Ne demandez pas de l’aide uniquement quand vous vous retrouvez dans une situation délicate

Ne demandez pas de l'aide uniquement quand vous vous retrouvez dans une situation délicate

Ce n’est plus le temps des rancunes, mais celui du pardon. Ce n’est plus le temps des suppositions mais celui du silence, ce silence profond qui ramène la paix intérieure. Ce n’est plus le temps de vous sentir incompris, comprenez que tout le monde cherche sa vérité et que tout le monde se compare à tout le monde pour se situer, mais que chaque personne ne peut le faire qu’à travers la conscience qu’il a réussi à développer.

Quand nous nous référons à notre personne en tant qu’individu, nous nous exposons aux troubles des obstacles, des attentes, des déceptions et à tout ce qui diffère des images que nous construisons pour nous rassurer, pour nous donner un ordre illusoire intérieur que tout se déroule en sécurité.

Lorsque l’on se réfère à sa majestueuse, cette lumière divine en nous, nous remettons notre confiance non pas à des personnes, des savoirs ou des références, mais à la divine matrice, à l’Amour chef d’orchestre qui prend soin de nous, tant que l’on prend soin d’elle. Ne demandez pas de l’aide uniquement quand vous vous retrouvez dans une situation délicate, fatigués ou avec une sensation d’emprisonnement. C’est comme d’attendre que la maladie s’installe pour aller ensuite se faire soigner chez le médecin.

Prenez soin de vous au quotidien, prenez soin de vous fier à cette lumière intérieure, car alors elle émanera sur tout votre corps et garantira votre santé et toutes vos réalisations.

Lulumineuse Source : http://www.lulumineuse.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.