Ne fermez pas votre cœur

Ne fermez pas votre cœur

Ouvrez vos cœurs à recevoir l’amour qui est tout autour de vous. Respirez. Imaginez que votre cœur s’ouvre comme une fleur s’ouvre au soleil. C’est dans un état d’ouverture d’esprit que vous pouvez recevoir tous les dons et les conseils que la vie a à offrir.

Votre monde est peut-être dans un état d’agitation, mais il y a toujours de l’amour. Vos relations peuvent être bonnes ou litigieuses, mais il y a toujours de l’amour. Votre compte bancaire peut être abondant ou pauvre, mais il y a toujours de l’amour. Votre travail consiste simplement à garder votre cœur ouvert et à chercher l’amour. “Cherchez et vous trouverez. Frappez et la porte s’ouvrira.”

Pensez à toutes les merveilleuses façons dont la vie vous aime en ce moment même ! Vous avez le soleil qui brille sur vous. Vous avez de la nourriture sur votre table. Vous avez des livres inspirants à lire et des programmes à regarder. Vous avez des oiseaux pour vous séduire avec leurs chants d’amour chaque matin et chaque soir. L’amour abonde !

Cherchez l’amour et vous le verrez briller à travers tous les phénomènes naturels et à travers chaque cœur ouvert. La nature elle-même est un amour pur. Vos animaux et vos bébés sont de l’amour pur. Les cœurs ouverts sur votre planète terre permettent à l’amour divin de se déverser à travers eux. Lorsque vous ouvrez votre cœur et que vous choisissez de vous aimer vous-même, vous permettez à un fleuve d’amour constant de se déverser dans votre propre vie.

Pouvez-vous aller vous regarder dans le miroir dans les minutes qui suivent et vous dire : “Je suis aimable. Je suis aimé. JE SUIS AMOUR.” Vous n’êtes rien de moins.

Nous savons que presque chacun d’entre vous a vécu des circonstances atrocement douloureuses. Vous avez souffert de perte, de rejet, de méchanceté et même d’abus. Vous avez été désillusionné, menacé et trahi. Cependant, vous avez aussi été aimé, profondément, glorieusement aimé, si ce n’est par les humains, par les anges, par Dieu et par la vie elle-même.

Quand la vie est désagréable, prenez la décision de respirer à travers elle et gardez votre cœur ouvert. Choisis de t’aimer toi-même. Priez pour voir l’innocence des autres impliqués, pour toutes les âmes, peu importe à quel point les âmes non évoluées essaient simplement de trouver l’amour. Les “non évolués” sont ceux qui continuent à se sentir “non-aimés”. Ceux qui vous blessent vous font mal à l’intérieur. Ne les rejoignez pas.

Les gens peuvent vous inspirer une grande douleur lorsqu’ils se coupent de la source de l’amour. Mais vous devez vous poser les questions courageuses : “Où n’étais-je pas en train de m’aimer moi-même ? Où n’étais-je pas honnête avec moi-même ? Quand ai-je ignoré mes conseils, cessé de communiquer profondément ou refusé de partir ?” Comment ai-je brisé mon propre cœur ? Comment ai-je pu me trahir ? Comment ai-je permis que cela se produise ?”

Bien qu’il puisse être difficile de voir, dans chaque situation douloureuse, à un moment donné au préalable, vous avez reçu des conseils, de l’intuition, des signaux d’alarme ou des signes indiquant que la communication ou une correction de cap était en ordre. Nous, dans les cieux, nous essayons toujours de vous diriger vers la joie et de vous éloigner de la douleur. Plutôt que de vous blâmer d’avoir manqué les signes, prenez courage ! Vous avez appris.

Que vous vous sentiez joyeux ou que vous ayez le cœur brisé, l’amour est ici. Que vous vous sentiez riche ou pauvre, l’amour est ici ! Que votre monde soit stable ou fragile, l’amour est là ! L’amour est la réalité éternelle sous les circonstances éphémères de votre vie!

Très chers, ouvrez vos cœurs ici et maintenant. Asseyez-vous. Respirez. Recevez notre amour. Votre terre est une école dure en effet, mais si vous êtes prêt à rester ouvert à l’Amour, il est là pour vous dans chaque souffle.

Par Ann Albers| 23 juin 2018| Messages des Anges

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://www.visionsofheaven.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.