Notre pouvoir de réalisation
Lorsque nous apprenons à imaginer des scénarios que nous aimons, nous pouvons reconnaître la qualité de l’énergie présente. Nous pouvons diriger notre attention dans l’alignement de la potentialité de vivre dans la gratitude pour tout. Lorsque nous sommes remplis de gratitude, d’amour et de joie, nous pouvons faire l’expérience de la réalisation des désirs de notre cœur. Nous y parvenons en réalisant la réalité de ce que nous voulons. Le potentiel énergétique de l’expérience de l’amour et de la joie se trouve dans notre conscience. Nous devons le reconnaître et ressentir ses vibrations.
Selon l’endroit où nous choisissons de concentrer notre attention, un monde d’expériences de toutes sortes s’offre à nous. En contrôlant notre attention, nous pouvons voir la réalité du monde que nous désirons le plus profondément. Il est toujours présent pour nous, prêt à ce que nous en prenions conscience. Chaque réalité potentielle est présente pour nous à chaque instant, mais nous ne sommes conscients que de ce que nous acceptons dans les limites vibratoires que nous créons. Ces limites sont imposées par nos croyances sur notre réalité et sur qui nous sommes.
Rien en dehors de notre propre conscience n’existe dans notre expérience. Puisque c’est nous qui fixons les limites dans lesquelles nous vivons, nous pouvons étendre et dissoudre ces limites. Nous pouvons le faire grâce à notre attention et à notre conscience intentionnelle. En reconnaissant et en acceptant nos croyances limitatives, nous commençons à saisir notre réalité plus vaste, au-delà des limites. Lorsque nous passons à un spectre de fréquences plus élevé dans nos schémas de pensée et nos sentiments dominants, nos expériences se déplacent dans un domaine vibratoire plus élevé, où l’énergie vitale est plus importante.
Lorsque nous apprenons à nous concentrer sur des scénarios d’amélioration de la vie en toutes circonstances, nous transformons notre propre vie et projetons ces énergies tout autour de nous. En développant l’acceptation inconditionnelle de tout et en recevant toutes les expériences avec gratitude, nous pouvons réaliser l’ampleur de notre conscience, au sein de laquelle tout surgit pour que nous fassions l’expérience de l’alignement avec notre état d’être. À chaque instant, nous choisissons librement les types d’expériences dont nous réalisons qu’elles sont réelles pour nous. Lorsque nous élargissons notre prise de conscience, nous pouvons basculer dans une réalité plus vaste.
Dans la transe humaine, nous n’avons pas compris notre véritable nature et notre essence créatrice. Par conséquent, il est difficile de réaliser à quel point nous sommes les créateurs de notre vie et à quel point notre conscience est étendue dans un royaume d’entités conscientes, qui naissent toutes au sein de la même Conscience du Créateur. Il s’agit d’une potentialité quantique que nous pouvons concrétiser dans notre expérience grâce à notre alignement vibratoire.
Kenneth Schmitt