Notre Famille Galactique

Notre Famille Galactique

Salutations,

Je suis Mira du Haut Conseil Pléiadien. Je vous parle aujourd’hui avec tout l’amour que j’ai dans mon cœur, car tant de choses se déroulent en ce moment sur la terre. J’en suis tout particulièrement consciente parce que je suis intimement lié à la terre depuis plus de six ans comme membre du Conseil de la terre. Nous couvrons les questions les plus importantes de la planète et nous sommes conscients de certains des problèmes les moins importants. De plus, nous savons très bien que, qu’il s’agisse d’un petit ou d’un gros problème, notre perspective est nécessaire et importante.

Nous nous alignons avec vous sur la quantité d’énergie et de travail que vous utilisez actuellement alors que vous absorbez les fréquences plus élevées qui vous parviennent. Nous comprenons les ramifications physiques de ces fréquences qui causent des symptômes, dont vous ignorez parfois l’origine. Nous vous demandons de prendre grand soin de votre corps et de le bénir en recevant ces fréquences plus élevées, même si vous n’êtes pas toujours sûr de ce que vous devez en faire. Ce qui fonctionne bien, c’est de les respirer et de les considérer comme de la lumière pour les intégrer dans votre corps. Ils vous aident à prendre conscience de l’augmentation exponentielle de votre pouvoir. Il est primordial de se reposer et de boire beaucoup d’eau. Soyez reconnaissant pour votre corps et pour tout ce qu’il fait pour vous. C’est la maison que vous habitez et c’est comme cela et pourquoi vous êtes sur la planète.

Ne laissez pas votre corps être exploité par quiconque ou par un système qui pourrait causer des dommages. Que vous le sachiez ou non, ces organes sont destinés à être respectés et bien pris en charge. C’est une leçon importante pour certaines personnes qui ont maintenant des problèmes de santé. Cela pourrait faire partie de leur apprentissage.

Les portes ouvrent leurs passages étroits. Certains seront appelés à les passer en revue et d’autres choisiront d’attendre. Certains aimeraient y aller et d’autres s’accrochent par peur ou par obligation envers leur famille et leurs amis. Tous sont pris en charge, même dans les situations les plus difficiles. Les limites de votre système de soins de santé sont révélées avec toutes leurs limites, leurs spéculations et leur avidité. La vérité est en train de sortir.

Nous aidons la planète et vous tous de plus en plus. Nous surveillons constamment votre ciel, votre lieu de résidence et vous. Vous êtes une grande préoccupation et aimés au-delà de toute mesure. Nous voyons comment les parties des puzzles vous sont révélées, tandis que vous êtes laissés et tenez les morceaux pour voir comment tout s’adapte. Nous comprenons que c’est un défi. Votre ancien monde en 3D s’effondre devant vous et tant de pièces du puzzle ne tiennent plus. C’est un peu comme ce que vous ressentez à propos de votre présence sur la planète en ce moment. Beaucoup d’entre vous aimeraient être à bord de nos vaisseaux et avoir un changement pour éviter l’ennui de la troisième dimension. Vous aimeriez être libéré de ce mode de vie encombrant. Vous êtes fatigués et vous êtes impatients pour le Nouveau Monde qu’on vous a promis.

Nous pouvons vous dire que c’est très proche. Votre réalité se transforme rapidement en une réalité beaucoup plus appropriée et bénie. Nous utilisons tous nos moyens pour faciliter ce processus. Nous rencontrons régulièrement nos experts, quel que soit le domaine dans lequel nous travaillons et nous nous entretenons avec eux. Nous exportons également des forces des ténèbres et les retirons de la planète. Ils savaient que cela allait se produire, mais ils se sont accrochés parce qu’ils ne voulaient pas lâcher prise. Ils n’ont pas voulu admettre leur défaite, mais ils sont obligés de le faire cette fois-ci. Votre planète commencera à se sentir de plus en plus légère et vous commencerez à vous sentir plus libre.

Je le partage avec vous pour vous informer de nos progrès et de notre implication. Vous n’êtes jamais seuls et vous êtes tellement appréciés pour votre lumière et votre amour.

C’est Mira qui vous envoie l’amour divin et la guérison.

Canalisé par Valérie Donner

Traduit par Philippe Lemaire

Source :http://canalgalactique.canalblog.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.