Nos Frères Galactiques lancent un appel
Je vois un Être très grand ; c’est un Frère Galactique. Il me dit ceci :
« Frères de la Terre, en ce jour je fais un appel à chacun de vous afin qu’il s’ouvre, qu’il s’investisse, qu’il comprenne, parce qu’actuellement vous atteignez une limite. Tout peut exploser ! (Je n’appuie pas sur ce qui peut vous rendre soucieux ou dans une certaine angoisse)
Frères de la Terre, nous vous demandons encore et encore de vous investir, de comprendre, d’agir, mais pas forcément à l’extérieur, d’agir à l’intérieur de vous. »
Ils me disent :
« Si vous connaissiez, Frères de la Terre, toutes les capacités qui sont encore endormies en vous, si vous connaissiez tout ce que vous pourriez accomplir individuellement et collectivement, votre monde pourrait changer très rapidement.
Frères de la Terre, nous vous demandons encore non seulement de vous investir mais également d’être vigilants.
Si nous nous présentons de cette façon, c’est que d’une certaine manière tout ce qui se passe actuellement sur Terre est d’une immense importance, et nous devons être aussi de plus en plus vigilants afin de pouvoir sauver tout ce qui doit être sauvé ; nous ne parlons pas de lutte, mais c’est peut-être le mot le plus juste que nous pourrions employer. Vous et nous avons beaucoup de travail.
Le travail que nous vous demandons est spirituel ; notre travail est spirituel mais nous devons agir également dans ce que vous appelez la troisième dimension, nous devons agir pour le bien de la planète tout entière. Il n’y a pas un seul endroit, sur votre monde, qui ne soit protégé ! Votre monde, dans sa totalité, est en grand danger actuellement et c’est pour cela que nous faisons un appel à chacun de vous.
Nous ne vous demandons pas des choses que vous ne pourrez pas accomplir, nous vous demandons simplement de prendre conscience de votre valeur au lieu de vous plaindre, de gémir sans arrêt sur votre sort, nous vous demandons d’offrir ce qu’il y a de plus précieux en vous.
Il arrivera un moment, Frères de la Terre, où vous serez obligés d’ouvrir les deux yeux, sinon tout vous échappera ! Afin que cela puisse se faire dans les meilleures conditions, , d’autres de vos Frères viendront de plus en plus vous enseigner sur votre comportement, sur la façon dont vous devez vous comporter par rapport à vous-mêmes, sur tout ce qui est en vous et qui ne demande qu’à s’exprimer.
Nous sommes désolés… et non, même pas… de vous avoir parlé d’un ton assez ferme, mais c’est parce que c’est très important !
En ce moment, ce que vous appelez la lumière sombre développe la puissance la plus importante qu’elle ait pu développer et mettre en application depuis qu’elle est aux gouvernes, et cela depuis des milliers d’années !
Vous arrivez à la fin de ce cycle, une fin où tout doit se réorganiser, une fin où les grandes portes de votre avenir s’ouvrent devant chacun de vous, devant la collectivité des êtres humains.
Nous agissons ! Nous agirons de plus en plus parce que c’est le moment ! Nous savons que chacun de vous et beaucoup d’autres êtres humains se réveilleront d’un seul coup, où qu’ils se trouvent. Vous vous éveillerez, comprendrez et direz : « nous sommes là, nous sommes présents et nous agirons. Nous agirons avec notre Amour, avec notre sincérité, avec notre désir profond de faire changer ce monde, avec la confiance totale que nous avons non seulement en l’avenir mais aussi en ceux qui nous aident, compte tenu de ceux qui sont là ce soir parmi nous ».
Nous en avons terminé. Nous laissons la place à d’autres de vos Frères. Merci de votre écoute. »
Ils me disent :
« Nous aussi nous vous saluons, nous ne sommes pas ceux qui ont communiqué avec vous il y a quelques instants.
Notre langage sera un peu différent, mais ce que nous avons à vous apporter sera également un petit peu différent. Nous, nous essayons de vous guider, de vous ouvrir le chemin, de vous protéger de toute la manipulation qui est autour de vous, de vous protéger également de votre impatience, et à ce niveau-là nous pouvons totalement vous comprendre ; vous avez hâte d’aller vers ce monde que vous avez déjà concrétisé au plus profond de vous-mêmes.
A partir du moment où un être ne se sent plus en accord avec le monde dans lequel il vit, ce monde de troisième dimension, inconsciemment il se crée son propre monde, et quel est ce monde que vous créez en vous ? Un monde de liberté, un monde d’harmonie, un monde de sérénité, un monde de sagesse, un monde de compréhension, un monde bien évidemment de fraternité et d’Amour. Même sans vous en rendre compte, vous êtes poussés en permanence vers ce nouveau monde, mais si vous avez cela au plus profond de vous-mêmes c’est que vous méritez d’ y aller.
Le vrai nouveau monde n’est pas pour demain, mais le moment intermédiaire s’approche de plus en plus et ce moment sera un grand souffle, comme si d’un seul coup vous vous relâchiez, et vous pourrez dire : « ça y est, nous y sommes ! Nous pourrons réellement vivre dans la paix, nous ne serons plus assujettis aux mensonges permanents, et à ceux qui nous dirigerons… » D’ailleurs la direction de l’humanité sera totalement différente ; il n’y aura pas qu’un seul être qui gouvernera dans un pays, quel qu’il soit, mais des collèges de personnes qui seront avancées spirituellement se formeront et éduqueront les êtres et les peuples à la vraie spiritualité, à la spiritualité de l’Amour et de la vraie transformation.
Nous avons tellement de compassion pour vous !
Votre monde est totalement inversé et beaucoup d’êtres humains en souffrent profondément. Cela va se terminer, nous ne pouvons pas vous dire demain ou après-demain en temps terrestre, mais cela va se terminer parce que vous ne pourrez pas aller beaucoup plus loin dans l’incohérence et surtout dans la destruction des valeurs humaines, dans la destruction de la famille, dans la destruction de vos propres enfants.
Votre monde ressuscitera de ses cendres et il sera de plus en plus fort parce que les êtres qui vivront le renouveau ne voudront aucunement revivre l’ancien monde ; ils fermeront totalement les portes à tout ce qui pourrait venir les perturber et ils avanceront de plus en plus vers la Lumière, vers une nouvelle vie.
Vous pourriez nous dire : « c’est très beau ce que vous dites, mais c’est pour quand ? » Nous ne pouvons pas vous le dire et pour plusieurs raisons ; une des raisons c’est que beaucoup de choses dépendent des Enfants de la Terre. Nous vous l’avons dit mille fois, à partir du moment où vous arriverez à dire : « non ! », où vous n’écouterez plus les mensonges et le narratif de la peur permanent, à partir du moment où vous revendiquerez votre liberté totale, liberté de penser et liberté d’agir, tout s’accélèrera.
Ce changement total de paradigme et de votre civilisation pourrait se passer dans un mois ou deux; il suffirait qu’une grande partie de l’humanité prenne conscience de son propre pouvoir.
Ceux qui dirigent le monde (comme nous vous l’avons déjà dit) sont beaucoup plus fragiles que vous et tellement en minorité par rapport aux milliards de Frères de la Terre ! Vous avez votre destin entre vos mains, que ce soit votre destin individuel ou le destin collectif. La seule chose que vous devez comprendre, c’est que de toutes façons, quoi qu’il arrive, les grandes portes de votre avenir merveilleux inondé de Lumière et d’Amour s’ouvriront. Elles s’ouvriront automatiquement, c’est une certitude, mais avant qu’elles puissent s’ouvrir (nous vous l’avons déjà dit et nous le répétons), vous serez encore obligés de passer par des moments relativement obscurs.
Mais, et c’est là que nous voulons en venir, même s’il y a l’obscurité à l’extérieur de vous, si vous prenez conscience de qui vous êtes, si vous restez toujours positifs dans vos pensées et dans vos actes, rien ni personne ne pourra vous atteindre ; vous formerez autour de vous comme des bulles énergétiques de protection, et également des bulles formées par l’Amour et l’Energie vibratoire qui émaneront de ce que vous êtes.
Voilà ce que nous voulions vous dire, mais sachez ,Frères de la Terre, qu’il fallait que nos Frères disent ce qu’ils vous ont dit il y a quelques instants par ce que vous vivez des moments extraordinaires pour la transformation profonde de l’humanité.
Est-ce que la majorité des vieilles âmes incarnées actuellement ont conscience de ce qu’elles sont ? Représentent-elles une masse critique suffisante pour contrebalancer le côté obscur qui reste sur cette planète ?
Ils me disent :
« Absolument ! En ce moment, il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de consciences qui s’éveillent. Nous ne voulons pas parler politique, ce n’est pas du tout le but de l’enseignement, mais regardez ce qui se passe actuellement en France, regardez ce qui se passe dans tous les pays d’Europe et dans d’autres pays.
Nous allons parler des agriculteurs ; ce sont des êtres qui, même s’ils n’ont pas conscience qu’ils sont sur ce chemin spirituel, ont parfois beaucoup plus de spiritualité que ceux qui pensent être sur ce chemin. Nous ne parlons pas de vous ici présents, parce que si vous étiez de jeunes âmes, vous ne seriez pas ici.
Il y a donc beaucoup d’êtres humains qui s’éveillent, mais pour que les êtres humains s’éveillent en masse il fallait qu’il y ait une domination puissante qui les prive de toute liberté. Vous avez vécu des années très difficiles avec vos histoires de covid, vous avez résisté, et cela vous a ouvert beaucoup plus à la conscience de ce que vous êtes, de votre vraie valeur, de votre réelle intégrité.
Donc le monde entier est en marche, mais c’est dur ! C’est dur parce qu’en face de vous il y a une force violente qui ne veut pas que vous deveniez libres. Ce qui est difficile actuellement, notamment pour les Français, c’est qu’il y a deux masses qui s’affrontent : une obéissant à de mauvaises lois, et l’autre voulant défendre simplement sa vie et son travail. Croyez-vous que dans la masse de ceux qui obéissent aux ordres, il n’y a pas aussi des êtres qui voudraient faire autre chose, qui sont malheureux d’accomplir ce qu’ils accomplissent ? Comprenez-vous ce que nous disons ?
Dans toutes les couches de la société, et cela nous réjouit, il y a beaucoup d’êtres qui s’éveillent. Pour cet éveil les êtres ne passeront pas forcément par notre enseignement, mais comme nous l’avons dit il y a fort longtemps à notre canal, le cultivateur du coin, l’artisan, même s’il ne s’en rend pas compte, peut être un être très évolué grâce à l’Amour qui émane de lui, à sa gentillesse, aux services gratuits qu’il peut offrir aux autres.
Vous vous élevez vers quoi ? Vers la Lumière, vers une autre conscience de vous-mêmes ! Le monde s’élève, le monde s’éveille à une autre réalité.
Vous êtes forts, mais vous ne le savez pas !
En ce moment, depuis même quarante, cinquante, soixante, soixante-dix ans, beaucoup d’êtres ont choisi cette période difficile pour donner d’eux-mêmes, pour essayer de participer à la libération du monde, pour essayer de donner leur Amour et leurs forces afin de changer ce monde.
Imaginez que depuis des milliers d’années les êtres sont soumis à la peur, à la puissance des dominants, et non à un éveil. Sur votre planète, il y a eu des périodes où le monde vivait en paix, où les dirigeants étaient des enseignants, où ils ne voulaient que le bien des peuples Il n’y avait pas qu’un seul dirigeant, il y avait des collectifs d’êtres très spirituels.
Le monde de demain sera spirituel, ne l’oubliez pas ! C’est la spiritualité, c’est-à-dire la conscience spirituelle des êtres, qui sauvera le monde. S’il n’y a pas cet éveil spirituel, le monde sombrera.
Le monde sur lequel vous vous trouvez est lourd, il est pesant, il est sombre, mais il suffit que vous preniez conscience que vous avez la possibilité, par rapport à ce que vous êtes, d’élever ce monde vers une vibration supérieure.
Un seul être peut accomplir des miracles ! Un seul être qui est réellement réveillé propage autour de lui une onde de réveil extraordinaire ! Votre monde n’est pas un monde de souffrance, votre monde est un monde d’apprentissage, de dons et d’Amour ».
Ils me disent encore :
« Nous avons été très heureux de cette rencontre et nous espérons que la première partie de ce message ne vous a pas trop bousculés.
Nous vous aimons infiniment et vous disons à très bientôt. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu