Nous sommes de plus en plus nombreux autour de la Terre pour la protéger…

Nous sommes de plus en plus nombreux autour de la Terre pour la protéger…

Nous sommes heureux de vous retrouver chers frères et sœurs de la Terre. Nous allons vous parler, ce jour, des événements qui se passent sur votre planète et qui peuvent inquiéter certains d’entre vous.

Lorsque vous écoutez vos médias, vous pouvez entendre qu’un certain pays souhaite projeter des missiles nucléaires vers les États Unis. Cela est, bien sûr, une lutte de pouvoir.

Le pouvoir pousse certains humains à des souhaits extrêmes qui ne sont pas toujours dans le bon sens de la Paix. Mais, comme nous vous l’avons souvent dit, la Terre, actuellement, et son humanité sont sur un chemin d’évolution très important. Cette évolution dans les énergies accentuées depuis quelques années et de plus en plus fortes depuis peu, déstabilisent parfois le cerveau de certains êtres qui ne savent plus où ils en sont et sont capables parfois d’actes insurmontables.

Donc, comme nous vous l’avons souvent dit aussi, nous sommes là, de plus en plus nombreux autour de la Terre, pour la protéger, ainsi que son humanité, de toute tentative de destruction qui pourrait germer dans l’esprit dérangé de certains humains. Le désir de pouvoir de ces hommes, car il s’agit bien d’hommes et non pas de femmes qui recherchent davantage la Paix, va être quelque peu détruit par des énergies que nous allons émettre depuis nos vaisseaux de façon à ce que la Terre ne subisse pas une nouvelle fois la même histoire que l’Atlantide.

Ces hommes de pouvoir destructeur vont peu à peu perdre de leur influence et vont se sentir perdre pied en raison de certaines circonstances particulières qui leur échapperont. Ces hommes vont se sentir devenir progressivement vulnérables dans leur perte de ce pouvoir qui leur tient à cœur. Progressivement, ces désirs de pouvoir destructeur vont se désagréger pour disparaître. Cependant ces hommes vont peu à peu perdre leur propre sens de la vie et vont parfois la perdre d’une certaine manière.

Il est important de comprendre, comme nous l’avons déjà dit dans de nombreux messages précédents que l’évolution actuelle de la Terre et de son humanité n’accepte plus des actes de ce genre. La Terre et les humains sont maintenant dans une nouvelle ère de conscience spirituelle qui détruira tout ce qui pourra porter atteinte à la vie de votre planète ainsi qu’à son peuple.

Chers enfants de la planète Terre, ne soyez pas dans la peur, nous vous en remercions. Plus vous serez dans la confiance, plus ces hommes seront déstabilisés. Si vous êtes dans la peur vous enrichissez leurs énergies de pouvoir destructeur et vous les soutenez.

Alors, enfants de la Terre, soyez dans la confiance. Ce qui se passe entre la Corée et les États Unis est une lutte de pouvoir entre deux pays plus qu’entre deux hommes. Cependant ces désirs de pouvoir destructeur sont présents depuis déjà bien des années de votre temps terrestre. Il y a eu des hauts et puis des bas. Actuellement il y a cette difficulté qui se fait jour mais nous vous demandons de ne pas être dans la peur, nous le répétons. Nous sommes toujours présents autour de la Terre, au-dessus de vous et nous avons tous les moyens d’empêcher que de graves difficultés se passent sur le sol de la Terre.

Ayez confiance en nous, chers enfants de la Terre, nous vous protégeons. Mais sachez que vous protéger ne veut pas dire que vous pouvez faire n’importe quoi à n’importe quel moment. Il est important que vous ayez conscience que la Paix sur votre planète vient d’abord de la Paix que vous allez de plus en plus ressentir au plus profond de vous, dans votre cœur. Sachez enfants de la Terre que ce n’est que de cette façon là, que vous arriverez le plus rapidement possible au bien-être total sur votre planète.

Mais nous, qui vous voyons depuis les lieux où nous sommes, nous voyons bien vos « petites lumières » augmenter de plus en plus, devenir de plus en plus nombreuses et de plus en plus rayonnantes. Mais, en souriant, nous allons vous demander de les faire rayonner encore plus ! toujours plus ! Car une évolution de conscience spirituelle n’a pas de fin et se continue éternellement en rencontrant toujours plus la plus Belle Lumière qui soit au fond de votre être, Celle du Dieu Créateur, Dieu de Pur Amour et de Paix.

Chers enfants de la Terre nous vous aimons et vous accompagnons avec grande joie.

Transmis par Marie-Josée Andichou le 8 Décembre 2017

Source : http://cristal-mariandi.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.