Nourrir la foi du meilleur possible

Nourrir la foi du meilleur possible

La vie sert chaque personne en fonction de ses vibrations qui sont en perpétuelles modulations de fréquences. Il est fait selon ce que chacun émet consciemment ET inconsciemment, et en fonction du plan divin supérieur.

Rien n’est permanent. Tout fluctue.

La connexion consciente à notre Esprit supérieur, à la Source, peut nous aider à diriger en partie notre vie.
L’Esprit capte nos pensées, entend nos paroles – le Verbe créateur – et voit nos projections mentales.
Il connait nos programmes récurrents, nos peurs, nos sentiments profonds, c’est pourquoi il est conseillé, pour régler un problème, plutôt que de nourrir la peur par l’angoisse, les doutes par des projections de ‘ratés’, l’impuissance ou l’incapacité à le résoudre ou autre attitude négative ;

imaginer la solution idéale et de rester focalisé sur le bon résultat.

De remercier pour la meilleur issue – même si l’ego, notre mental ne sait pas comment cela se passera – d’être persuadé que l’Esprit supérieur créateur sait et la réalise parfaitement.

D’agir au quotidien comme si elle était déjà manifestée, de focaliser sur le résultat avec intensité et confiance et surtout de supprimer dès qu’on les repère, les petites phrases assassines douteuses qui annulent le résultat.
Aussi, de couper et effacer en conscience les croyances négatives des autres sur le résultat que l’on espère.

Parfois du temps est nécessaire pour libérer toutes les attaches à l’ancien, pour se transformer, pour guérir des blessures d’âme et pour préparer le meilleur à venir.
C’est un moment où la patience est parfois mise à mal et où les doutes peuvent s’installer ; il est alors important savoir les reconnaitre pour les libérer.

Avoir la foi demande un alignement constant à son Soi supérieur, de vibrer la joie du résultat et l’assurance de la perfection qui se met en place.
Cela demande de s’écouter, de supprimer les croyances qui peuvent freiner ou bloquer l’arrivée du meilleur.


Avoir une attitude positive pour maintenir une vibration élevée.

La foi au meilleur c’est de savoir que tout blocage se libère au bon moment, que chaque douleur diminue jusqu’à disparaitre ou se transformer en résilience et que l’avenir se crée dès maintenant plus rayonnant.
Toujours se souvenir qu’après la pluie ou l’orage vient le beau temps.
Que les mauvais jours s’estompent et que le soleil réapparait toujours pour nous permettre de fleurir à nouveau.
Que même si nos ailes se sont repliées par le poids du chagrin ou des épreuves, un jour elle se déploient à nouveau.
Parce que tout passe, le mal se dissipe aussi.
Focaliser sur le meilleur qui se met en place, c’est se donner le droit de vivre différemment, de rayonner librement, en paix et dans l’assurance d’être à sa juste place et grandement aimé de la vie.

Que le meilleur soit !

Joéliah

https://www.quelemeilleursoit.com

(Visited 55 times, 1 visits today)