Nous sommes des âmes en expérimentation sur terre
Comme tout le temps, nous sommes infiniment heureux d’être avec vous, d’être parmi vous.
Celui qui vient est un Etre merveilleux.
Il me dit :
« J’ai vécu dans votre système solaire ; j’ai vécu sur plusieurs planètes de votre système solaire, avec des corps tellement différents suivant où j’étais, avec des fréquences vibratoires également très différentes bien sûr en fonction de ce que j’avais à faire ou à vivre, c’est-à-dire dans toutes les sphères de votre système solaire.
Il y a eu des sphères très difficiles, dans la vibration, dans la dureté, mais non seulement j’ai réussi à m’élever au-delà de la vibration, comme celle de la planète Terre entre autres, mais toutes les sphères ont une importance extraordinaire.
Je vais vous parler un tout petit peu de l’incarnation que j’ai faite sur Vénus, mais le mot « incarnation » n’est pas correct, mais comment vous le dire… ? Alors gardons ce mot-là.
Vénus, au-delà de ce que vous en voyez, a une autre vibration tellement plus élevée et tout se passe dans cette autre dimension, dans cette autre réalité de Vénus.
Vous les êtres humains, vous pensez que Vénus est la planète de l’Amour ; instinctivement vous le ressentez ainsi et cela vous a aussi été inculqué d’une certaine manière peut-être dans les traditions mais essentiellement dans les ressentis, parce que certains d’entre vous ont également fait un passage sur Vénus. Vénus c’est la planète de la beauté, de la créativité et bien évidemment de l’Amour, mais un Amour tellement différent de celui que vous pouvez vivre sur la Terre.
J’ai beaucoup appris sur Vénus ; j’ai appris une autre façon d’aimer. C’est pour cela que l’Amour (comme vous le disent les Etres de Lumière ou comme nous pouvons vous le dire) l’amour est à l’infini et chaque monde, chaque système solaire, chaque galaxie même, ont une façon très particulière de rencontrer l’Amour, de le vivre, de l’exprimer. »
Les êtres de Vénus ont la capacité de voyager sans véhicule dans le système solaire mais bien au-delà. Certains Vénusiens travaillent également dans les grands vaisseaux. Mais se dire Vénusiens, Terriens ou Arcturiens, etc., n’est pas exact, parce que pour l’instant, vous nos frères, vous êtes Terriens, mais lorsque vous aurez quitté la planète Terre, vous ne serez plus Terriens ; si vous avez décidé d’aller faire un petit voyage sur Vénus, vous serez momentanément Vénusiens.
Donc les expériences que j’ai pu avoir dans toutes les sphères de notre ou de votre système solaire, ont été d’un enrichissement colossal.
Maintenant je viens vers vous ; je ne suis donc plus Vénusien bien sûr. Je fais partie du grand vaisseau d’Ashtar (qui ne s’appelle pas non plus Ashtar mais vous pouvez continuer à le nommer ainsi). Je fais partie de ce vaisseau et le message que j’ai à vous délivrer ce soir c’est que de plus en plus vous percevrez notre présence mais d’une façon beaucoup plus humaine, beaucoup plus réelle. Vous verrez de plus en plus les vaisseaux dans le ciel et c’est surtout l’information de notre présence qui ne pourra plus être cachée ! »
« Ceux qui ne sont pas encore totalement dans la Lumière… je ne veux pas employer le mot « malveillants », je vais simplement dire : ceux qui n’ont pas encore intégré l’Amour et la Lumière en eux ; donc, ils en restent encore sur la Terre mais ils quittent de plus en plus le plan de la Terre, ils quittent le système solaire pour retourner dans leur galaxie.
Il faut que vous compreniez aussi ceci :
Le passage sur la planète Terre permet à tous les êtres, quels qu’ils soient (malveillants ou bienveillants) de s’enrichir d’une façon considérable au niveau de la conscience, même pour les êtres qui n’ont pas encore compris qu’ils ont l’Amour et la Lumière en eux ; la planète Terre est une planète très particulière et j’aimerais dire que je peux la comparer à Vénus, c’est-à-dire que sur la Terre est née une autre façon d’aimer mais très puissante chez les êtres humains. Cette façon d’aimer, vous ne la ressentez pas, vous n’en avez pas encore complètement la conscience, mais le fait de passer sur ce monde est très bénéfique dans l’enrichissement de l’Amour.
Donc, vous avez le côté complètement obscur qui se trouvent sur la planète Terre à cause de ceux qui n’ont pas encore acquis la conscience de la Lumière, mais vous avez également l’autre côté c’est-à-dire, le côté Lumière éblouissante, le côté Amour qui est très, très puissant et je tenais à vous le dire.
Pour en revenir à ce que je disais, il y aura de plus en plus de manifestations. Dans très peu de temps nous serons obligés (entendez-le !), obligés d’œuvrer à visage découvert, c’est-à-dire que certains d’entre nous se manifesteront publiquement. Beaucoup ne nous croiront pas bien évidemment ; certains pourront dire que c’est un film qui est tourné, que la technologie actuelle est tellement performante qu’elle peut faire croire que ce qu’on voit ce sont des extra-terrestres mais que cela n’est pas la réalité.
Alors il y aura toujours ceux qui croiront et ceux qui ne croiront pas. Et ceux qui y croiront nous ressentiront ; je ne parle pas de moi, celui qui parle au travers de ce canal, mais je dis « nous » dans la globalité de ceux que nous sommes. Donc, certains nous croiront et d’autres pas, mais cela n’a aucune importance parce que notre action sera tellement importante qu’il arrivera un moment où les êtres humains seront obligés de nous croire. Et nous interviendrons un tout petit peu avant le basculement pour l’accompagner et pour nettoyer au maximum la planète Terre de certaines fréquences vibratoires, pour la libérer également en vue de cette immense transition. »
Ils me montrent toutes les pensées inférieures, tous les comportements terrifiants qu’il y a actuellement sur la Terre, ces immenses mensonges et manipulations.
Il me dit :
« Nous sommes là aussi pour aider à faire en sorte que dans un temps qui va être relativement court maintenant, que toute cette obscurité, cette immense malveillance (je vais quand même dire ce mot), que tout cela diminue de plus en plus et soit pratiquement absorbé par la Lumière et l’Amour qui vont de plus en plus inonder votre monde et vous tous.
Je voudrais aussi vous parler des Vibrations, des Energies. Pour vous les êtres humains, « vibration », « énergie », ce sont des mots que vous pouvez ressentir petitement ou plus grandement, mais vous n’avez pas conscience de ce que peuvent être réellement cette Vibration et cette Energie. Je vais associer ces deux mots parce que la Vibration est une Energie bien évidemment.
Donc ces Vibrations, ces Energies vibratoires (c’est plus juste comme cela) vont transformer profondément la conscience et la matière qui vous habitent actuellement. C’est comme une Lumière (invisible) qui va petit à petit éclairer tout ce que vous êtes à l’intérieur, c’est-à-dire qui va absorber toutes vos petites parties d’ombre et tant que vous êtes dans la troisième dimension, il est bien évident que vous avez encore ces petites parties d’ombre, par exemple les doutes avec tout ce qui fait le côté un petit peu obscur de la personnalité humaine.
Ces Energies vibratoires sont essentiellement de la Lumière sur plusieurs fréquences, parce que nous ne pouvons pas, mais surtout les Etres encore beaucoup plus évolués que nous – ainsi que les énergies qui viennent du centre de la Galaxie et du souffle Divin, etc. – ne peuvent pas envoyer d’un seul coup une fréquence très importante parce que cela anéantirait la vie.
Il faut donc que ces Energies vibratoires s’installent petit à petit sans perturber la vie de ceux qui les intègrent. Cette intégration pénètre tout le vivant, la nature, le minéral, le végétal, l’animal et l’humain, à des doses bien différentes parce que l’Univers est tellement sage qu’Il va donner cette nourriture (parce qu’il faudrait considérer plus cela comme une nourriture), en fonction de ceux qui peuvent l’absorber et la quantité en fonction de ce que vous pouvez aussi absorber et cela pour n’importe lequel des règnes. Vous n’allez pas faire d’indigestion d’Energies ; on vous donnera ces Energies vibratoires en fonction de votre capacité à vous nourrir de cela et à vous transformer au travers de ces Vibrations.
Nous voulions mettre un petit peu l’accent sur cela parce que dans votre langage terrien, vous parlez souvent d’énergies et de vibrations, comme nous ou d’autres Etres de Lumière qui viennent au travers de notre canal pour vous parler ; ils simplifient si vous voulez et moi je veux leur donner une plus ample signification afin que vous puissiez mieux comprendre et vous nourrir davantage de cette Energie vibratoire.
Il se passera, encore une fois, beaucoup, beaucoup de choses dans votre monde, dans le subtil, comme dans le physique, dans l’éthérique, comme dans la matière si vous voulez. Votre monde est en grande préparation pour le monde nouveau qui l’attend.
Nous essayons de préparer le plus d’êtres humains possibles et même les mots « êtres humains » n’auront plus la même signification dans quelques temps ; nous aimerions plutôt dire « d’âmes en expérimentation sur la Terre ». Nous essayons de réveiller même des âmes qui venaient de plans élevés et qui se sont laissées complètement enfermer dans la matière par la peur parce que lorsque vous venez sur la planète Terre, vous subissez toutes les vibrations émanant non seulement de la Terre mais des divers règnes ; le règne qui a beaucoup peur c’est aussi le règne animal et ensuite c’est le règne humain.
Donc il y a cette imprégnation de peur depuis des milliers, des millions d’années, nourrie par ceux qui dirigent les êtres humains (mais qui peuvent eux aussi être humains), mais nourrie afin de pouvoir dominer davantage et manipuler les êtres ; cette vibration est donc là et un être quel qu’il soit et d’où qu’il vienne, lorsqu’il rentre dans la matière, lorsqu’il prend un corps de matière, peut être tellement pris dans cette vibration de peur que parfois il est comme enfermé dedans et il ne veut pas s’en libérer.
Notre mission actuelle, c’est justement d’essayer de réveiller et de libérer tous nos frères, et nous disons bien tous nos frères, qui se sont portés volontaires et qui sont encore dans l’endormissement profond causé par la fréquence vibratoire de la planète, de tout ce qui y vit et des peurs comme je viens de vous l’expliquer.
Certains de nos frères sont missionnés pour aller réveiller des êtres merveilleux qui se sont perdus (voilà c’est le mot), ils se sont perdus dans leur incarnation. Il n’y en a pas des millions et des millions, mais nous nous devons de ne pas laisser ces êtres dans cet enfermement et de les libérer car le moment est tellement précieux et important que tous nos frères, et bien sûr vous en faites partie, doivent avoir cette capacité de réveil et non pas d’endormissement total.
Voilà un petit peu également une de nos missions mais celles-ci sont multiples ; nous vous avons parlé de ce que nous pouvons faire en abordant soit physiquement, soit télépathiquement vos chefs d’états. »
« Notre rôle auprès des chefs de gouvernements est de plus en plus important et surtout dans votre Europe où les puissances de la non-lumière se sont manifestées avec une grande virulence et avec une grande ignorance par rapport à tous ces chefs de petits pays ; mais là aussi nous allons œuvrer.
N’ayez pas peur d’un conflit généralisé, nous y veillons et il y a très, très, très peu de probabilités que le conflit entre l’Ukraine et la Russie se généralise. Il y aura une solution apportée rapidement à ce conflit, nous y veillons et l’Alliance y veille également. »
Il me dit également :
« L’Alliance Terrienne et Galactique va œuvrer d’une façon considérable justement pour éclairer le plus possible tous les êtres qui sont dans la non-lumière, parce que l’Univers ne veut pas de destruction inutile et toute âme qui peut revenir vers la Lumière est précieuse pour Dieu, est précieuse aussi pour ceux qui ont la responsabilité de diriger la Terre au niveau des Grands Etres de Lumière. »
« Gardez surtout confiance ! Il y aura encore des petits moments difficiles mais il va se passer des choses qui vont surprendre l’humanité… surprendre l’humanité ! Peut-être que ceux qui sont ouverts seront beaucoup moins surpris, mais pour ceux qui ne le sont pas, cela pourra parfois créer des chocs, des états de sidération, mais même dans un état de sidération il peut y avoir réveil.
Même si vous êtes impatients, même si vous ne voyez rien, même si vous voyez que pour l’instant tout se dégrade autour de vous, même si vous voyez qu’on veut encore et encore vous manipuler de mille et une façons, sachez que le temps de la manipulation et de la souffrance est révolu, que le temps de tout ce que vous avez subi est révolu, mais nous, nous le voyons révolu mais pour vous les humains, il n’est pas totalement révolu ; cependant il va vers l’anéantissement de tout ce qui a fait l’esclavage des humains depuis la Nuit des Temps ; c’est la libération de ce qui a procuré l’esclavage des êtres humains depuis la Nuit des Temps. »
« La seule chose que nous aimerions vous dire c’est : grandissez dans l’Amour, aimez-vous, aimez-vous, aimez-vous ! Aimez ceux qui vous entourent.
Dans votre message, vous nous avez dit que les malveillants quittaient la Terre de plus en plus parce que, de toute façon, ils n’y étaient plus tolérés. A partir du moment où ils ne seront plus là, est-ce que les structures de contrôle qui sont mises en place vont continuer à exister ou est-ce qu’elles vont s’effondrer ?
« Elles vont s’effondrer ! Pas tout de suite parce que même s’il y a ces êtres malveillants qui quittent la planète Terre, ils laissent leur héritage et tant qu’il y a cet héritage de pouvoir, d’argent, de plaisir, etc., il y aura toujours cette grosse problématique de manipulation.
Mais tout cela va s’effondrer par la volonté non seulement des êtres humains qui travaillent avec l’Alliance mais par la volonté également des Grands Etres de Lumière qui ont pour gestion la planète Terre, mais également par la volonté des êtres humains qui ne veulent plus être manipulés, qui veulent vivre dans leur Essence Divine avec la conscience que leur corps et leur âme leur appartiennent et qu’ils ne doivent pas être soumis à autre chose qu’à leur propre liberté.
Donc, l’éveil de l’humanité va se faire. Pour l’instant, elle entrouvre un œil, mais il arrivera un moment où les deux yeux s’ouvriront et à ce moment-là ceux qui commandaient seront d’une certaine manière… ce n’est pas qu’ils seront détruits, mais ils le seront d’une façon encore pire que ce que vous pouvez imaginer : ils auront perdu tout pouvoir parce que les êtres se seront réveillés (tout du moins une partie) pour faire tomber cette manipulation à outrance que vit une très, très grande partie de l’humanité actuellement.
Mais les êtres inférieurs auront moins d’impact ; plus les jours et les mois passent, moins ils auront d’impact sur la conscience humaine et sur la population mondiale. »
Maintenant nous vous laissons.
Que la Paix, la joie et l’Amour illuminent vos vies en permanence.
Nous vous Aimons infiniment et nous vous disons à très bientôt. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu