petit à petit le ciel s’éclairera. Nous parlons d’évènements mondiaux qu’aura encore à vivre l’humanité.
La Terre et tous les êtres humains qui vivent sur ce monde ne pourront pas trouver la paix tant que tous les pays du monde ne la voudront pas. Tant qu’il y aura encore de la violence, tant qu’il y aura encore cet esprit de possessivité, de pouvoir et d’argent bien sûr, il y aura toujours la division, et c’est pour cela, Enfants de la Lumière, Enfants de la Terre, qu’un signe très important vous sera envoyé du plus profond de l’Univers.
Vous êtes réellement à l’aube d’un immense changement. Nous ne pouvons pas vous décrire dans le détail tout ce qui arrivera pour plusieurs raisons, parce que nous souhaitons que vous focalisiez toujours votre conscience sur ce qu’il y a de mieux et qu’à aucun moment vous ne puissiez céder à la peur.
Ceux qui manipulent l’humanité trouveront mille et une raisons pour générer encore et encore la peur dans la population humaine. A partir du moment où vous, êtres humains, arriverez à dire : « non » ; à partir du moment où vous vous positionnerez et où vous saurez dire « non » à ce qu’on veut vous imposer, le pouvoir disparaîtra. »
Ils me disent ceci :
« Nous sommes là pour vous aider, il faut que vous le compreniez, mais il y aura certaines choses que nous ne pourrons pas faire pour vous. Il faut que vous deveniez adultes, il faut que vous ayez la capacité de prendre position. Nous sommes là pour vous aider, vous protéger de l’inconscience de certains êtres et des catastrophes qu’ils pourraient créer et générer.
Nous aimerions pouvoir vous dire que suivant l’éveil que vous aurez, certaines choses, dans cette nouvelle année, pourront être minimisées, parce que vous aurez su vous positionner. Quoi que les médias puisse vous faire entendre, n’y accordez pas d’intérêt ; essayez de ressentir vous-mêmes ce qui se passe autour de vous.
Malheureusement, vous le savez, il y a un plan difficile qui a été mis en place par la lumière sombre, mais ce plan a été déjoué et il ne pourra pas s’appliquer comme elle le souhaite. La lumière sombre est encore puissante, mais sa puissance va diminuer de plus en plus au courant de l’année qui arrive. Pourquoi ? Parce que, parallèlement, l’Amour, la Lumière, la confiance vont grandir dans les êtres humains.
Il y a également un élément précieux dont nous vous avons déjà beaucoup parlé, c’est le Souffle Divin ; c’est une Energie semblable à un Souffle d’une immense tendresse, d’un immense Amour, qui viendra réveiller non seulement l’humanité terrestre mais aussi aider toutes les humanités, dans toutes les galaxies. Il se passe quelque chose d’une immense importance bien au-delà de l’humain, quelque chose dont vous n’avez pas conscience mais qui est réel.
Les êtres humains, malheureusement, ne sont pas encore prêts à découvrir non seulement ce que nous sommes mais les merveilleuses choses que l’avenir leur réserve, et nous voulons appuyer encore et encore sur toute la beauté de la nouvelle vie qui va s’offrir à vous. Mais avant, Enfants de la Terre, Enfants de Lumière, il faudra d’une manière ou d’une autre que ceux qui ne sont pas dans la Lumière, qui sont encore dans la violence, qui sont encore dans la domination, que ce soit au niveau des peuples ou au niveau des gouvernants, se réveillent ou bien qu’ils disparaissent.
De quelle manière disparaîtront-ils ? Nous venons de vous dire qu’il y aura une immense Energie qui inondera tous les mondes, tous les systèmes solaires, toutes les galaxies. C’est une Energie qui va tous les propulser petit à petit vers une dimension supérieure. En ce qui concerne votre Terre et les humains, cette Energie, ce Souffle Divin ainsi que les immenses énergies de transformation les propulseront vers la cinquième dimension, et par moments ce sera beaucoup plus rapide et difficile à suivre pour certains êtres humains, voire impossible pour ceux qui œuvrent pour la lumière sombre.
Alors comprenez que certains êtres seront écartelés. Une partie d’eux-mêmes vibrera déjà en cinquième dimension et une autre sera encore engluée dans la troisième dimension. Nous ne parlons pas de ceux qui n’ont pas compris ce que c’est l’Amour, ce que c’est le respect, etc. ; c’est encore un autre sujet. Nous parlons de ceux qui ont quand même un cœur ouvert mais qui n’ont pas encore pris conscience de la vraie réalité de la vie.
Ce sera quand même difficile pour ceux qui ne se seront pas préparés parce qu’ils seront appelés malgré tout par une conscience infiniment supérieure, vers la Lumière, vers le nouveau monde. Vous êtes beaucoup plus près du nouveau monde que vous ne le pensez, et vous êtes aussi beaucoup plus préparés à aborder ce nouveau monde qui n’arrivera pas du jour au lendemain. Pour la transformation profonde des vies humaines, cela aurait un impact trop important sur leur vie. Il y aura d’abord une petite préparation, c’est-à-dire que vous verrez de moins en moins les effets de la lumière sombre sur les humains, sur la Terre et sur la vie dans sa globalité.
Tout deviendra beaucoup plus facile. A la tête des gouvernements, il y aura des êtres beaucoup plus responsables, des êtres qui voudront réellement donner le maximum aux peuples et qui auront l’Amour des peuples dont ils sont en charge ; ce ne sera plus comme au moment actuel ; il y aura beaucoup plus de collèges d’hommes sages et bons. Tous ceux qui ne sont pas dans cette éthique, dans cette conscience, seront dans l’incapacité d’avoir des postes pour gérer les pays, pour gérer les peuples.
Dans cette nouvelle année, il se passera des choses difficiles en raison de l’accouchement qui permet la naissance du nouveau monde, et dans un accouchement il y a souffrance. Les êtres renaîtront petit à petit à ce nouveau monde et auront aussi quelques souffrances en perdant leurs habitudes, en perdant tout ce qu’ils connaissent pour aller vers quelque chose qu’ils ne connaissent pas encore.
Quel est ce « quelque chose » ? C’est tout simplement une vie !
Pensez-vous que les êtres humains actuels vivent ? Ils survivent ! Dans beaucoup de pays du monde ils survivent et certains ne peuvent même plus vivre. Pour bien vous faire comprendre ce à quoi correspond vivre, nous disons que c’est vivre en paix à l’intérieur de vous-mêmes, vivre en paix avec tout ce qui vous entoure, ne plus avoir des préoccupations permanentes, par exemple « comment allons-nous manger ? Comment pourrons-nous avoir un toit sur la tête ? Comment pourrons-nous nous soigner » ? Dans ce nouveau monde, tout sera beaucoup plus facile pour les êtres qui seront prêts à participer à une nouvelle façon de vivre.
Il n’aura rien de commun avec l’ancien monde. Cet ancien monde dure depuis des centaines, voire des centaines de milliers d’années. Maintenant vous êtes à la fin de plusieurs cycles (nous disons bien : à la fin de plusieurs cycles). Vous êtes à la fin des cycles des ténèbres et ceux-ci existent depuis des centaines de milliers d’années !
Il y a eu des moments de paix, il y a eu des moments où les êtres humains ne se sont pas combattus, où ils ont pu vivre dans l’harmonie, mais comme il y eu d’autres êtres parfois venus d’autres mondes qui ont amené avec eux des énergies qui n’étaient pas les bonnes, le cycle a recommencé et c’est toujours le même, celui du pouvoir et des plaisirs, (pas de l’argent car dans tous ces cycles de vies il n’y avait pas ce même moyen d’échanges, de commerce). Il y a eu tellement, tellement de civilisations qui ont fleuri, qui se sont éteintes, qui n’avaient pas encore compris.
Nous le disons avec puissance et fermeté, les cycles du pouvoir des ténèbres sont terminés! Cependant, ne vous attendez pas à ce que demain, en 2025, (date très humaine, très terrestre), tout soit parfait ! Il faut la participation et le vouloir des hommes pour accélérer le processus, et nous souhaitons vous aider justement afin que ce processus s’accélère. Il ne tient qu’à vous, Frères de la Terre, de dire : « nous sommes d’accord, nous voulons accélérer le processus, nous voulons vous aider parce que vous nous aidez également. » »
Ils me disent :
« Nous vous aiderons à vous réveiller ; c’est le plus difficile pour vous parce que vous êtes bloqués en vous-mêmes. Réveillez-vous à votre vraie réalité, réveillez-vous en tant qu’Enfants de la Lumière, réveillez-vous en tant qu’Enfants de l’Univers ! Ce que vous vivez actuellement est simplement un passage sur ce monde qui, pour chacun de vous, est le passage le plus important de toutes les incarnations dans telle ou telle civilisation antérieure.
Nous aimerions, nous souhaiterions que vous puissiez vous préparer le plus possible pour affronter cette nouvelle année avec force, courage et avec détermination ; sachez que chacun de vous, s’il a cette force, ce courage et cette détermination, sera très, aidé, considérablement aidé par ceux que nous sommes.
Quelle aide pouvons-nous vous apporter individuellement ? Nous ne parlons pas de l’aide collective. Nous avons des moyens que vous n’imaginez même pas ! Nous pourrions, en quelques jours, pas même une semaine, rétablir la paix totale sur le monde ; nous pourrions le faire, et ce serait très facile pour nous, mais si nous faisions cela, est-ce que tous les habitants de la planète Terre aurait compris le cadeau ? Est-ce que tous les habitants de la planète Terre n’auraient pas envie de recommencer la dualité, le pouvoir, l’argent, les plaisirs? Nous sommes obligés de faire en sorte que cela se passe en profondeur. Le nouveau monde n’accueillera jamais les personnes violentes, dominatrices, les personnes qui ne voient la vie qu’aux travers des plaisirs ; ce monde-là leur sera interdit. IL faut que vous le compreniez !
Alors, comment pouvons-nous vous aider à vous réveiller ? Lorsque vous dormez, nous pouvons agir, nous pouvons vous aider à faire grandir vos capacités de perception, nous pouvons tout doucement enlever certains voiles, à la seule et unique condition que vous-mêmes ayez déjà accompli un certain travail de libération, que de vous-mêmes ayez réellement choisi le chemin de Lumière et d’Amour, que vous soyez préparés au plus profond de vous-mêmes à aller vers le nouveau monde qui vous est offert.
Individuellement, dans votre sommeil ou même lors d’une méditation profonde, vos guides ou nous-mêmes pouvons entrer en contact avec vous. Mais soyez quand même vigilants car nous vous le disons : le monde de l’astral est très présent dans le monde de la matière puisqu’il y a de plus en plus interpénétration des plans.
Nous l’avons déjà dit, nous le disons et le redirons, si vous percevez ou entendez, quoi que vous puissiez recevoir, que ce soit par télépathie ou en canalisation, parlez-en autour de vous. Ne gardez jamais un message quel qu’il soit pour vous, c’est la meilleure façon de vous faire piéger.
Si nous vous mettons en garde pour cela, c’est qu’une partie de l’humanité qui se prépare va évoluer considérablement et va acquérir beaucoup de capacités de l’esprit. La télépathie va se faire de plus en plus ressentir en vous-mêmes ; vous percevrez ce que vous n’aviez pas encore pu percevoir. Vous aurez aussi beaucoup plus d’intuitions. Vous allez vous préparer, de plus en plus afin de vivre dans le nouveau monde qui sera le début de la cinquième dimension, et qui ira même vers la sixième dimension. Mais peu importent les dimensions, cela n’a pas une très grande importance ! Le fait de pouvoir récupérer vos capacités de l’esprit se fera fonction de la sagesse que vous pourrez intégrer en vous. Si vous avez une personnalité avec de l’ego, ces voiles ne vous seront pas enlevés parce qu’à ce moment-là vous serez un danger pour vous-mêmes et pour les autres. Chacun sera aidé en fonction de son mérite !
Sur le plan international, ce sera différent. Vous entendrez beaucoup de choses, comme nous l’avons dit au début de cet entretien, et il faudra parfois avoir beaucoup de discernement pour ne pas tomber dans certains pièges.
Pour terminer, nous allons simplement redire ceci : si vous voyez beaucoup de vaisseaux dans le ciel restez toujours vigilants, essayez de ressentir, ne vous emballez pas et n’ayez surtout pas peur ! C’est cela qui est important ! Sachez qu’il est également important qu’à partir du moment où vous avez opté pour être réellement des Enfants de la Lumière et de l’Amour, vous ne serez jamais inquiétés par ceux qui ne sont pas de la Lumière ; nous parlons des vaisseaux qui pourraient être ceux des inamicaux ou simplement des hologrammes.
Pour terminer, embrassez cette nouvelle année dans la joie et la confiance, embrassez tous ces nouveaux jours, ces nouvelles semaines, ces nouveaux mois que vous allez vivre, et n’oubliez pas : vous n’êtes pas seuls ! Nous sommes là pour vous aider, pour aider le monde, mais à notre manière.
Maintenant nous vous laissons. Nous vous aimons infiniment et nous vous disons : à très bientôt. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu