NE CROYEZ QU’EN CE QUI RÉSONNE EN VOUS-MÊMES !

NE CROYEZ QU’EN CE QUI RÉSONNE EN VOUS-MÊMES !

Bonne année ! Êtes-vous prêt ? Il semble que nous allons tous travailler cette année pour arrêter de juger, commencer à discerner, vivre et laisser vivre, et nous laisser être nous-mêmes, peu importe ce que font les autres.

L’une des raisons pour lesquelles je partage rarement mes opinions personnelles sur de nombreux sujets mondiaux est que je ne veux pas que vous choisissiez ce que je choisis, simplement parce que je le choisis. Je veux que vous soyez vous, quoi que cela signifie pour vous. Je veux que vous adoptiez les opinions politiques qui vous touchent, que vous adoptiez les approches du bien-être qui vous touchent et que vous vous comportiez de manière à vous sentir bien. Je partage ce qui fonctionne pour moi uniquement dans l’espoir que cela vous donne matière à réflexion, et vous aide à examiner et à définir plus clairement votre cheminement et ce qui résonne avec vous dans votre propre parcours personnel.

Après des années de travail avec les anges, il est clair que mon chemin n’est pas « le bon chemin » et qu’il ne pourrait jamais être le seul. C’est tout simplement la bonne voie pour moi. Elle résonne avec moi, et avec beaucoup d’entre vous, mais pas avec tous, et c’est ainsi qu’elle devrait être. Certains d’entre vous m’ont écrit l’année dernière avec les plus belles expressions d’amour, avec ou sans accord. D’autres m’ont écrit avec le désir sincère de mettre de l’ordre dans vos propres vérités. D’autres encore ont ressenti comme des poignards se tordant dans mes tripes lorsque la haine, la colère et la peur que certains m’ont adressées m’ont pris par surprise à plusieurs reprises l’année dernière. Il y a eu de nombreuses fois où j’ai été inspiré à servir inlassablement, et honnêtement quelques fois où j’ai mené une bataille interne pour me soucier de poursuivre ce travail parce que cela faisait mal d’être utilisé comme un punching-ball émotionnel. Ce qui m’a sauvé, à maintes reprises, c’est la sagesse des anges selon laquelle chacun a droit à ses expressions, et j’ai, comme tout le monde, le droit de décider des énergies que j’absorbe.

Beaucoup d’entre vous ont été confrontés à des préoccupations similaires l’année dernière. Outre les défis mondiaux, beaucoup d’entre vous ont perdu des amis de longue date à cause de divergences politiques. Vous avez reçu des membres de votre famille en colère qui avaient si peur qu’ils se sont déconnectés des différentes perspectives sur la façon de vivre en sécurité au milieu d’une pandémie. Vous avez essayé d’être compatissant même lorsque les autres n’étaient pas aussi gentils. Vous avez fait de votre mieux. J’ai fait de mon mieux. Nous avons tous fait de notre mieux. Étant donné l’intensité des défis de l’année dernière, je pense que c’est quelque chose dont nous pouvons être fiers.

Collectivement, nous apprenons une nouvelle façon d’être. Nous apprenons à abandonner le paradigme dépassé d’une ultime bonne ou mauvaise façon de gérer quoi que ce soit. Nous apprenons à prêter davantage attention à notre propre énergie et à ne faire que ce qui résonne en nous. Nous apprenons à faire confiance à notre orientation interne – pour nous-mêmes – sans avoir besoin de l’accord de quelqu’un d’autre. Nous apprenons à retirer notre attention et notre énergie des situations et des personnes qui insistent sur le fait que nous devons être d’accord avec elles, plutôt que de nous engager dans l’impossible danse séculaire qui consiste à essayer de plaire à tout le monde.

Nous apprenons à discerner plutôt qu’à juger, et à vivre et laisser vivre à un niveau plus profond que jamais.

Cela nécessite la foi et la confiance en une puissance supérieure qui nous guide tous dans une danse parfaitement orchestrée et définie par nos propres désirs. Il faut avoir la foi que si vous faites ce qui vous convient, vous êtes en sécurité, protégé, aimé et guidé. Il faut avoir la certitude que vous êtes digne de vos propres rêves et que l’univers peut les réaliser de manière bien plus élégante et paisible que nous ne pourrions le faire seuls.

Mon souhait pour vous cette année est que vous fassiez confiance à votre propre cœur, que vous acceptiez vos propres pensées, sentiments et désirs sans qu’il soit nécessaire que les autres soient d’accord, et que vous trouviez la paix en sachant qu’aux yeux de Dieu vous êtes parfait exactement comme vous êtes, même si nous continuons notre éternelle expansion.

Il est temps de plonger le cœur en premier dans une nouvelle année avec foi et confiance que ce qui résonne en nous est exactement ce que notre âme nous guide à faire.

Voici quelques conseils pour vous aider à explorer l’idée de résonance :

1. Pratiquer avec des décisions simples

Pensez à différents aliments que vous pourriez avoir pour votre prochain repas, ou à des options simples pour une décision dont le résultat n’est pas très important pour vous. Soyez à l’écoute de votre corps. En réfléchissant à chaque option, voyez avec laquelle votre corps entre en résonance. Laquelle vous rend le plus heureux ? Quelle décision vous éclaire ? Laquelle vous fait le plus plaisir ?

Entraînez-vous à regarder différentes choses et différentes personnes, même si ce n’est qu’à la télévision ou sur Internet, et remarquez comment votre corps se sent, et comment votre esprit se sent. Vous sentez-vous discordant ou en résonance ? Entraînez-vous à choisir des choses, des personnes et des situations qui vous interpellent, plutôt que de suranalyser qui ou quoi devrait l’être. Remarquez comment vous vous sentez lorsque vous faites ces choix centrés sur votre cœur et qui résonnent.

2. Entraînez-vous à changer d’orientation

Parfois, nous ne pouvons pas nous retirer physiquement d’une situation ou d’une personne qui n’a pas de résonance en nous, donc le seul choix que nous avons est de choisir un objectif plus résonnant. Supposons que vous soyez coincé dans un emploi que vous n’aimez pas pour l’instant, alors même que vous en créez un nouveau.

Vous pouvez choisir de vous concentrer sur tout ce qui, dans le cadre de votre travail actuel, vous intéresse. Choisissez de vous concentrer sur le futur emploi que vous créez, qui vous correspond vraiment. Faites de votre mieux pour utiliser votre esprit comme un syntoniseur et pour vous concentrer sur les aspects de la situation qui vous touchent. De cette façon, vous vous attirerez des situations plus agréables et plus résonnantes dans tous les domaines de la vie.

3. Acceptez-vous. Acceptez les autres.

« Vivre et laisser vivre » est une devise que les anges aiment. Nous oublions souvent de l’appliquer à tous les aspects de notre vie ! Il nous arrive à tous d’être fatigués, grincheux, craintifs ou tristes. Nous voulons nous sentir mieux, mais parfois ce n’est pas le cas. Dans ces moments-là, laissez l’amour résonner avec vous. Acceptez-vous. Parlez de vous avec douceur. Prenez-vous dans vos bras et dites : « C’est normal d’être un miel humain. »

L’amour résonne toujours et, à mesure que nous nous le donnons, nous sortons plus rapidement de ces autres états d’être non résonnants. Plus vous vous acceptez et vous vous aimez, plus vous pouvez permettre aux autres d’être aussi ce qu’ils choisissent d’être.

Je pense que cette année sera consacrée à l’exploration d’une définition de la liberté plus profonde et plus sensible que jamais auparavant – la liberté de choisir les pensées, les sentiments et les actions qui nous touchent et la liberté de libérer ceux qui ne nous touchent pas. Puissions-nous tous nous concentrer sur les réalités qui résonnent avec nos perspectives individuelles, en faisant confiance au Créateur des univers pour tout régler et nous guider dans une danse de santé, d’harmonie et surtout… d’amour ! Bonne nouvelle maintenant !

Source: https://www.visionsofheaven.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 784 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.