N’oubliez pas que vous êtes un Créateur

N’oubliez pas que vous êtes un Créateur

L’Énergie de votre Source, certains la nomment l’Âme, d’autres la nomment Force Divine, cette Source circule vers vous et à travers vous en tout temps. C’est l’Énergie créatrice qui continue indéfiniment de créer. Et vous êtes un Créateur qui, tel un vortex, un canal ou un vaisseau, choisissez d’utiliser cette Source d’Énergie qui a créé les mondes et de la canaliser à travers vos désirs, vers une extension plus grande de la Création.

Vous connaissez tous les paroles : « Demandez et vous recevrez » ? Elles signifient que quand vous arrivez à une nouvelle décision ou un nouveau désir, quand ce désir vit à l’intérieur de vous, même si vous ne l’exprimez pas avec vos mots, l’Énergie Universelle commence alors à circuler en direction de ce désir. Et si vous êtes en résonance vibratoire avec ce que vous désirez, alors l’objet du désir se manifeste rapidement.

Souvent, vous n’êtes pas en résonance vibratoire avec vos propres désirs parce que ceux-ci sont nés d’une opposition. Supposez que vous soyez malade. Dans votre inconfort, vous allez commencer à dire des choses comme : « Oh, je souhaite aller mieux. Je veux vraiment me sentir bien de nouveau ». Mais votre attitude reste : « Je suis malade ». C’est ce que vous ressentez intérieurement : « Je suis malade. » Alors à partir de cet endroit où vous ne vous sentez pas bien, à partir de votre maladie, vous dites : « Je veux la santé. Pourquoi est-ce que l’Univers ne répond pas à ma demande ? J’ai demandé et demandé et demandé et je suis toujours malade. La phrase : « Demandez et vous recevrez » n’est peut-être finalement qu’un mensonge ! »

Voici la formule pour créer : identifiez vos désirs et ensuite, faites en sorte d’être en résonance vibratoire avec votre désir afin que le signal que vous émettez soit le bon. Alors, quand vous émettez le signal de la santé, la santé devient votre expérience. Vous direz : « Abraham, c’est facile à faire pour quelqu’un qui se sent déjà bien. C’est facile d’émettre la vibration de la santé quand je suis bien. Mais comment est-ce que je peux émettre la vibration de la santé quand je suis malade ? » Nous vous dirons que c’est en vous rappelant quand vous étiez bien, en imaginant que vous êtes bien, en prétendant que vous êtes bien, en diminuant l’emphase que vous mettez sur le fait d’être malade et en augmentant l’emphase sur la sensation d’être bien. C’est votre tâche. C’est à ce niveau que se situe l’Aventure de la Création !

Identifiez vos désirs et ensuite, faites en sorte d’être en résonance vibratoire avec votre désir afin que le signal que vous émettez soit le bon…

Vous n’êtes pas venu sur Terre uniquement pour régurgiter ce qui est. Pourquoi ne pas dire : « Je vais avancer dans la vie et à travers mon expérience, je vais accomplir ce que je désire. Et lorsque j’aurai accompli ce que je désire, je vais atteindre une harmonie vibratoire avec ce qui est, et par la Loi de l’Attraction, ceci deviendra alors mon expérience. » ?

Notre désir est de vous assister dans votre compréhension de l’expérience d’offrir vos vibrations. Nous voulons vous aider à devenir conscient des vibrations que vous émettez. Nous voulons vous aider à offrir celles qui correspondent à vos désirs, parce que quand vous le faites, l’Univers doit alors vous livrer l’objet de vos désirs.

Dans un avenir prochain, vous deviendrez moins attaché à la création des choses et davantage fasciné par le processus qui fait circuler l’Énergie créatrice à travers vous.

Appréciez le processus !

C’est magnifique de créer toutes ces choses. Nous voulons que vous obteniez tout ce que vous désirez. Nous voulons que chacune des idées qui vous vient puisse se manifester à travers votre expérience. Mais nous ne voulons pas nécessairement qu’elle se manifeste rapidement parce nous souhaitons que vous puissiez apprécier le processus de la création. Autrement dit, si vous pouviez en cet instant précis penser à quelque chose et le voir se manifester instantanément, vous vous ennuieriez instantanément ! Ce qui apporte la vie, c’est la force vitale qui circule en vous, c’est la sensation de l’Énergie qui circule à travers vous. La vie est le processus de Création.

Lorsque vous observez quelque chose que vous désirez, que vous maintenez votre attention sur cette chose et que vous donnez naissance à une nouvelle idée, cette idée appelle littéralement la force vitale à elle. C’est la sensation de la passion. Mais si vous donnez naissance à une idée et que vous commencez à en douter, à vous en inquiéter, à la tester lorsqu’elle commence à attirer la force vitale en vous, vous n’êtes à ce moment plus en résonance avec votre propre désir. Alors, pendant que cette idée fait de son mieux pour continuer d’attirer à elle la force vitale permettant d’accomplir votre désir, vous vous décentrez vibratoirement par rapport à celui-ci parce que vous incluez des vibrations opposées à l’intérieur de vous. Même si le désir commence à attirer à lui la vie, vous ne vous sentez plus très bien dans le processus de création parce que l’Énergie qui circule en vous est happée par l’Énergie contradictoire qui existe aussi en vous. Vous vous retrouvez alors en présence d’une émotion négative.

Une émotion négative est ce que vous ressentez quand vous introduisez une vibration plus basse et lente à l’intérieur d’une fréquence plus haute et rapide.

Lorsque vous comprendrez ce que l’on ressent lorsque l’on attire de l’Énergie, beaucoup d’Énergie, et qu’on lui permet de circuler, vous n’allez plus jamais recevoir dans vos vies quelque chose que vous ne désirez pas obtenir.

La Terre, l’homme, l’Univers, tout est Énergie.

Lorsqu’une émotion négative est ressentie comme étant normale…

Lorsque vous vivez une émotion négative, ce qui est votre indicateur vous signalant qu’en ce moment vous ne vibrez pas à la vitesse de votre Énergie-Source, vous n’en êtes souvent pas conscient parce qu’après tout, les émotions négatives ont commencé à devenir normales pour la plupart d’entre vous… Vous vous dites : n’est-il pas normal de se sentir parfois un peu intimidé ou dépassé par un événement ? Mais lorsque vous vous acclimatez à la sensation de cette émotion négative, ce que vous faites en réalité, c’est que vous vous acclimatez à une vibration plus basse. Vous vous habituez alors à une vibration qui n’est pas en correspondance avec la vitesse de la clarté, avec la vitesse de la santé, avec la vitesse de l’abondance, avec la vitesse de celui que vous êtes réellement. Cette vibration correspond à la vitesse vibratoire de ce que la plupart des gens vivent, la vitesse de ce que vous observez la majorité du temps. Mais elle ne correspond pas à la vitesse vibratoire de ce que vous êtes réellement. Et parce que cette vibration est alors ressentie comme étant normale, votre Système de Guidance intérieure devient alors moins vif et moins vigilant, vous privant ainsi d’opportunités magnifiques.

Si vous étiez dans vos souliers, vous ne permettriez, ni n’accepteriez, ni ne toléreriez longtemps de vivre une émotion négative. À la place, vous utiliseriez l’émotion négative de la façon dont elle a été conçue par vous au départ. Vous la sentiriez et la reconnaîtriez pour ce qu’elle est réellement, soit un signal indiquant qu’en ce moment précis, votre attention est dirigée vers quelque chose qui n’est pas en harmonie vibratoire avec celui que vous êtes réellement, ou avec ce que vous désirez véritablement. Cet état sera ressenti tant et aussi longtemps que vous maintiendrez votre croyance, votre attitude ou votre attention dans cette basse vibration.

Imaginez un ventilateur silencieux qui déplace l’air dans votre direction. Vous ne pouvez l’entendre, mais vous savez qu’il fonctionne parce que vous ressentez l’air qui circule sur votre corps. Maintenant, enfoncez un crayon dans le ventilateur. Cela va provoquer un choc, n’est-ce pas ? Cela va peut-être même trancher le crayon en deux. Ce crayon dans le ventilateur, c’est l’émotion négative. Lorsque vous introduisez une vibration plus basse et lente dans une fréquence plus haute et rapide, cela produit un ralentissement de l’Énergie qui était présente au départ. Et lorsque l’énergie ralentit son rythme par rapport à sa Vibration-Source naturelle, vous vous sentez mal. Voici ce qu’est une émotion négative : c’est ce que vous ressentez lorsque quelque chose sur lequel vous portez votre attention, donc quelque chose que vous incluez dans vos vibrations, vous amène à vibrer différemment de ce que vous êtes réellement.

Dans votre état naturel, vous vibrez à un taux très élevé, pur et rapide. Mais lorsque vous choisissez une pensée qui ne correspond pas à votre vitesse vibratoire naturelle et que vous introduisez ou incluez cette nouvelle vibration dans votre mélange vibratoire, le résultat est qu’il y a un ralentissement de la vibration naturelle de votre être. Étant donné que vous avez le libre-arbitre, vous pouvez faire ceci autant de fois que vous le désirez. Chaque fois que vous ralentissez le contenu vibrationnel de votre être, vous créez une émotion négative.

Pourquoi est-ce que la maladie survient ?

Au même titre que l’exaltation, l’appréciation et le sentiment de soulagement entraînent l’augmentation des vibrations, les émotions négatives incluent une vibration plus basse dans votre énergie. C’est la raison pour laquelle toutes les maladies, toutes les choses que vous considérez comme mauvaises, tout ce qui vous arrive et qui ne correspond pas à la réalité de votre être, est lié à des émotions négatives. Et comme la plupart d’entre vous n’ont pas compris que les émotions négatives et positives sont des systèmes de guidance vous permettant de reconnaître à quel rythme vous vibrez, vous avez appris à vous acclimater à ces émotions négatives.

Vous offrez à chaque instant une expression vibratoire de vous-même, tout comme le fait une radio émettrice. Vous êtes telle une station radiophonique continuellement en émission, offrant à chaque instant au monde l’expression vibratoire de celui que vous êtes et invitant l’Univers entier à y répondre. L’Univers reconnaît votre signal et est continuellement en train de trouver sa correspondance.

La plupart des humains n’offrent pas intentionnellement leur signal parce qu’ils n’ont pas décidé lequel ils veulent transmettre. À la place, ils préfèrent généralement reproduire le signal qu’ils observent, peu importe ce qu’il est. »

Transmis par Abraham le 16 septembre 2005
traduit de l’anglais par Simon Leclerc

Source : http://francesca1.unblog.fr/

(Visited 125 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.