Nous sommes passés de la 3D à des dimensions plus élevées et cela crée un certain stress…
MESSAGE DE KARA DEMONET
Passer de l’ancien au Nouveau
Nous sommes passés de la 3D à des dimensions plus élevées. Cela peut créer un certain stress, car c’est si nouveau et si peu familier que nous ne savons pas comment nous comporter. Cela demande de la Confiance et de rester dans le Moment, afin que vos prochaines étapes puissent être révélées par votre ressenti à chaque Moment. Vous ne pouvez pas le faire intellectuellement comme nous le faisions auparavant. Vous devez compter sur vos ressentis quant à ce qu’il faut faire ensuite. Rappelez-vous que la peur est une illusion, alors soyez courageux. (Le courage vient du mot racine ‘cœur’, donc être courageux signifie être centré sur le cœur).
Retirez votre énergie des désastres de l’ancien monde et centrez-vous sur votre propre Divinité. Sachez que plus votre peur peut vous sembler importante, plus votre saut dans le Nouveau est important, alors sortez de l’illusion de la peur afin qu’elle puisse se transformer. Laissez tomber toutes les boîtes, comme la croyance dans les lignes de temps. Les lignes de temps sont des illusions. Tout ce qui a une étiquette (hmmm, chaque nom ?) limite et c’est comme d’être dans une boîte, vous êtes bloqué. Rappelez-vous que dans le Nouveau, vous êtes libre. Dans le Nouveau, vous avez des mémoires; seulement vos mémoires ne sont pas chargées, si vous êtes clair. S’il y a une charge lorsque vous revisitez quelque chose, cela indique que vous vous accrochez encore à cet événement émotionnellement. Continuez à le visiter jusqu’à ce que vous remarquiez que vous n’avez plus d’énergie à propos de cet événement ou de cette personne. Tant que vous êtes attaché à une mémoire, vous n’êtes pas libre. Si votre énergie est encore connectée à un ancien événement ou à une personne, elle peut se manifester par de l’anxiété, de la honte, un désalignement physique et une souffrance émotionnelle. Lorsque vous nettoyez l’événement ou lorsque vous vous dégagez de la personne, vous vous libérez de ces anciennes énergies.
Il y a eu une autre descension et intégration du Féminin Divin / Masculin Divin. C’est essentiel, car l’un sans l’autre est incomplet. Le Féminin Divin crée ; le Masculin Divin manifeste, en servant le Féminin Divin. Il y a des choses qui facilitent cela; l’une d’entre elle est d’aller dans votre Espace Sacré (votre Cœur) et de faire appel aux deux. En créant un Mariage Sacré. Une autre est de visualiser un Vesica Piscis en plaçant un pied dans une section, puis l’autre pied dans l’autre section et ensuite d’amener les deux pieds au centre. Le Vesica Piscis est un symbole fait de deux cercles qui s’intersectent, en créant un espace entre le deux. Vous pouvez faire les deux, comme je le fais souvent. Ces deux exercices font appel à la Source (votre Divinité) et vous aident à réaliser que vous n’êtes jamais séparé de la Source. Le Royaume n’est pas en dehors de vous; il est à l’intérieur; il crée le Ciel sur Terre à travers vous… L’Ascension. En faisant ces exercices, vous entrez dans Anthropos; en étant pleinement réalisé. Vous trouvez votre Véritable Soi et vous devenez celui que vous êtes destiné à être. Ouvrez les yeux, vous êtes Divin; soyez l’expression de l’Amour afin de pouvoir accomplir votre destinée. Nombreux sont ceux qui vivent dans le sommeil; éveillez-vous à tout ce que vous êtes !
Nous avons de la compassion pour ceux qui ont choisi de rester dans l’ancien, mais nous ne pouvons pas les sauver. Nous ne faisons plus partie de l’ancien … en Vérité. Nous pouvons aimer les autres avec compassion (sans nous attacher aux résultats), ainsi que les parties de nous qui ne sont pas encore éveillées. Il ne s’agit pas d’envoyer de l’amour, mais plutôt d’être l’Amour. En étant pleinement éveillés, nous faisons l’expérience de la Joie, peu importe ce qui se passe dans notre vie. Nous avons laissé tomber les drames et les attachements de la vie dualiste 3D.
Les téléchargements de Lumière que nous recevons nous aident à traverser toutes les dimensions. Tant de choses sont désactivées et activées. Par exemple, notre ADN est actualisé, tout comme nos cellules et nos chakras, alors qu’en même temps, une grande partie de notre programmation est transformée en Amour. Notre corps physique en fait l’expérience, tout du moins le corps physique auquel nous sommes le plus sensible. Certaines manifestations que nous pourrions expérimenter – selon ou chacun en est dans son Ascension – sont des picotements, des douleurs, des changements de température (chaud ou froid), des problèmes auditifs (sons plus aigus, sons continus ou bourdonnement), vision floue, besoin de s’étirer, vibrations du corps, sensation de déséquilibre (en penchant soit à gauche soit à droite ou début de chute), sentiment de confusion ou de manque de clarté, et bien d’autres. Bien sûr, il peut y avoir une continuation ou un retour à certains ajustements physiques comme le désir d’être seul, un changement de régime alimentaire (comme de ne pas beaucoup manger ou de beaucoup manger, ou d’éviter le sucre, la farine ou autres choses). La conscience continue de s’étendre avec une tendance à suivre votre intuition sans en ignorer une seule. Ce ne sont là que quelques exemples de ce que vous pourriez expérimenter et pourtant, il y a probablement plus de façons de manifester le passage de l’ancienne matrice à la Nouvelle. Vous ne devez pas vous demander pourquoi les gens vous regardent ou vous sourient; acceptez-le simplement; ils voient ou ressentent votre Lumière sans savoir pourquoi ils vous regardent ou vous sourient. Sachez aussi que tout fluctue. Vous pouvez vous sentir très ancré et centré un jour et pas le lendemain. La nuit dernière, j’ai failli tomber et je me suis sentie très bizarre après. Cependant, si cela se produit pour vous, acceptez-le simplement.
L’ancienne matrice n’appartient plus à votre vie ; elle vous maintient dans de basses énergies. Alors que vous voyagez parmi les dimensions supérieures, il y a plus de Liberté et plus de choix et vous intégrez plus votre multidimensionnalité. Comprenez-vous cela ? La multidimensionnalité est la Liberté de rassembler les énergies supérieures, en les intégrant en vous. Chaque dimension a sa propre conscience et au fur et à mesure que vous progressez, votre conscience augmente alors que vous intégrez les énergies supérieures, de sorte que votre vie passe à un niveau supérieur et qu’elle est plus globale. Tout cela peut sembler ésotérique, mais n’essayez pas de le comprendre avec votre intellect; ressentez-le dans votre cœur. Aller au-delà des lignes de temps, car elles sont limitatives, et comme je l’ai partagé, il n’y a pas de lignes de temps, car vous ne pouvez pas être placé dans une boîte de limitations.
Alors que l’ancienne matrice se dissout complètement, l’ancien karma et les anciennes règles le font également. Vos programmes (croyances et schémas) se dissolvent également. Alors que certains d’entre vous expérimentent cela, d’autres sont encore très attachés à l’ancienne matrice … c’est confortable et c’est ce que vous avez connu pendant de nombreuses vies, cependant ce n’est plus votre place. Avec le temps, vous vous fatiguerez de votre zone de confort et vous souhaiterez quelque chose de nouveau. Ceci est votre Opportunité. Le Nouveau n’est pas prévisible et ne peut pas être contrôlé. Il nécessite d’être dans le Moment en ayant la totale Confiance que vous créez tout ce que vous maintenez à l’intérieur… vos pensées, vos sentiments et votre conscience (selon le degré avec lequel vous savez absolument que vous êtes Divin). Simplifier votre vie et ne pas être victime des contraintes du temps perçues vous libèrent plus de la matrice. Si vous pensez que vous ne pouvez rien changer à votre vie, ce n’est pas vrai. La matrice vous contrôle et contrôle tout dans votre vie. A tout moment, vous pouvez créer quelque chose de nouveau et de différent. Rien de nouveau n’est créé dans votre intellect. Vous devez être dans le moment et suivre votre guidance / intuition. Êtes-vous prêt à le faire ?
Dans le Nouveau, il n’y a pas de lutte. Si vous luttez, vous êtes en résistance à ce que vous voulez changer. Au lieu de cela, soyez bienveillant et aimant avec vous-même. Laissez tomber votre auto-jugement et observez simplement vos pensées, car vous n’êtes pas vos pensées. Cela vous aligne avec le Courant, et dans le Courant il y a un chemin bienveillant et plein de douceur qui vous attend. Le Courant est la Source. Il ne tire pas ou ne pousse pas; il permet. Lorsque vous êtes dans le Courant, vous voyez que tout est facile et qu’il est pris soin de vous, car vous êtes l’Amour. Il n’y a pas à fixer, à contrôler ou à déterminer quoi que ce soit. Il y a seulement à être / être en expansion. Il n’y a pas à envisager ou à chercher une solution, car elle est déjà en vous. Soyez-en certain.
Laissez partir le besoin de comparer votre vie à celle d’un autre ou à votre passé. Dans le Nouveau, il n’y a pas de séparation et donc, pas de comparaisons qui séparent. Réjouissez-vous pour votre vie et pour la vie de tous les autres. Si vous vous retrouvez à glisser dans la dualité, notez-le simplement sans jugement, puis ajustez-vous en remettant votre attention là où vous le souhaitez, car là où vous mettez votre attention est ce qui est manifeste.
Ancrez cette nouvelle période. Comment ? En vous focalisant complètement sur qui vous êtes: le Divin / la Source / l’Âme
Kara
Message d’origine en Anglais ICI
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/
Émail : translight.ml@gmail.com