Nos états d’âme sont reliés à l’éveil du renouveau

Nos états d'âme sont reliés à l'éveil du renouveau

L’Expérience de l’Âme dans ce monde tridimensionnel a eu comme but de servir de réservoir de connaissances, d’expériences, d’improvisations, d’impressions vibratoires relatives aux manifestations de la personnalité, de l’ego et du mental afin d’observer les émotions qui pouvaient se vivre dans un monde de densité. Avant l’arrivée et l’installation de la matrice astrale, nous étions libres de vivre, de créer, de manifester notre Lumière parce que nous vivions dans une 3e Dimension unifiée. Le fait que la matrice astrale ait pris le pouvoir sur notre conscience en la falsifiant par la courbure du temps, des énergies et de la Lumière, nous nous sommes retrouvés dans l’ignorance de notre Savoir intérieur, celle du Cœur Vibral. Heureusement, l’Âme a maintenu une partie intrinsèque et cachée de notre conscience.

Nos États d’Âme sont particulièrement reliés à l’éveil du renouveau, à une Renaissance multidimensionnelle de ces énergies, de ces rayons et de cette Lumière Vibrale qui nous fait basculer d’un état vibratoire à un autre. L’Âme doit changer sa fréquence afin de se joindre aux fréquences multidimensionnelles de l’Esprit. Elle est dans cette conjoncture de Libération qui lui permettra d’être absorbée par l’Esprit.

Nous devons donc réaliser que tout ce qui vient, tout ce que nous recevons, tout ce que nous vivons vibratoirement en ce moment sont les effets de la Lumière Authentique. Il s’agit de l’Œuvre au Blanc qui libère nos cellules des engrammes séculaires assurant notre retour à la Source de toute Création. C’est en réalité l’effet multidimensionnel de l’Amour Indicible ou de la Résonance Agapè qui vient frapper à la Porte de notre Cœur afin nous rappeler à l’Unité que nous sommes de toute éternité.

Avec toute ma Résonance Agapè !

par Yvan Poirier

Source : https://pressegalactique.com/

(Visited 2 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.