Nourrir le corps de lumière

Nourrir le corps de lumière

Il y a peu, j’ai rencontré brièvement une dame qui n’a cessé de se plaindre sur tout. La politique, le temps, la route, la commune, ses genoux… elle nourrissait abondamment son corps de souffrances.
J’ai essayé de contrer chaque plainte en lui disant qu’il y aurait une solution, que la nature aimait l’eau et la chaleur aussi, qu’elle pouvait prendre des compléments alimentaires pour ses genoux et peut-être supprimer les laitages… rien !
Alors j’ai arrêté de l’écouter et l’ai salué, puis j’ai béni le temps, remercié mes genoux et souhaité le meilleur pour mon pays.

Le corps de souffrances est constitué d’énergie vitale englobée dans un bulle énergétique négative, devenue autonome qui n’est plus reliée à la lumière de l’Esprit supérieur.
Cet élément vibratoire ‘sombre’ tourne en permanence dans le mental inférieur et produit des émotions lourdes, comme les critiques, la jalousie, la colère, la déception ou encore la trahison, le sentiment d’être invisible ou de passer après les autres…
Chaque fois qu’une pensée est émise en relation, ce corps de douleur prend toute la place.
Il attire alors de quoi le nourrir lors d’événements extérieurs.

Alors des personnes et des manières d’être vont se présenter dans la vie pour exciter les émotions et consolider ce corps de souffrances, ou parfois des personnes se présentent pour le stopper.

C’est pourquoi il est important d’être vigilant sur son état d’être et de s’écouter régulièrement, ainsi que les messages du corps (sentiment d’étouffement, chaleurs, angoisses, divers maux…).

Vivre en pleine présence aide à observer ce qui se passe en soi et ressentir l’énergie qui se manifeste.
En reconnaissant et acceptant ces bulles de souffrances, il devient plus simple de les laisser s’évaporer en arrêtant de les nourrir, de stopper leur ressassement en choisissant une voie plus lumineuse, saine et positive et nourrir le corps de lumière.

Trouver et affirmer un ‘JE SUIS’ qui peut illuminer et élever l’énergie comme :

‘La vie a choisit de se manifester à travers mon être, JE SUIS béni-e, aimé-e et important-e tel-le que JE SUIS !’ et aussi : ‘JE SUIS capable, JE SUIS aidé-e, JE SUIS soutenu-e par la lumière’ ou encore, ‘J’ai une grande valeur, avec Dieu la Source JE peux… JE me donne le droit de… ‘ dans la consciene  que JE correspond au YOD de l’énergie divine en action et non au je de l’ego.

D’autres actions peuvent aider comme contribuer à rendre la vie d’un autre être plus facile (humain ou animal, ou des plantes, des arbres…), bénir, remercier pour tout.
Faire le vide intérieur en occupant son mental ailleurs, en méditant, en chantant, en écrivant, en pratiquant un loisirs qui apaise ou un sport qui occupe l’énergie.

Aussi libérer instantanément et consciemment ces pensées parasites, en les criant, en soufflant très fort, en respirant profondément ou en faisant un barrage mental neutre lorsque cela vient d’une autre personne…

En étant présent à soi, il y a de multiples moyens de libérer le corps de souffrance et de nourrir le corps de lumière, de pleine santé et de bien-être.

Que le meilleur soit ! Joéliah .

https://www.quelemeilleursoit.com

(Visited 880 times, 1 visits today)